“Séjour de 3 nuits en couple”

Floris Arlequin Grand'Place
N° 90 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 12 mars 2014

L' hôtel est très bien situé, une superbe vue pendant le petit déjeuner. Par contre, les murs de la chambre ne sont pas épais, on entend tout ce qui se passe autour: dehors, beaucoup de jeunes malgré que la chambre soit côté cour . Dommage

Astuce pour la chambre : les chambres donnant côté cour.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 225)

Avis publié : 3 mars 2014

Bruyant la nuit mais la proximité des bars de nuits est intéressante.
Le petit déjeuner est très agréable au 7ème étage et nous fait oublié la qualité moyenne des produits.
Largement suffisant pour un weekend entre amis.
Tarifs intéressants avec last minutes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

L'emplacement ideal pour un hotel a bruxelles. Les chambres sont petites mais pratiques. Nous avons reserve une chambre triple. A notre arrive le personnel nous informe quil nyavait plus de chambre triple, pas tres professionnel mais bon on a du crier pour reclamer une bonne chambre. Petit dejeuner peu varié

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Cletus T, Manager de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère Madayounes,

Merci pour vos commentaires . Pour des raisons économiques,effectivement les chambres triples sont fort demandées...Je suis désolé que vous ayez dû crier !!! mais soulagé que vous ayez eu la chambre que vous avez réservée en bonne et due forme .
Bien à vous

Avis publié : 3 février 2014

en plein centre , Poche de tout, que ce soit coté touristique ou festif !!! Le buffet des petits déjeunés est bien , réapprovisionné régulièrement , les chambres sont propres, le personnels sont sympathiques

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Cletus T, Gérant de Floris Arlequin Grand'Place, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Merci d' avoir choisi le Floris Arlequin Grand-Place pour votre séjour à Bruxelles . Et merci d' avoir pris le temps de poster votre feedback .
Bien à vous

Avis publié : 26 décembre 2013

hotel proche de tout: gare, grand place,......tres bonne situation.
petit déjeuner copieux et varié avec une belle vue, chambre au 2E étage, calme et correcte parce que la chambre qu'on nous avait attribuée était sous les combles et peu agréable: nous l'avons refusée et on nous l'a changé sans discuter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Hôtel bien situé, proche des principaux sites touristiques et de la gare centrale.
Chambres correctes pour un court séjour, très propres. Dommage que le chauffage soit sur une température élévée et que le thermostat soit bloqué (27°).
Petit déjeuner très bon, la vue sur les toits de Bruxelles est superbe.
Seul point négatif, la personne à l'accueil qui nous a reçue a été très désagréable. Ne trouvait plus nos réservations et a refusé de lire celle que j'avais ne ma possession. Ne voulait pas encaisser la taxe de séjour chambre par chambre sous prétexte que nous étions entre amis.
Réservation effectuée pour 5 chambres de même catégorie et avec tarif identique. Il a été donné des suites pour 2 couples sur 5... et chaque chambre était à un étage différent

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel très sympa , accueil agréable du personnel ; les chambres sont propres et spacieuses ;le petit déjeuner sous forme de buffet copieux. A environ 15 / 20 minutes a pieds de la Gare de Bruxelles Midi ; le top est qu'il est tres bien place dans une petite rue derriere Grand Place donc a proximité de tous les quartiers et monuments ; a recommander sans hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en étages ont une vue superbe sur l hôtel de ville ; les illuminations du soir sont su...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple