Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“décevant”
Avis sur Hotel Chambord

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Chambord
N° 114 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 19 décembre 2009

Pas de chauffage ni double vitrage (pourtant essentiel en décembre), gros problème d'humidité au petit matin (les rideaux sont détrempés), pas de bouchon de baignoire dans la chambre et impossibilité d'en obtenir un de "dépannage", 1er essai pour le petit déjeuner infructueux la salle était quasi pleine et les tables libres n'étaient pas débarrassées et le buffet vide, 2ème tentative aussi infructueuse une 1/2h plus tard cette fois les tables sont débarrassées mais le buffet est toujours vide et pas de café sous prétexte qu'il fallait venir plus tot. Connexion wifi payante (5€ /h). Attrait touristique : l'ascenseur collector de 1929, 4 places maximum pour 70 chambres...

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bocachica9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (538)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chambord
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9096 avis sur 539

Avis publié: 4 mai 2009

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et j'ai été un peu près satisfaite pour un court séjour avec quand même quelques points négatifs. La chambre était
moyennement propre surtout au niveau de la salle de bain. Les lampes de chevet ne marchaient pas, un gros trou dans les rideaux et sales, vitres sales. Par contre la literie était propre et matelas très confortable, pas de bruit, calme. Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner copieux et bon. L'emplacement est un atout à côté d'une station de métro.

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci florence_tortue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 avril 2009

Nous avons séjournée dans cet hotel pour une nuit lors d'un petit week end de deux jours. L'hotel est plutot bien situé, l'entrée est jolie et donne une bonne impression à premiere vue... La chambre offre un confort minimum. Pas trop dérangeant pour une nuit. L'état de la baignoire était un peu déplorable. Des traces non idéntifiées sur les miroirs et des vitres sales. De surcroit, l'hotel est un vrai sauna!! Le chauffage était éteind et pourtant il y faisait une chaleur peu supportable aussi bien dans la chambre que dans le restaurant!! Il est donc préférable d'éviter cet hotel en saison chaude...
Le petit plus de cet hotel étant le petit déjeuner, rien à y redire! le restaurant offre une vue assez sympathique, surplombant la quartier. Large choix aussi bien pour les amateurs de sucré que de salé.
Je ne recommanderais cet hotel que pour un tres tres court séjour à Bruxelles...

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci laiana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 mars 2009

- débit de l'eau ridicule dans la douche et eau chaude/froide inversée...
- internet payant, 5€/h... on est en 2009, non? un accès gratuit serait normal
- internet très lent et instable
- management staff: pas accessible, pas moyen de rencontrer le 'directeur' de l'hôtel - ou plutôt un manque de courage de sa part de se présenter devant ses clients quand ils veulent lui faire des remarques sur la 'qualité' de son hôtel
- isolation (thermique & sonore) des chambres limite
- moyennement propre
- qualité/prix, quelle arnaque!
- température de la chambre: on se croirait dans la savane... pas moyen de baisser la température - vraiment difficile de dormir dans une chambre où il fait 30°C la nuit...

par contre:
+ personnes à l'accueil plutôt agréables
+ bon petit déjeuner
+ localisation de l'hôtel idéale

  • Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci OncleTom_EU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAMBORD2013, Gérant de Hotel Chambord, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013
Google Traduction

This Publication is 5 years old , since then all rooms renovated , New staff , new Owners

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 mars 2009

J'ai séjourne dans cet hotel avec 3 collègues et ce fut un vrai désastre. Le chauffage marchait à fond et était impossible a éteindre, la chambre était donc un vrai sauna. Dans l'autre, pas de pression d'eau donc une vraie galère pr se doucher, et dans la troisième chambre l'évier était bouché. La connexion internet à 5 € de l'heure ne marchait absolument pas (lente et déconnexion toutes les 2 min).
Nous sommes allés nous plaindre au réceptionniste et demandé de voir un responsable par 2 fois. Le responsable qui était en "réunion" n'a apparemment pas daigné nous recevoir ce qui montre bien le peu de considération qu'il a à l'égard de ces clients.
2 petits points positifs tout de meme, la localité près du centre ville, et le petit dej qui est copieux, mais cela ne vaut de loin pas le prix

  • Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chris582
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 août 2008

je viens tout juste de séjourner à l'hôtel Chambord le temps d'un weekend à Bruxelles, j'ai vraiment été ravie de l'accueil dès notre arrivée (réceptionniste super sympa), chambre très propre, hôtel bien situé, petit déjeuner copieux et dans une salle très agréable avec personnel très sympathique, vraiment je remercie tout le personnel qui nous a accueilli. vraiment je conserverai un très bon souvenir de ce séjour. Probablement à une autre fois... Merci.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mayaCourbevoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHAMBORD2013, Responsable réception de Hotel Chambord, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Nous essayons toujours d' être à la hauteur des exigences de nos clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 août 2008

Je me suis fait voler 880 € (en euros et en livres sterling) dans ma valise dans ma chambre, porte fermée à clé et elle l'était toujours à mon retour dans ma chambre, qui avait accès aux clés? Le responsable m'a demandé de ne pas contacter la police pour lui permettre d'élucider l'affaire. Il a mis de l'argent en évidence, mais il n'a pas été volé (le piège n'a pas marché) donc je suis allé déposer plainte au commissariat, puis j'ai attendu deux heures dans la chambre, mais ils ne sont pas venus, donc au final j'ai dû faire marcher mon assurance habitation et l'année prochaine j'aurais droit à une majoration de cotisation.

Merci lincolm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.3 km
Aqua Hôtel
Aqua Hôtel
N° 86 sur 198 à Bruxelles
433 avis
À 1.5 km
Hotel ORTS
Hotel ORTS
N° 127 sur 198 à Bruxelles
248 avis
À 1.4 km
Hotel Neufchatel
Hotel Neufchatel
N° 10 sur 22 à Saint-Gilles
270 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Atlas Hotel Brussels
Atlas Hotel Brussels
N° 57 sur 198 à Bruxelles
597 avis
À 0.9 km
Hotel Mozart
Hotel Mozart
N° 140 sur 198 à Bruxelles
820 avis
À 1.2 km
Floris Arlequin Grand'Place
Floris Arlequin Grand'Place
N° 95 sur 198 à Bruxelles
1 185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Chambord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chambord

Adresse: 82 rue de Namur | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
N° 114 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 79€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chambord 3*
Nombre de chambres: 64
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Chambord est un hôtel Art déco 3 étoiles, situé dans l'un des quartiers les plus chics de Bruxelles. Une équipe attentive est là pour vous satisfaire. Hôtel 3 étoiles à Bruxelles Les soixante-quatre jolies chambres, à la décoration contemporaine, bénéficient toutes des équipements modernes : Air conditionné, bureau, tel direct, wifi gratuit, écran plasma…Pour commencer agréablement votre journée, un petit déjeuner-buffet à l’américaine, avec des plats chauds et froids, des viennoiseries et des fruits frais. Situation L’hôtel Chambord est idéalement situé dans le « quartier Royal ». Les plus jolies visites culturelles sont toutes proches : le Sablon et ses antiquaires, la place Royale avec le palais et le parc, le musée d’Art moderne, le musée Magritte, les Beaux-Arts, la célèbre Grand-Place. Les boutiques, restaurants, cafés et cinémas, du haut de la ville : Louise - Porte de Namur, sont à deux pas. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chambord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Chambord Bruxelles
Chambord Hotel Brussels
Chambord Hebergement
Chambord Residence
Hotel Chambord Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page