“PAS UN 4 ETOILES” 3 5 étoiles

N° 154 sur 197 hôtels à Bruxelles
ALSACE
“PAS UN 4 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

A voir les autres avis sur cet hotel ce n'etait pas très engagent mais finalement en cette pérdiode de l'anée c'est celui ci qui semblait convenir à notre budget. Nous avons donc sejourné 2 nuits dans une chambre à 3 personnes. . A notre arrivée l accueil veut nous refiler la chambre donnant sur l avenue Louise nous refusons et demandons une qui soit coté arrière. Ce qui nous a été accordé. Bonne surprise la chambre est immense 'mais froide , le pb sera réglé rapidement) le chauffage est au sol, il faut être habitué.La salle à mangé est un peu cheap sol stratifé pas chic du tout. Petit déjeuné correct. Le personnel est aimable et fait visiblement des efforts pour ammélioré l'image de marque pas très positive. bref nous n'avons pas regrette notre séjour mais évalerons plutôt cet hotel comme un bon 2 1/2*

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Dommage pour cet hôtel très bien situé, avec des chambres spacieuses et claires !
Tout dans ma chambre est hors d'âge : moquette, sanitaires, papier peint décollé, portes de placards qui n'ouvrent ou ne ferment pas, kitchenette encombrée de produits d'entretien...
Quant aux parties communes c'est tout aussi bricolé. Porte automatique de l'entrée récalcitrante, et bar fantôme.
L'accueil ne compense rien, loin s'en faut ! Un Check-on à 11h00 ? Bien trop tôt ! Sûrement aussi trop tard pour le Check-out...
En Bref, pour 77€ sans petit-déjeuné c'est encore bien cher...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Leur site internet montre 4 belles étoiles à coté du nom... Je pensais donc avoir obtenu un très bon prix (hors saison en plein février), mais ça valait finalement à peine les 75eur/nuit payés.
Petit déjeuner épouvantable, locaux vieillots (essayez de prendre l'escalier pour rire!), plus entretenus depuis 20 ans. La première chambre qu'on m'a donnée était à peine assez grande pour contenir le lit ! La deuxième, très spacieuse, donnait directement sur la très bruyante avenue Louise - bouchons anti-bruit indispensables !
Dommage, car avec un tel emplacement (face à un arrêt de tram et à une station de taxi) et un personnel aussi gentil et attentionné, cet hôtel pourrait être idéal - il suffirait just de quelques investissements bien sentis.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

un hotel 4 etoiles avec des prix aussi bas... il faut s'attendre à avoir des services au rabais : effectivement, pas de restaurant et pas de bar (d'après les employés, pas rentable), pas d'air conditionné, un pdj buffet acceptable pour un hotel de chaine 2-3 etoiles mais un peu juste pour un 4 étoiles. Les chambres sont effectivement vieillottes et les salles de bains devraient être refaites.
un seul avantage : l'emplacement... avenue louise

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
France - Essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Je vais souvent à Bruxelles et j'ai trouvé là, le pire du pire !!!
grandes chambres avec étage, certes, mais quelle horreur ! nous avions deux chambres, toutes deux sales...Une dont une porte s'ouvrait sur une cuisine en travaux...
Mauvaises odeurs et chauffage très curieux ! Le sol d'une des salles de bains était si chaud que l'on ne pouvait pas y marcher pieds nus !!! La mezzanine est étouffante !!!
les moquettes ont plus que vécu !
je déconseille !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Malakoff
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Week-end du "24 au 27" 3 nuits

Lorsque que nous sommes arrivés nous avons été bien reçu, Quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avons été agéablement surpris car nous avions un duplex ! Accueil chaleureux, buffet du petit déjeuner très copieux et tout de suite réapprovisionner avant qu'il manque quelque chose.

Nous avons passé un agréable week-end

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

On se sent comme chez soi super sympa et pleins d'humour,jadore l'hotel ma fille et moi sommes vraiment ravies et hate d'y retournée une prochaine fois.Le petit déj a volontée avec de la musique SVP,la chambre j'ai eu droit a une suite tres propre grande télé que dire de plus?. Le salon ou on pouvez se détendre lire ou ne rien faire écoutée de la musique.Le personnels vraiment a notre écoute humour pleins de gentillesse.MERCI

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults