“Ensemble correct mais bruyant la nuit”

Floris Arlequin Grand'Place
N° 91 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Châtellerault, France
“Ensemble correct mais bruyant la nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Bruyant la nuit mais la proximité des bars de nuits est intéressante.
Le petit déjeuner est très agréable au 7ème étage et nous fait oublié la qualité moyenne des produits.
Largement suffisant pour un weekend entre amis.
Tarifs intéressants avec last minutes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Beyrouth, Liban
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

L'emplacement ideal pour un hotel a bruxelles. Les chambres sont petites mais pratiques. Nous avons reserve une chambre triple. A notre arrive le personnel nous informe quil nyavait plus de chambre triple, pas tres professionnel mais bon on a du crier pour reclamer une bonne chambre. Petit dejeuner peu varié

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cletus T, Manager de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Madayounes,

Merci pour vos commentaires . Pour des raisons économiques,effectivement les chambres triples sont fort demandées...Je suis désolé que vous ayez dû crier !!! mais soulagé que vous ayez eu la chambre que vous avez réservée en bonne et due forme .
Bien à vous
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

en plein centre , Poche de tout, que ce soit coté touristique ou festif !!! Le buffet des petits déjeunés est bien , réapprovisionné régulièrement , les chambres sont propres, le personnels sont sympathiques

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cletus T, Gérant de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Merci d' avoir choisi le Floris Arlequin Grand-Place pour votre séjour à Bruxelles . Et merci d' avoir pris le temps de poster votre feedback .
Bien à vous
namur, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

hotel proche de tout: gare, grand place,......tres bonne situation.
petit déjeuner copieux et varié avec une belle vue, chambre au 2E étage, calme et correcte parce que la chambre qu'on nous avait attribuée était sous les combles et peu agréable: nous l'avons refusée et on nous l'a changé sans discuter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Velaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel bien situé, proche des principaux sites touristiques et de la gare centrale.
Chambres correctes pour un court séjour, très propres. Dommage que le chauffage soit sur une température élévée et que le thermostat soit bloqué (27°).
Petit déjeuner très bon, la vue sur les toits de Bruxelles est superbe.
Seul point négatif, la personne à l'accueil qui nous a reçue a été très désagréable. Ne trouvait plus nos réservations et a refusé de lire celle que j'avais ne ma possession. Ne voulait pas encaisser la taxe de séjour chambre par chambre sous prétexte que nous étions entre amis.
Réservation effectuée pour 5 chambres de même catégorie et avec tarif identique. Il a été donné des suites pour 2 couples sur 5... et chaque chambre était à un étage différent

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très sympa , accueil agréable du personnel ; les chambres sont propres et spacieuses ;le petit déjeuner sous forme de buffet copieux. A environ 15 / 20 minutes a pieds de la Gare de Bruxelles Midi ; le top est qu'il est tres bien place dans une petite rue derriere Grand Place donc a proximité de tous les quartiers et monuments ; a recommander sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en étages ont une vue superbe sur l hôtel de ville ; les illuminations du soir sont su...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Agréable hotel avec bonne réception et très bon petit déjeuner. Manque un peu de propreté dans la salle de bain mais surtout les bouchons de baignoire pour profiter d'un bon bain.
Accès facile et rapide à tous les monuments.
Parking toit proche a 15 € les 24h

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux