Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 étoiles usurpées”
Avis sur Hotel Brussels

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Brussels
N° 183 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Lyon, France
Auteur de niveau 6
165 avis
77 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
“4 étoiles usurpées”
Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hotel a peut être connu son heure de gloire dans les années 70, mais l'impression génerale est qu'aucun entretien n'y a été fait depuis 30 ans.
Murs sales, moquettes usées, lits défoncés, décoration misérable, propreté médiocre...
Pas de climatisation dans les chambres (mais la WiFi gratuite)
Il n'y a guère que le buffet du petit déjeuner qui mérite 2/3 étoiles et qui évite le naufrage complet de cet hotel que je déconseille.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Philippe-Carole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

305 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    69
    92
    62
    58
Consultez les avis pour
55
85
29
85
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mantes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 20 mai 2012

bon emplacement, près du tramway.
Personnel aimable, sympathique faisant le max pour vous contenter.
Chambre duplex pour 4 spacieuse mais hors d'âge, moquette usée, tâchée, store sur grande baie vitrée en panne, clim en panne et dommageable car dans l'étage du duplex une chaleur étouffante. Luminaire d'appoint en panne. Lit ou plutôt sommier posé sur des pieds de lits vissés dont la moitié cassé donc lit flottant . Heureusement que mon mari est le cousin de mac gyver et qu'il a pu arranger le coup en interchangeant ceux du lit des enfants. Cependant suite à notre réclamation le personnel nous proposait de dormir avec le matelas à même le sol ...... 4 étoiles ??? nan juste 3 .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Elisabeth B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALSACE
Auteur de niveau 4
32 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 1 mars 2012

A voir les autres avis sur cet hotel ce n'etait pas très engagent mais finalement en cette pérdiode de l'anée c'est celui ci qui semblait convenir à notre budget. Nous avons donc sejourné 2 nuits dans une chambre à 3 personnes. . A notre arrivée l accueil veut nous refiler la chambre donnant sur l avenue Louise nous refusons et demandons une qui soit coté arrière. Ce qui nous a été accordé. Bonne surprise la chambre est immense 'mais froide , le pb sera réglé rapidement) le chauffage est au sol, il faut être habitué.La salle à mangé est un peu cheap sol stratifé pas chic du tout. Petit déjeuné correct. Le personnel est aimable et fait visiblement des efforts pour ammélioré l'image de marque pas très positive. bref nous n'avons pas regrette notre séjour mais évalerons plutôt cet hotel comme un bon 2 1/2*

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DESTRASBOURG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
101 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 399 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2012

Dommage pour cet hôtel très bien situé, avec des chambres spacieuses et claires !
Tout dans ma chambre est hors d'âge : moquette, sanitaires, papier peint décollé, portes de placards qui n'ouvrent ou ne ferment pas, kitchenette encombrée de produits d'entretien...
Quant aux parties communes c'est tout aussi bricolé. Porte automatique de l'entrée récalcitrante, et bar fantôme.
L'accueil ne compense rien, loin s'en faut ! Un Check-on à 11h00 ? Bien trop tôt ! Sûrement aussi trop tard pour le Check-out...
En Bref, pour 77€ sans petit-déjeuné c'est encore bien cher...

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
12 Merci Pedrolit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Grenoble, France
Auteur de niveau 4
31 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 14 février 2012

Leur site internet montre 4 belles étoiles à coté du nom... Je pensais donc avoir obtenu un très bon prix (hors saison en plein février), mais ça valait finalement à peine les 75eur/nuit payés.
Petit déjeuner épouvantable, locaux vieillots (essayez de prendre l'escalier pour rire!), plus entretenus depuis 20 ans. La première chambre qu'on m'a donnée était à peine assez grande pour contenir le lit ! La deuxième, très spacieuse, donnait directement sur la très bruyante avenue Louise - bouchons anti-bruit indispensables !
Dommage, car avec un tel emplacement (face à un arrêt de tram et à une station de taxi) et un personnel aussi gentil et attentionné, cet hôtel pourrait être idéal - il suffirait just de quelques investissements bien sentis.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Gilles R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 4 septembre 2011

un hotel 4 etoiles avec des prix aussi bas... il faut s'attendre à avoir des services au rabais : effectivement, pas de restaurant et pas de bar (d'après les employés, pas rentable), pas d'air conditionné, un pdj buffet acceptable pour un hotel de chaine 2-3 etoiles mais un peu juste pour un 4 étoiles. Les chambres sont effectivement vieillottes et les salles de bains devraient être refaites.
un seul avantage : l'emplacement... avenue louise

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MontpellierJerome34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France - Essonne
Auteur de niveau 3
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 26 mars 2011

Je vais souvent à Bruxelles et j'ai trouvé là, le pire du pire !!!
grandes chambres avec étage, certes, mais quelle horreur ! nous avions deux chambres, toutes deux sales...Une dont une porte s'ouvrait sur une cuisine en travaux...
Mauvaises odeurs et chauffage très curieux ! Le sol d'une des salles de bains était si chaud que l'on ne pouvait pas y marcher pieds nus !!! La mezzanine est étouffante !!!
les moquettes ont plus que vécu !
je déconseille !!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci pascale078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 3.6 km
Best Western City Centre
Best Western City Centre
N° 9 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
317 avis
À 3.3 km
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 5 sur 6 à Anderlecht
829 avis
À 1.0 km
Izan Avenue Louise
Izan Avenue Louise
N° 122 sur 199 à Bruxelles
550 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 à Anderlecht
928 avis
À 5.5 km
hotel prince de liege
hotel prince de liege
N° 3 sur 6 à Anderlecht
2 avis
À 0.9 km
Hotel Agenda Louise
Hotel Agenda Louise
N° 102 sur 199 à Bruxelles
236 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brussels

Établissement : Hotel Brussels
Adresse: Avenue Louise 315, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus
Style d'hôtel :
N° 183 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 47€ - 108€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brussels 3*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brussels Hotel Bruxelles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page