Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TOUT AU PLUS DEUX ETOILES!...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Floris Arlequin Grand'Place
N° 89 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 22 octobre 2012

Je suis client de cet hôtel depuis de nombreuses années et je n'ai pu que constater sa lente et inexorabledégradation de cet hôtel d'année en année...
Franchement il ne vaut absolument plus les trois étoiles qu'il affiche!...
Une grande et franche rénovation serait vraiment la bienvenue!...
La propreté des chambres est douteuse, il y a des traces d'humidité et de moisissures dans la salle de bains et dans la chambre au-dessus des fênetres.
Quant aux fênetres elle ne ferment plus bien et laissent entre beaucoup de bruit, surtout côté rue, ou les gens font la fête toute la nuit!...
La vue sur la grande place du dernièr étage est superbe, mais n'aide pas à faire passer le petit dejeuner dans une salle exigüe et visiblement trop petite pour la foule toujours présente à l'hôtel, et il faut être hônnete le petit déjeuner est très pauvre en choix!...
De plus l'hôtel n'a pas de parking et est situé dans la zone pietonne, on doit donc décharger ses bagages en courant, pour aller chercher une place à stationner dans une des parkings payants voisins. Mais l'hôtel n'ayant signé d'accord de partenariat avec aucun, on paye toutes les heures plein pot!... Il vaut donc miuex ne pas sattarder!...

Seule le service rapide, précis et souriant et la situation exceptionelle dont il jouit sauvent un peu l'hôtel de la noyade... Parce que pour le reste!...

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PHAIDON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 245)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

128134 avis sur 1 245

Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Très bien situé à deux pas de lq grande place et pret à tout à pieds parking public pas trop loin mais vieillot et pas très propre. Chambres très ordinaires sans âme.
Très mal insonorisé sur la rue.
Petit déjeuner sans intérêt.

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bertrand M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, en zone piétonne juste à deux pas de la Grand-Place. Il n'y a donc pas de parking, mais il y a un parking public à 15€ la journée. Nous avons surtout été déçus par la propreté et l'entretien de l'hôtel (salle de bains mal lavée, avec des traces d'humidité au plafond, ...), et par la qualité du petit déjeuner, c'était service minimum, seul point positif : le point de vue sur la ville pour le petit déjeuner. L'accès au wifi est payant, il y a juste un ordinateur à disposition dans le hall. On ne recommande pas!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nelly D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement vers la fin du mois de juillet 2012. L’hôtel est très bien situé, juste derrière la Grande Place et à quelques pas de la Bourse. La rue, bien que piétonne est un peu bruyante en raison des nombreux restaurants et bars ouverts jusqu’à tard. Le hall est grand et dispose d’un bar et d’un ordinateur avec accès Internet. Nous avons choisi une chambre Superior afin de bénéficier de plus d’espace : propre, lit King size confortable, télévision avec des nombreuses chaines (dont TF1 et France 2). Salle de bain fonctionnelle avec baignoire (sur demande, sans supplément). A noter que la chambre Superior est suffisamment grande pour accueillir une troisième personne (en effet un lit pliable se trouvait à l’entrée de la chambre, peut-être fallait-t-il l’enlever…). Petit-déjeuner buffet froid sucré et salé, il faudrait faire peut-être un effort sur la qualité des boissons chaudes. Le plus étant la vue panoramique dont on bénéficie lorsqu’on prend le petit-déjeuner. Enfin, lors de notre séjour l’un des deux ascenseurs était en panne, cela a créé quelques désagréments pour accéder aux étages et les escaliers auraient besoin d’un léger rafraichissement. Pour terminer, nous avons voyagé avec un petit chien, l’hôtel les accepte et ne fait généralement pas payer de supplément. Donc un séjour agréable et sans mauvaises surprises. Hôtel à recommander.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Andrés T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Le hall est très "tape à l'oeil" mais les chambres laissent à désirer. L'hygiène est plus que douteuse. Poils dans les toilettes, barres de rideaux rouillés, moquette poussiéreuse, carreaux très sales... La salle de petit déjeuner n'est pas mal mais le petit déjeuner n'est pas très varié. Bref je n'y retournerais pas

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ana_s726
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Madame,

Je vous prie d'accepter les excuses de notre équipe pour le nettoyage de votre chambre n'ayant pas été effectué au préalable avant votre arrivée.
J'espère que vous ne ferez pas de cette expérience une généralité en ce qui concerne toutes les chambres de notre établissement.
Nous gardons espoir de vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains séjours à Bruxelles.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2012

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
1  Merci stephane d
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 11 juillet 2012

Ayant séjourné à maintes reprises,nous ne pouvons que recommander cet hôtel,certes les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes dû aux noctambules,mais nous devons reconnaitre que cet hôtel a subi quelques liftings,je tiens à signaler que nous logeons toujours dans une chambre pour 3 personnes,et de façon générale,elles étaient spacieuses et propres avec une bonne literie.Autre point fort,le petit déjeuner au 7ème ciel ravira plus d'un,et celui ci est bien fourni;Point positif aussi l’accueil,que se soit à la réception ou au petit déjeuner!Bref nous y retournerons,et pas plus tard que le jour de notre fête nationale!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mac_462107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2012

Madame, Monsieur,

Notre équipe a beaucoup apprécié votre commentaire et nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant les services que nous proposons au Floris Arlequin.

En ce qui concerne le bruit provenant des rues alentours, nous ne pouvons malheureusement pas y palier au regard de la situation centrale de l’hôtel mais nous imaginons que vous avez su tirer parti de notre excellent emplacement à votre avantage.

Nous espérons que vous avez profité pleinement de votre séjour parmis nous lors de notre fête nationale.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,1 km
Hotel Opera Bruxelles
Hotel Opera Bruxelles
N° 112 sur 199 à Bruxelles
349 avis
À 0,2 km
Hotel Saint Nicolas
Hotel Saint Nicolas
N° 69 sur 199 à Bruxelles
1 000 avis
À 0,1 km
Aris Grand Place Hotel
Aris Grand Place Hotel
N° 109 sur 199 à Bruxelles
756 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 199 à Bruxelles
3 000 avis
À 0,2 km
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 40 sur 199 à Bruxelles
1 184 avis
À 0,3 km
Hotel Mozart
Hotel Mozart
N° 154 sur 199 à Bruxelles
851 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Floris Arlequin Grand'Place ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Floris Arlequin Grand'Place

Adresse: Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 89 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 62€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Arlequin Grand'Place 3*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Arlequin Grand'Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bruxelles Hotel Arlequin Brussels
Hotel Arlequin Brussels Bruxelles
Arlequin Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page