“Très bien situé”

N° 122 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Québec (ville), Canada
“Très bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hôtel est situé près des bars et des restaurants, tout près de la grand place. Pour le reste, la chambre ressemble à celle de motel à Québec. C'est très abordable et il y avait des chambres de libre durant la haute saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit pour un enterrement de vie de jeune fille dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais ok pour dormir, les lits un peu mous mais confortables. La salle de bain est bien, douche propre. La situation centrale est un avantage mais extrêmement bruyant !!!! Mal insonorisé on entend les conversations de dehors mais aussi de la chambre voisine !

• Séjour du juin 2012
Pamiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes allés découvrir la belle ville de Bruxelles sur 4 jours.
Cet hôtel est très bien situé dans le centre ville, en plein coeur et à quelques pas de la Grand place! idéal avec les enfants!! la chambre familiale est spacieuse!
par contre nous n avons pas dormi de tout le séjour!! beaucoup de bruit venant de la rue, car très proche des restaurants et discothèques!!beaucoup de passage!
Accueil sympathique mais petit déj assez moyen!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Situation idéal, petit déjeuner plus que correcte,mais ambiance de l’hôtel un peu trop informel. Il nous a manqué un peu de charme. ca rappel un hotel de chaine et non un hotel de centre ville. Mais l'accueil est correcte, il y a le wifi et la salle de déjeuner et tres propre, le repas assez bon. l'hotel et en plein centre à deux pas de la grand place, mais au coeur d'une rue pleine de bar, d'ou le bruit tard le soir (mais supportable si on n'a pas le sommeil trop leger.)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vernon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Hôtel très mal insonorisé vis à vis de l'extérieur ET de l'intérieur. Petit déjeuner minimal, et chambre exigüe.
Expérience désagréable : Ayant oublié mon tél portable dans la chambre, je retourne à l'hôtel où le réceptionniste me dit que le tél a été trouvé et mis dans une armoire fermée à clef ...qu'il n'a pas !!! Il faut attendre que la personne ayant la clef reprenne son service dans plusieurs heures. Je ne peux pas attendre et le réceptionniste me propose de me renvoyer le tél à mon domicile contre la somme de 25 €. J'accepte à contre coeur car j'estime que le tél aurait du m'être restitué immédiatement. La semaine suivante je reçois le tél dans un paquet affranchi à 11,44€ !!
Comme moi, le lecteur peut se demander si le tél n'a pas été "confisqué" intentionnellement dans le but d'encaisser (25€-11.44€) 13.56€.
Merci à l'hôtel Opéra pour ce geste commercial.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

DRUSENHEIM
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Petit hôtel, chambre charmante avec de très très grande fenêtre ce qui rend la conception particulièrement originale …
Bon petit déjeuner, servi dans une petite salle très calme.
Bien situé en plein centre ville, commerce et grande place facilement accessible …
Par contre pour se garer c’est un peu galère, il n’y a pas de garage ou parking à l’hôtel.
Date séjour : août 2007

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné dans une chambre quadruple la nuit du réveillon de Noël. Chambre propre et pas de bruit du tout, malgré l'agitation à l'extérieur, mais nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière. Un lit "bancal", mais qui n'a pas servi; nous avions deux lits doubles.
Petit déjeuner satisfaisant, bon rapport qualité-prix.
La rue n'est en effet pas très rassurante la nuit, mais comme à peu près partout en ville....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille