“Hotel sans pretention”

Hotel Opera Bruxelles
N° 118 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 15 juillet 2012

Situation idéal, petit déjeuner plus que correcte,mais ambiance de l’hôtel un peu trop informel. Il nous a manqué un peu de charme. ca rappel un hotel de chaine et non un hotel de centre ville. Mais l'accueil est correcte, il y a le wifi et la salle de déjeuner et tres propre, le repas assez bon. l'hotel et en plein centre à deux pas de la grand place, mais au coeur d'une rue pleine de bar, d'ou le bruit tard le soir (mais supportable si on n'a pas le sommeil trop leger.)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Opera Bruxelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2012

Hôtel très mal insonorisé vis à vis de l'extérieur ET de l'intérieur. Petit déjeuner minimal, et chambre exigüe.
Expérience désagréable : Ayant oublié mon tél portable dans la chambre, je retourne à l'hôtel où le réceptionniste me dit que le tél a été trouvé et mis dans une armoire fermée à clef ...qu'il n'a pas !!! Il faut attendre que la personne ayant la clef reprenne son service dans plusieurs heures. Je ne peux pas attendre et le réceptionniste me propose de me renvoyer le tél à mon domicile contre la somme de 25 €. J'accepte à contre coeur car j'estime que le tél aurait du m'être restitué immédiatement. La semaine suivante je reçois le tél dans un paquet affranchi à 11,44€ !!
Comme moi, le lecteur peut se demander si le tél n'a pas été "confisqué" intentionnellement dans le but d'encaisser (25€-11.44€) 13.56€.
Merci à l'hôtel Opéra pour ce geste commercial.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mars 2012

Petit hôtel, chambre charmante avec de très très grande fenêtre ce qui rend la conception particulièrement originale …
Bon petit déjeuner, servi dans une petite salle très calme.
Bien situé en plein centre ville, commerce et grande place facilement accessible …
Par contre pour se garer c’est un peu galère, il n’y a pas de garage ou parking à l’hôtel.
Date séjour : août 2007

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2012

Nous avons séjourné dans une chambre quadruple la nuit du réveillon de Noël. Chambre propre et pas de bruit du tout, malgré l'agitation à l'extérieur, mais nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière. Un lit "bancal", mais qui n'a pas servi; nous avions deux lits doubles.
Petit déjeuner satisfaisant, bon rapport qualité-prix.
La rue n'est en effet pas très rassurante la nuit, mais comme à peu près partout en ville....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

Situation exceptionnelle, parking relativement bon marché à deux pas, chambre spacieuse (quadruple), accueil très sympathique, que demander de plus? Wifi disponible, petit déjeuner buffet, pas bruyant, allez un petit reproche portail entrée un peu tristounet.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 20 février 2011

Très difficile de s'endormir quand on a une chambre qui donne sur la rue. Même au dernier étage, sans double vitrage, on entend tout le bruit de la rue, pas top quand on doit être frais en réunion le lendemain matin!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 novembre 2009

La rue Grétry des dangereuse la nuit avec des voleurs a la tire....... il faut faire attention. Mais bien sur c'est n'est pas la faute de l'hôtel. C'est bien situé pour aller a pied partout dans le centre ville.

Les chambres sont petites et il y a beaucoup de bruit...... en dehors et dedans l'hotel.....les murs très minces. Pas bon si on veut dormir.

C'est bon marché mais on ne reviendrai pas.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis