“Situation et accueil exceptionnels”
Avis sur Hotel Chambord

Hotel Chambord
N° 114 sur 198 Hôtels à Bruxelles
“Situation et accueil exceptionnels”
Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai découvert cet hotel sobre et de bon goût, très bien situé entre les quartiers d'affaires et la zone de shopping de luxe. Ma chambre était très clair, bien décorée. Pas de minibar, dommage.
Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner complet et de qualité.
Maintenant ce sera mon point de chute à Bruxelles. Difficile de faire mieux en rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Plus on est haut mieux c'est. Et si possible côté façade.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon accueil dans l'ensemble mais quel déception après la nuit passée dans cet hotel.
Dès l'ouverture de la porte au 6 ème étage: chaleur étouffante, moquette tâchée, rideaux cassés et manque de propreté.
La cerise sur le gâteau: nous avons mal dormi car mauvaise isolation et nous étions en face de la porte de l'étage et de l'ascenseur. A chaque passage, nous étions reveillés.
Peu de choix pour le petit dejeune.
Bonne nuit aux futurs clients....

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Les plus : situation geographique top ds un quartier calme ,Proche chaussée d'ixelles , et de l'avenue louise , station de metro au pied de l'hotel, à 15 min à pied de la gde place et ses animations et 5-10 min de la gare central. Petit dejeuner copieux!! Les moins: chambre surchauffée, s d b tres bien mais peu eclairée , petits details à ameliorer ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 18 février 2014

Le site de réservation pour lequel nous sommes passés a oublier de confirmer notre réservation auprès de cet établissement .. Aucun problème, nous avons juste montrer la preuve du mail et le réceptionniste a appliquer le tarif avantageux proposé par le site et nous à même surclassé dans une chambre supérieure.
L'accueil était remarquable et le personnel très attentionné.
Les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et la literie est très bien.
Le petit déjeuner était tout aussi parfait.
L'hôtel est idéalement placé, a proximité du centre de Bruxelles il faudra compter environ 10 minutes de marche.
Je recommande vivement cet hôtel aux futurs visiteurs de la capitale Belge.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en étage haut côté rue, la nuit vous surplomberez une partie de la ville, c'e...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 18 février 2014

Belle situation, bel hôtel, le métro à 5 mètres, la Grand Place à 10 minutes à pied, de bons restaus autour, personnel agréable et petit déjeuner copieux...
Ma chambre était propre, spacieuse, le lit confortable. Les bémols : le signal wifi était faible, pas possibilité de travailler dans la chambre (pas de pb dans le hall)... pas de bonde dans la baignoire, donc douche obligatoire... une télé (image) qui 'grésille' lorsque les lumières sont allumées...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Petit déjeuner généreux
Parking sous terrain à 2 pas

[-]Luminosité faiblarde des chambres des étages 1 et 2
État de certaines fenêtres

Situé à 5 minutes du quartier royal et 5 min de l'avenue Louise et l'arrêt de métro porte de Namur juste devant l'hôtel

Séjour du décembre 2013
Metz, France
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel debut décembre. Les tarifs sont corrects mais il faisait froid dans la chambre, j ai dormi avec un anorak car aucune couverture dans l armoire. Les matelas sont à changer car ils sont archi mous et le plafond de la salle de bain tombe en décrépitude. Le petit dej etait copieux servi dans une salle avec une belle baie vitrée donnant sur la ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux