“Le meilleur rapport qualité/prix !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chambord

Hotel Chambord
N° 116 sur 198 Hôtels à Bruxelles
alger
“Le meilleur rapport qualité/prix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai réservé cet hotel pour un séjours de 04 jours touristiques à Bruxelles avec mon ami pour 100Euros (33Euros/Nuit) avec petit déjeuner inclus , l'hotel se situe dans un quartier de magasin de luxe et de 20mn de marche de la grand place!!le personnel était trés acceuillant et la déco de l'intérieur moderne.J'y retournerai si je reviendrai à Bruxelles :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel très propre avec une déco assez design et épurée.
La chambre est d'une taille tout à fait acceptable et est très confortable. Quelques problèmes mineurs dans la salle de bain (réparations au plafond visibles) mais rien de grave.
Staff très aimable. Petit déjeuner compris dans le prix et copieux (buffet avec un large choix).
Seul gros bémol: Le chauffage à fond le soir que je n'ai pas réussi à réglé.

L'hôtel est idéalement situé, proche du centre en transports (bus et métro), les bus sont à 1 minutes à pied de l'hôtel et un accès au métro juste en face de l'entrée de l'hôtel. Un quartier "commerçant" se trouve à même pas 5 minutes de l'hôtel ce qui est agréable pour sortir manger ou boire un coup le soir. L'hôtel en lui même n'est pas dans un endroit bruyant la nuit (rue de Namur).

Enfin, un excellent rapport qualité/prix vu le prix payé (en week-end sur Booking.com acheté à l'avance, 58€ pour une chambre double).

Nous y reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Chambre (avant dernier étage) : lit 200x200, tv lcd, grande sale de bain, grande pièce, .... Balcon d'environ 6m2 avec une très belle vue sur Bruxelles, propreté approximative mais corect.

Situation: sur les hauteurs de Bruxelles, à deux pas du château dans un quartier de standing, le métro au pied de l'hôtel, resto et tout ce qu'il faut à deux pas sur le boulevard. (Environ 30min a pied de Bruxelles midi)

Nous avons passé un bon weekend bruxellois grâce en partie à cette hôtel qui nous a permis de bien se reposer, dans des condition très agréable et un personnel accueillant. Si une promo vous est proposée je vous conseil cette hôtel. (nous avons eu une chambre a 70% de réduction)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du métro "Porte de Namur" en plein centre ville. Petit déjeuner complet et compris dans le prix de la chambre. Chambre propre et spacieuse (chambre de 3 personnes pour notre séjour). Le petit - : La chaleur! les radiateurs sont mis à fond et on ne peut pas les régler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Les + : Chambre correct , spacieuse / salle de bain nickel / petit dej complet / wifi gratuit .

Les - : la literie : on sent les ressorts, pas confortable /chambre assez simple (nous avons pris une chambre business) le bruit tt les 10secondes ds les tuyaux : difficile de trouver son sommeil ! / trouver de la place pour la voiture.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

C est un hotel tres bien situé pres d'une artere commercial et juste en face du metro "Porte de Namur" ! La chambre est jolie pas tres grande et tout fonctionne plus ou moins! Malhereusement durant mon sejour, j'ai du subir des relents d'egout ce qui a quelque part gaché ma nuitée et qui fait que je ne mettrai qu un 3 sur 5! Le petit dej est assez complet avec omelette et bacon! Compte tenu du prix, c est pas mal du tout! mais ne vous attendez pas non plus à un palace! c est juste un 3 etoiles correct et surtout SUPER BIEN SITUE

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
CHAMBORD2013, Responsable réception de Hotel Chambord, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Merci pour votre avis positif, cela nous pousse à être encore plus professionnelle.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

L’hôtel est très bien situé, et plutôt calme et....c'est tout. Le wifi est payant et même cher, le petit déjeuner au strict minimum. L'hôtel est très bien pour une nuit mais sincèrement ne restez pas plus longtemps

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nous avons fait de notre maximum pour satisfaire ce client qui à priopri est b ien exigeant.