“Hotel bien situé et bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Atlas Hotel Brussels

Atlas Hotel Brussels
N° 53 sur 200 Hôtels à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
“Hotel bien situé et bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai accompagné des visiteurs à cet hôtel et ai pu apprécier la qualité du service, la situation de l’hôtel, le calme, le confort. A recommander pour les voyages d'affaires et aussi les touristes en week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
atlasBrussels, Manager de Atlas Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Mélodie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux au sujet de notre équipe et qui nous fait fortement plaisir.
Bien cordialement !
Lionel

Dear Mélodie, thank you for posting this very kind comment regarding our team. We are very pleased to read such comments of course.
Kind regards from the Atlas Hotel Brussels
Lionel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Un week-end avec ma fille dans cet hôtel situé dans un quartier charmant de Bruxelles. Calme, confortable, buffet du petit-déjeuner copieux et personnel sympathique, souriant et serviable. Pas une fausse note et c'est mon deuxième séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
atlasBrussels, Manager de Atlas Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir pour une troisieme visite... Bien cordialement. L'équipe de l'Atlas Hotel.
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est très bien situé (tout près du centre de Bruxelles) dans un quartier calme. L'accueil y est sympathique. Il y avait un très bon petit déjeuner-buffet; les chambres sont très propres. Donc à recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

atlasBrussels, Manager de Atlas Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour, nous avons apprécié votre avis positif quant à votre séjour à l'hôtel ATLAS et nous vous en remercions. Le petit-déjeuner Buffet est très souvent apprécié de nos clients dans leur large majorité, si vous avez quelques suggestions à ce sujet, nous serons à votre écoute. Nous avons actuellement une sélection de fruits frais pré-découpés de qualité supérieure et avons choisi une qualité de café en grains d'excellente provenance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite lors de votre prochaine visite. Bien cordialement. L'équipe de l'hôtel ATLAS
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est à maximum 100 mètres de la Grand Place. Les chambres sont bien équipées mais notre lit était étroit. Le petit-déjeuner est copieux et diversifié. Malheureusement le garage est très petit et si vous n'êtes pas dans les premiers c'est un peu galère pour stationner. A recommander pour un petit séjour.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour votre commentaire positif suite à votre séjour à l'hôtel ATLAS. Nous sommes en effet idéalement situé en plein quartier DANSAERT (le quartier branché mode du centre ville), quant à la Grand'Place, elle est situé à exactement 600 mètres (5 minutes à pied donc). La chambre double est éqiupée d'une literie supérieure de marque AUPING, dont la largeur fait 1,60 mètre. La chambre TWIN comprend elle deux lits de 1m de large chacun. Nous espérons que ces précisions vous ont été utiles pour un prochain séjour parmi nous. Bien cordialement, l'équipe de l'hôtel ATLAS.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

A cinquante mètres de la Grand Place, dans une rue calme, cet hôtel aux chambres Design est une aubaine. Nous y avons passé quatre nuits confortables et réparatrices.
Les chambres sont impeccables ainsi que les sanitaires et le linge. On y trouve de quoi y faire thé et café. Le personnel y est charmant, les petits déjeuners sont inclus en self au sous-sol de l'établissement, et le quartier propose un large nombre de restaurants et brasseries aux prix divers et à la qualité assez correcte.
Deux ascenseurs, un parking sous l"hôtel à 16 € la journée à réserver longtemps à l'avance car le nombre de places est très limité (8 en tout). Il y a cependant un parking public aux environs au cas où.
Je vous recommande vivement cet établissement pour une halte appréciable et reposante.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont très calmes, quel que soit l'étage, y compris le rez de chaussée.
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

En plein cœur de ville, idéalement placé. Chambre et literie, sans soucis. Petit déjeuner parfait.
Je recommande sans problème. Restaurants et magasins à quelques pas. Pour le marché de Nöel c'était parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel tres bien situé à quelques centaines de mètres de la grand place mais au calme. L'hôtel à été rénové en août 2013. Les chambres sont grandes (25 m2) avec un petit hall, dressing. Les petits déjeuners très copieux sont servis sous forme de buffet. Personnel aimable (sauf personne de nuit. Plus froid qu'un glaçon, mais peut importe. La situation, la chambre, le petit déjeuner et le prix font de cet hôtel une valeur sûre). Prix abordable seulement le week end (90 € au lieu de 240 € en semaine).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres qui se terminent par 49 sont les plus au calme.