Hotel Brussels
Hotel Capital(Ixelles)
  • Restaurant
Hôtel Barsey by Warwick(Bruxelles)
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2012

L'hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles!!! On se demande même comment il les a gardé!!!

Le hall est vieux!! Le décors date, minimaliste et bas de gamme : mobilier avachi et noirci, une étagère bas de gamme de chez IKEA!!! La lumière dans les WC homme au RDC ne marche pas, vous allez vous lavez dans le noir!! le parquet et les revêtement muraux sont bas de gamme et aucune decoration.

Nous avions demandé des chambres sur avenue et le plus haut possible. La réception nous avez répondu par e-mail que c'était ok!
Arrivée sur place nous avions 2 chambres au 1° étage!!!

PLUS JAMAIS CET HOTEL et PLUS PERSONNE si possible!!!

Le petit-déjeuner ne rattrape même pas le reste!!! En principe jusque 11h00 et à 10H00 il n'y avait plus rien. Il fallait reclamer des tasses, du pain (il n'y avait plus de baguette), le jus d'orange non plus, pareil pour les fruits, le thé...même l'eau, 2 bouteilles à disposition et puis plus rien, si après avoir attendu 15 minutes 1 nouvelle bouteille pour toute la salle... Les tables n'était pas débarrassées,... et puis avec tout ça les produits étaient de mauvaise qualité!!! La moindre des cantines est mieux!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Cet hotel a peut être connu son heure de gloire dans les années 70, mais l'impression génerale est qu'aucun entretien n'y a été fait depuis 30 ans.
Murs sales, moquettes usées, lits défoncés, décoration misérable, propreté médiocre...
Pas de climatisation dans les chambres (mais la WiFi gratuite)
Il n'y a guère que le buffet du petit déjeuner qui mérite 2/3 étoiles et qui évite le naufrage complet de cet hotel que je déconseille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

bon emplacement, près du tramway.
Personnel aimable, sympathique faisant le max pour vous contenter.
Chambre duplex pour 4 spacieuse mais hors d'âge, moquette usée, tâchée, store sur grande baie vitrée en panne, clim en panne et dommageable car dans l'étage du duplex une chaleur étouffante. Luminaire d'appoint en panne. Lit ou plutôt sommier posé sur des pieds de lits vissés dont la moitié cassé donc lit flottant . Heureusement que mon mari est le cousin de mac gyver et qu'il a pu arranger le coup en interchangeant ceux du lit des enfants. Cependant suite à notre réclamation le personnel nous proposait de dormir avec le matelas à même le sol ...... 4 étoiles ??? nan juste 3 .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

A voir les autres avis sur cet hotel ce n'etait pas très engagent mais finalement en cette pérdiode de l'anée c'est celui ci qui semblait convenir à notre budget. Nous avons donc sejourné 2 nuits dans une chambre à 3 personnes. . A notre arrivée l accueil veut nous refiler la chambre donnant sur l avenue Louise nous refusons et demandons une qui soit coté arrière. Ce qui nous a été accordé. Bonne surprise la chambre est immense 'mais froide , le pb sera réglé rapidement) le chauffage est au sol, il faut être habitué.La salle à mangé est un peu cheap sol stratifé pas chic du tout. Petit déjeuné correct. Le personnel est aimable et fait visiblement des efforts pour ammélioré l'image de marque pas très positive. bref nous n'avons pas regrette notre séjour mais évalerons plutôt cet hotel comme un bon 2 1/2*

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Dommage pour cet hôtel très bien situé, avec des chambres spacieuses et claires !
Tout dans ma chambre est hors d'âge : moquette, sanitaires, papier peint décollé, portes de placards qui n'ouvrent ou ne ferment pas, kitchenette encombrée de produits d'entretien...
Quant aux parties communes c'est tout aussi bricolé. Porte automatique de l'entrée récalcitrante, et bar fantôme.
L'accueil ne compense rien, loin s'en faut ! Un Check-on à 11h00 ? Bien trop tôt ! Sûrement aussi trop tard pour le Check-out...
En Bref, pour 77€ sans petit-déjeuné c'est encore bien cher...

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires