Hotel Saint Nicolas
153 $US
164 $US
152 $US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
119 $US
113 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
115 $US
Warwick Brussels(Bruxelles)
136 $US
120 $US
  • Restaurant
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
145 $US
111 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
88 $US
1 056 résultats
119124 avis sur 1 056
Avis publié : 18 juin 2013

J'étais allé plusieurs fois dans cet hôtel il y a une dizaine d'année...on a l'impression qu'il a vieilli de.... 20 ans...

Ma chambre était sale sauf la salle bain refaite. Petit déjeuner minable.
Ma chambre (126) donnait sur l'immonde cours intérieure et donc pas de bruit de la rue, juste un bruit permanent de soufflerie. La chambre est une espèce de mini couloir de 1m50 sur 3m donc environ 5m2 avec un micro-lit et une mini télé pourrie à 2 m de haut posée sur la penderie...même pas essayé de l'allumer. Pour 94€ c'est une escroquerie.
Bien sur, très très bien placé, c'est vraiment le seul plus.

À noter que la personne qui était avec moi avait une chambre sur rue : avec un pub en face et 3 descentes de police jusqu'à 5h du matin, il n'a pas dormi. Et chambre à 130€ !!!

À fuir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Hôtel très bruyant, vieillot, cher pour ce qu'il est. Obligée de changer de chambre car l'isolation faisait défaut malgré le chauffage. Wifi très instable, beaucoup de bruit, literie très moyenne, la TV ne marchait pas. Propreté passable.
Enfin le petit déjeuner est très médiocre.
Il est "bien" situé mais d'autres hôtels sont aussi bien situés et beaucoup plus confortables !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013

Hotel bien placé. Très bruillant. L'aspirateur ne doit pas etre passé tous les jours dans les chambres qui sont assez vieillotes. Le petit dej est copieux mais pas super frais. Le service est agreable. Le parking n est pas accessible facilement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 février 2013

Nous avons eu une chambre donnant sur la cour extérieure, nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la ville.
Idéalement situé au coeur de Bruxelles, l'accueil a été parfait.
Nous avons pu utiliser le service à bagages lors de la dernière journée sans limite de temps.
Service 24h/24h avec petit déjeuner le matin (en supplément)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

IL est bien situe en centre ville c la chose a retenir si vous avez une chambre sur la rue pas de chance un casino en face avec de la musique toute la nuit, impossible d ouvrir une fenêtre pour ventilée . apres une nuit j ai refais nettoyé la chambre tire les meubles de chevets et c la surprise , megot ect tres salle.le petit dej est correct malgré la mauvaise volonté de la surveillante en chef qui ne pense qu'a partir et tres presse ne demandez pas d'omelette apres 9h c trop tard hotel a déconseiller

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple