“bien situé”

N° 91 sur 199 Hôtels à Bruxelles
namur, Belgium
“bien situé”
Avis écrit le 26 décembre 2013

hotel proche de tout: gare, grand place,......tres bonne situation.
petit déjeuner copieux et varié avec une belle vue, chambre au 2E étage, calme et correcte parce que la chambre qu'on nous avait attribuée était sous les combles et peu agréable: nous l'avons refusée et on nous l'a changé sans discuter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Velaux, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel bien situé, proche des principaux sites touristiques et de la gare centrale.
Chambres correctes pour un court séjour, très propres. Dommage que le chauffage soit sur une température élévée et que le thermostat soit bloqué (27°).
Petit déjeuner très bon, la vue sur les toits de Bruxelles est superbe.
Seul point négatif, la personne à l'accueil qui nous a reçue a été très désagréable. Ne trouvait plus nos réservations et a refusé de lire celle que j'avais ne ma possession. Ne voulait pas encaisser la taxe de séjour chambre par chambre sous prétexte que nous étions entre amis.
Réservation effectuée pour 5 chambres de même catégorie et avec tarif identique. Il a été donné des suites pour 2 couples sur 5... et chaque chambre était à un étage différent

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très sympa , accueil agréable du personnel ; les chambres sont propres et spacieuses ;le petit déjeuner sous forme de buffet copieux. A environ 15 / 20 minutes a pieds de la Gare de Bruxelles Midi ; le top est qu'il est tres bien place dans une petite rue derriere Grand Place donc a proximité de tous les quartiers et monuments ; a recommander sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en étages ont une vue superbe sur l hôtel de ville ; les illuminations du soir sont su...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Agréable hotel avec bonne réception et très bon petit déjeuner. Manque un peu de propreté dans la salle de bain mais surtout les bouchons de baignoire pour profiter d'un bon bain.
Accès facile et rapide à tous les monuments.
Parking toit proche a 15 € les 24h

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013

Emplacement près de la grand place pratique mais ... dans rue piétonne pleine de boîtes de nuit et de bars extrêmement bruyants malgré le double vitrage pas moyen de dormir ! Pensez aux boules quies. L hôtel est globalement correct chambre spacieuse et petit déjeuner au 7eme étage avec très belle vue.

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très agréable, chambre propre et spacieuse. Buffet petit déjeuner copieux et personnel accueillant et serviable.
Situation de l'hôtel parfaite, à 2 mn de la Grande Place.
Seul petit bémol: zone piétonne = zone bruyante jusque tard dans la nuit. Donc ne pas oublier de fermer les fenêtres pour un sommeil réparateur!
Je recommanderai cet hôtel à mes amis.

Astuce pour la chambre : Demander côté cour intérieure si vous désirez plus de tranquilité, même si la fenêtre donne sur la f...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel très bien malgré une entrée pas très acceuillantes. Chambres assez spacieuse, confortable et propre. Hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles a côté d'une rue pleine de restaurant. Hôtel parfait pour un bref séjour à Bruxelles.

• Séjour du août 2013