“Bien situé !”

Floris Arlequin Grand'Place
N° 93 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 3 février 2014

en plein centre , Poche de tout, que ce soit coté touristique ou festif !!! Le buffet des petits déjeunés est bien , réapprovisionné régulièrement , les chambres sont propres, le personnels sont sympathiques

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Cletus T, Gérant de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Merci d' avoir choisi le Floris Arlequin Grand-Place pour votre séjour à Bruxelles . Et merci d' avoir pris le temps de poster votre feedback .
Bien à vous

Avis publié : 26 décembre 2013

hotel proche de tout: gare, grand place,......tres bonne situation.
petit déjeuner copieux et varié avec une belle vue, chambre au 2E étage, calme et correcte parce que la chambre qu'on nous avait attribuée était sous les combles et peu agréable: nous l'avons refusée et on nous l'a changé sans discuter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Hôtel bien situé, proche des principaux sites touristiques et de la gare centrale.
Chambres correctes pour un court séjour, très propres. Dommage que le chauffage soit sur une température élévée et que le thermostat soit bloqué (27°).
Petit déjeuner très bon, la vue sur les toits de Bruxelles est superbe.
Seul point négatif, la personne à l'accueil qui nous a reçue a été très désagréable. Ne trouvait plus nos réservations et a refusé de lire celle que j'avais ne ma possession. Ne voulait pas encaisser la taxe de séjour chambre par chambre sous prétexte que nous étions entre amis.
Réservation effectuée pour 5 chambres de même catégorie et avec tarif identique. Il a été donné des suites pour 2 couples sur 5... et chaque chambre était à un étage différent

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel très sympa , accueil agréable du personnel ; les chambres sont propres et spacieuses ;le petit déjeuner sous forme de buffet copieux. A environ 15 / 20 minutes a pieds de la Gare de Bruxelles Midi ; le top est qu'il est tres bien place dans une petite rue derriere Grand Place donc a proximité de tous les quartiers et monuments ; a recommander sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en étages ont une vue superbe sur l hôtel de ville ; les illuminations du soir sont su...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Agréable hotel avec bonne réception et très bon petit déjeuner. Manque un peu de propreté dans la salle de bain mais surtout les bouchons de baignoire pour profiter d'un bon bain.
Accès facile et rapide à tous les monuments.
Parking toit proche a 15 € les 24h

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Emplacement près de la grand place pratique mais ... dans rue piétonne pleine de boîtes de nuit et de bars extrêmement bruyants malgré le double vitrage pas moyen de dormir ! Pensez aux boules quies. L hôtel est globalement correct chambre spacieuse et petit déjeuner au 7eme étage avec très belle vue.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Accueil très agréable, chambre propre et spacieuse. Buffet petit déjeuner copieux et personnel accueillant et serviable.
Situation de l'hôtel parfaite, à 2 mn de la Grande Place.
Seul petit bémol: zone piétonne = zone bruyante jusque tard dans la nuit. Donc ne pas oublier de fermer les fenêtres pour un sommeil réparateur!
Je recommanderai cet hôtel à mes amis.

Astuce pour la chambre : Demander côté cour intérieure si vous désirez plus de tranquilité, même si la fenêtre donne sur la f...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Hotel Opera Bruxelles
N° 40 sur 199 à Bruxelles
Bedford Hotel & Congress Centre
Bedford Hotel & Congress Centre
N° 80 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Floris Arlequin Grand'Place ?

Informations supplémentaires concernant Floris Arlequin Grand'Place

Adresse: Rue de la Fourche 17 - 19, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 93 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 68€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris Arlequin Grand'Place 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Arlequin Grand'Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruxelles Hotel Arlequin Brussels
Hotel Arlequin Brussels Bruxelles