“hallucinant !” 2 sur 5 bulles

N° 182 sur 200 Hôtels à Bruxelles
France - Essonne
“hallucinant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Je vais souvent à Bruxelles et j'ai trouvé là, le pire du pire !!!
grandes chambres avec étage, certes, mais quelle horreur ! nous avions deux chambres, toutes deux sales...Une dont une porte s'ouvrait sur une cuisine en travaux...
Mauvaises odeurs et chauffage très curieux ! Le sol d'une des salles de bains était si chaud que l'on ne pouvait pas y marcher pieds nus !!! La mezzanine est étouffante !!!
les moquettes ont plus que vécu !
je déconseille !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Malakoff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Week-end du "24 au 27" 3 nuits

Lorsque que nous sommes arrivés nous avons été bien reçu, Quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avons été agéablement surpris car nous avions un duplex ! Accueil chaleureux, buffet du petit déjeuner très copieux et tout de suite réapprovisionner avant qu'il manque quelque chose.

Nous avons passé un agréable week-end

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Cherbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

On se sent comme chez soi super sympa et pleins d'humour,jadore l'hotel ma fille et moi sommes vraiment ravies et hate d'y retournée une prochaine fois.Le petit déj a volontée avec de la musique SVP,la chambre j'ai eu droit a une suite tres propre grande télé que dire de plus?. Le salon ou on pouvez se détendre lire ou ne rien faire écoutée de la musique.Le personnels vraiment a notre écoute humour pleins de gentillesse.MERCI

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

hôtel très bien situé certes mais,
chambre vieillotte et salle de bain vétuste
meubles en fer style armoire de bureau des années 50
vielles couvertures
petit dej très bof

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Arlon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2009

Il doit y avoir deux parties à cet hôtel pour expliquer la différence entre les commentaires des clients soit très bons soit très mauvais que l'on peut lire sur les sites de commentaires sur cet hôtel.
Personnellement, j'ai eu une chambre ("suite") sur deux étages, spartiate à souhait, d'une propeté toute relative (taches suspectes au sol dans le WC, poils et cheveux sur le sol de la SDB et les serviettes, murs défraîchis et sales, tentures avec peinture dessus sol en tapis qui date d'au moins 30 ans), avec une acoustique exécrable et une isolation du froid nulle (j'ai eu froid toute la nuit). Pour couronner le tout, pas d'eau chaude dans la SDB (après 5 minutes d'écoulement d'eau, j'ai abandonné et pris une douche froide) et j'ai failli rester enfermée dans la SDB à cause d'une poignée de porte déficiente.
Le déjeuner n'a rien de spécial.
Une autre personne que j'ai rencontrée et qui a séjourné au même moment à cet hotel m'a relaté un chauffage au sol bouillant dans la SDB et une chaleur étouffante en mezzanine.
Aucun mot d'excuse à la réception pr l'eau, seule réponse: il faut faire couler l'eau un peu (après 5 minutes c'était toujours froid et l'autre personne a eu plus de chance avec une eau tiède).
Honteux pour un 4 étoiles, je ne comprends pas, j'étais sans doute dans la partie gauche non rénovée de cet hôtel (même l'ascenseur était pourri)

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

London, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et j’ai trouvé qu’il était très bien pour le prix. Le personnel, qui était très chaleureux, nous a donné une grande chambre duplex sans frais supplémentaires car nous étions avec des enfants. Il est très bien situé et l’arrêt du tram et juste devant l’hôtel. Notre chambre était un peu vieille et défraîchie mais pour deux nuits ça ne posait pas de problèmes. Le petit déjeuner était également excellent.

london
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi-même avons séjourné deux jours dans cet hôtel. On nous a donné une suite qui pouvait accueillir jusqu’à cinq personnes. L’arrêt du tram est juste devant l’hôtel qui est situé dans un quartier sûr. Le personnel était serviable et le petit déjeuner était bon. Tout l’hôtel était très propre. Je séjournerais de nouveau dans cet hôtel sans hésiter.