“Emplacement idéal” 3 5 étoiles

Floris Arlequin Grand'Place
N° 84 sur 197 Hôtels à Bruxelles
“Emplacement idéal”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un super emplacement au cœur de la ville : c'est ce qu'il faut retenir de cette hôtel. La vue sur la ville dans la salle du petit déjeuner est époustouflante!
Ne pas retenir la moquette au sol, une chambre en duplex où en bas il fait froid à cause de la climatisation alors qu'au dessus il faut très chaud. Un bon courant d'air est plus efficace qu'une clim.
Une bonne adresse si on a une promo en réservant à l'avance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

alors comme bcp l'ons dit

vraiment très bien placé

par contre evidament lhotel es vraiment très bruyant de plus pas très sympa niveau aceuil

par contre point positif suivant belle vue depuis le ptit dejeuner du 6ieme etage

je le conseil a ceux qui aimerais juste passer un week end rapide !!

pour info bonus si vous prenez le taxi ou chercher lhotel soyer un ou une aventurière

bonne chance

Astuce pour la chambre : alors pour aider je dirais simplement de bien precisé de pas avoir une chambre coté rue car y...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

En plein centre de Bruxelles, l'hôtel est idéalement placé pour qui souhaite visiter la ville. Nous avions une chambre situé au 6e étages. La chambre était propre à l'exception des rideaux tachés de traces de mains noires dans la salle de bain et craqués dans la chambre. C'était le seul point vraiment négatif mais je ne comprend pas que ceux ci ne soient pas tout simplement passés en machine à laver voir changés pour ceux de la chambre.
La chambre est très simple tout comme la salle de bain. Le lit confortable et les draps propres. Les grandes fenêtres sont agréables, nous pouvions voir le sommet de la cathédrale. Ensuite vue sur les toits ce qui est normal au 6éme.
Nous avons déjeuner au restaurant panoramique du 7ème étage, un endroit plutôt sympa et un petit déjeuner très simple mais varié. Encore ce problème de rideaux sales mais le reste était impeccable et le personnel serviable.
Le must de cet hôtel est son emplacement idéal pour qui aime se balader la journée et sortir le soir. Beaucoup de restaurants et de très bons bars au alentours. Nous étions ravis !

En bref, l’hôtel est simple et plutôt propre en surface. Il ne faut pas s'attarder sur les détails. Il ne sera surement qu'un endroit où dormir et se rafraichir avant d'arpenter les bons coins de la ville.

Une remarque : changer les rideaux

Astuce pour la chambre : Nous avions lu que l'hôtel était bruyant à cause des bars alentours, nous n'avons rien enten...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Esneux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Propreté de la chambre moyenne mais bonne concernant les sanitaires. Le petit déjeuner était bon dans l'ensemble... Déçu en revanche de la mauvaise publicité concernant la vue depuis la salle de repas... Vue magnifique sur ma grand place ais-je pu lire et entendre de la part de l'hôtel mais hélas j'ai mangé en tête à tête avec les toits de Bruxelles !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LIMOGNE EN QUERCY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

100 m de la grand place, 100 m du Théâtre de la monnaie, 50 m de la rue de bouchers qui concentre un grand nombre de restaurants, un hôtel confortable, propre, bien isolé du bruit, offrant un panorama superbe depuis la salle des petits déjeuner au 7 ème étage.
Rapport qualité prix excellent.
Conseil : si vous venez de l'aéroport et avez des valises prendre le train et descendre gare du midi ou se trouvent un grand nombre de taxis qui pourront vous amener à l'hôtel ou à proximité (la rue étant étroite et pas toujours accessible), gare centrale les taxi sont moins nombreux et peuvent refuser de vous prendre car l'hôtel n'est pas très loin... ce qui peut aller si vous n'avez qu'un seul bagage.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est situé bien en retrait de la rue par rapport à la façade et les chambres sont bien is...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très sympa , parking à 50m, à deux pas de la Grand Place entouré de restaurants pittoresques
Accueil excellent aimable ,à l'écoute des des clients, les chambres sont spacieuses, propres et la literie parfaite.
Le petit déjeuner très bien varié et copieux
A fait plusieurs fois que nous descendons dans cet hôtel avec le même bonheur.
A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel très bien situé à quelques mètres de la grand place par contre odeur nauséabonde dans les toilettes collectifs, chambre minuscule, nuisances sonores tout au long de la nuit. Et j'en passe. Pour ce prix là vous pouvez trouvez mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles