“Décevant” 2 sur 5 bulles

Hotel Chambord
N° 118 sur 200 Hôtels à Bruxelles
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Idéalement situé certes mais ne pas se fier au hall d'entrée agréable!

La chambre est tout simplement décevante!!

Chambre une personne: minuscule, lit à ressorts pas agréable, literie bas de gamme. Décoration ok toutefois.

Détail qui tue:la fenêtre...une qualité de fenêtre acceptable si vous séjournez dans une auberge de jeunesse à bas prix, pas dans un hôtel s'appelant "Hôtel Chambord Luxe"!!!
Fenêtre ancienne aux bordures très sales, simple vitrage et système de fermeture basique laissant passer l'air, bord de fenêtre tout abîmé et se cassant. Rideau se limitant à un simple bout de tissu posé...

Impossible de trouver le sommeil du fait des bruits de la tuyauterie toute la nuit! Insonorisation médiocre, vos voisins vont aux toilettes, vous profitez des effets sonores...

Le matin: entre 9h15 et 9h20, deux femmes de ménages qui tapent à la porte pour savoir si elles peuvent faire la chambre...?????? sympa comme réveil...

L'hôtel ne propose pas de parking, mais parking souterrain payant à quelques pas.

J'ai pu avoir accès au Wifi, le ticket que m'a donné la personne à la réception indiquait "10 eur". Je lui ai demandé si l'accès au Wifi était de 10 euros, il a confirmé mais a dit me le faire gratuitement... Blague ou pas?

Hormis l'emplacement, aucune valeur ajoutée.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Fouesnant, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Idéalement placé (à condition de ne pas avoir peur de marcher ). Le personnel à l'accueil supporte stoïquement les innombrables reproches plus ou moins justifiés de la clientèle (un client a été jusqu'à qualifier sa chambre de "simple abri" !!).
Chambre très calme au 6ème étage, avec vue (de biais) sur le toit du palais royal. Pas de chauffage (le radiateur est inaccessible), on a eu un chauffage d'appoint !
Plein de prises de courant, c'est agréable de ne pas avoir à en chercher en vain une 3ème prise pour recharger les téléphones, ordinateurs, etc.
Ascenseur promettant le trajet pour 4 personnes mais qui refuse de fonctionner pour 3 adultes de corpulence normale...
Dans la salle de bain, odeur habituelle d'égouts sauf après le passage de la femme de ménage qui s'intoxique à coup de produits d'entretien à outrance. Chambre très propre mais obligation d'évacuer les lieux immédiatement après le nettoyage car abus manifeste de produit (elle ne va pas vieillir en bonne santé, cette employée).
Petit déjeuner en abondance, les céréales sont malheureusement hyper sucrées. Le service est discret, rapide, souriant même pour le client qui a eu une leçon de règles élémentaires d'hygiène à propos de l'usage obligatoire d'une des nombreuses pinces disponibles pour se servir en viennoiseries.
Le problème majeur qui nous empêchera de revenir, c'est le manque de pression d'eau allant de mal en pis. Un malheureux filet coulait du lavabo. La douche était si maigrelette que j'ai préféré m'abstenir de faire un shampoing faute d'être sûre de pouvoir me rincer les cheveux correctement. Heureusement qu'on ne restait pas plus longtemps.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Doubs
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

L'hôtel se situe dans un quartier assez luxueux avec beaucoup de restaurants à proximité. Il est à une vingtaine de minutes à pied de la grande place.
Le service est de qualité et le personnel accueillant. Petit déjeuner classique en buffet.
Les chambres individuelles sont très très petites, surtout la salle de bain mais cela reste un bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
alger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai réservé cet hotel pour un séjours de 04 jours touristiques à Bruxelles avec mon ami pour 100Euros (33Euros/Nuit) avec petit déjeuner inclus , l'hotel se situe dans un quartier de magasin de luxe et de 20mn de marche de la grand place!!le personnel était trés acceuillant et la déco de l'intérieur moderne.J'y retournerai si je reviendrai à Bruxelles :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel très propre avec une déco assez design et épurée.
La chambre est d'une taille tout à fait acceptable et est très confortable. Quelques problèmes mineurs dans la salle de bain (réparations au plafond visibles) mais rien de grave.
Staff très aimable. Petit déjeuner compris dans le prix et copieux (buffet avec un large choix).
Seul gros bémol: Le chauffage à fond le soir que je n'ai pas réussi à réglé.

L'hôtel est idéalement situé, proche du centre en transports (bus et métro), les bus sont à 1 minutes à pied de l'hôtel et un accès au métro juste en face de l'entrée de l'hôtel. Un quartier "commerçant" se trouve à même pas 5 minutes de l'hôtel ce qui est agréable pour sortir manger ou boire un coup le soir. L'hôtel en lui même n'est pas dans un endroit bruyant la nuit (rue de Namur).

Enfin, un excellent rapport qualité/prix vu le prix payé (en week-end sur Booking.com acheté à l'avance, 58€ pour une chambre double).

Nous y reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Chambre (avant dernier étage) : lit 200x200, tv lcd, grande sale de bain, grande pièce, .... Balcon d'environ 6m2 avec une très belle vue sur Bruxelles, propreté approximative mais corect.

Situation: sur les hauteurs de Bruxelles, à deux pas du château dans un quartier de standing, le métro au pied de l'hôtel, resto et tout ce qu'il faut à deux pas sur le boulevard. (Environ 30min a pied de Bruxelles midi)

Nous avons passé un bon weekend bruxellois grâce en partie à cette hôtel qui nous a permis de bien se reposer, dans des condition très agréable et un personnel accueillant. Si une promo vous est proposée je vous conseil cette hôtel. (nous avons eu une chambre a 70% de réduction)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du métro "Porte de Namur" en plein centre ville. Petit déjeuner complet et compris dans le prix de la chambre. Chambre propre et spacieuse (chambre de 3 personnes pour notre séjour). Le petit - : La chaleur! les radiateurs sont mis à fond et on ne peut pas les régler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille