“Très bon hotel. Excellent emplacement.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chambord

Hotel Chambord
N° 109 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Évian-les-Bains, France
“Très bon hotel. Excellent emplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hotel est très bien placé, au dessus de la station Metro, Porte de Naumur donc toute Bruxelles et à portée de main. Très grande chambre isolée phoniquement. Salle de bain incroyablement propre! Petit dejeuner au buffet complet et savoureux. Le personnel est aussi très sympa et plein de conseil utiles sur Bruxelles. Wifi un peu faible dans les chambres. This is a great hotel with large quiet rooms. The bathroom was one of the cleanest ever seen. The breakfast buffet has a very nice selection of fresh pastry.The personnel is great and can answer all questions. The Wifi is a little weak in the rooms. The location is excellent. Just on top of the exit/entrance of the Porte de Naumur subway station. Couldn't be better on a usual rainy Belgian day.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Si, pour vous, un hôtel "trois étoiles luxe" c'est une chambre décorée dans des tons chocolat et wengué mais très peu éclairée et aux meubles bizarrement usés , desservie par un couloir qui doit mesurer moins de 60 cm de largeur. Si vous recherchez une salle de douche exigüe au point que le papier hygiénique soit sous la cuvette des toilettes, une cabine de douche en plastique pleine de tartre et aux joints noircis, si vous trouvez normal que le radiateur soit au dessus des toilettes vous contraignant à pencher sur le côté lorsque vous êtes assis, si, enfin, vous n'avez rien contre les literies molles et les rideaux jaunis et troués : foncez au Chambord!
Il semblerait, néanmoins, que certaines chambres soient meilleures que d'autres...
Il est, est par ailleurs, très bien placé si vous devez, comme nous, vous rendre dans les institutions européennes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

1 nuit pour le travail. Chambre au 7eme etage. Pour 110 euros un placard ! Suis arrive dans la chambre et j ai commence par essuye l'eau qui s infiltrait de la fenetre de 1929. Hop je me dis autant regarder la tv. Impossible de la bouger la fixation est bloque... bon il est l'heure de dormirm impossible bruit des voisins. Aucune isolation phonique. La literie autant dormir sur le sol. Je sentais les ressors... bref arnaque pour le prix. A fuir !!!! La prochaine fois je ferai la reservation moi meme pour un voyage d'affaire.....

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel était une de nos étapes dans notre découverte de la Belgique. L’hôtel est agréable. Facile à trouver, bien situé pour une étape à Bruxelles. Petit bémol pour le parking, nous avons dû stationner dans un parking payant pendant 48h.
La chambre est agréable avec tout le nécessaire, la notre donnée sur cour, nous n' entendions pas beaucoup les voitures.
Buffet petit déjeuner bien garni, de plus la salle est joliment décorée.
EN revanche petit accrochage avant de partir avec le réceptionniste parce que nous payons la note en liquide... dommage de finir ce séjour de la sorte.
Néanmoins nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai découvert cet hotel sobre et de bon goût, très bien situé entre les quartiers d'affaires et la zone de shopping de luxe. Ma chambre était très clair, bien décorée. Pas de minibar, dommage.
Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner complet et de qualité.
Maintenant ce sera mon point de chute à Bruxelles. Difficile de faire mieux en rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Plus on est haut mieux c'est. Et si possible côté façade.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très bon accueil dans l'ensemble mais quel déception après la nuit passée dans cet hotel.
Dès l'ouverture de la porte au 6 ème étage: chaleur étouffante, moquette tâchée, rideaux cassés et manque de propreté.
La cerise sur le gâteau: nous avons mal dormi car mauvaise isolation et nous étions en face de la porte de l'étage et de l'ascenseur. A chaque passage, nous étions reveillés.
Peu de choix pour le petit dejeune.
Bonne nuit aux futurs clients....

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Les plus : situation geographique top ds un quartier calme ,Proche chaussée d'ixelles , et de l'avenue louise , station de metro au pied de l'hotel, à 15 min à pied de la gde place et ses animations et 5-10 min de la gare central. Petit dejeuner copieux!! Les moins: chambre surchauffée, s d b tres bien mais peu eclairée , petits details à ameliorer ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux