Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A déclasser rapidement” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Brussels

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Brussels
N° 178 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Le Havre, France
Auteur de niveau
36 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
“A déclasser rapidement”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel sans avoir regardé les avis auparavant!!Quel dommage
Nous partageons le même avis que les personnes précédentes.Cet hôtel ne mérite en rien un classement 4 étoiles.il n'en mérite aucune d'ailleurs.
Notre chambre en duplex était vaste avec un beau volume.Pour ce qui est du reste c'est une honte :dans le hall un ordinateur hors d'âge avec un clavier crasseux à ne pas oser y toucher.
Notre chambre située au premier étage côté cour était vétuste et sale.En rentrant l'odeur de poussière nous prenait à la gorge et nous n'avons cessé de tousser les deux nuits où nous y avons dormi.Je vous joins les photos pour vous donner une idée : terrasse remplie de mégots de cigarettes et lunettes cassées par terre,interrupteurs noirs, ventilations remplies de poussières,murs défraîchis,meubles vieux et abimés,moquette hors d'âge , canapé en guise de lit( étions en duplex pour trois),baignoire avec fuites d'eau.seul le petit déjeuner à sauvé la mise!Comment se fait il qu'avec de tels avis cet hôtel continue à être classé quatre étoiles!Le parking est facturé 15 euros la journée.Ce fut un plaisir de quitter cet hôtel et de retrouver notre lit.A fuir.........

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci agnesenmer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

282 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    68
    84
    59
    48
Consultez les avis pour
51
78
28
76
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arras, France
Auteur de niveau
16 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Week-end en amoureux totalement gâché. Hôtel 4 étoiles qui en mérite à peine 1. Arrivée à 19h30, on a eu les clefs à 20h45 ! problème de feuille qui soit disant était en pièce jointe avec la réservation ! très mauvais acceuil. Après avoir enfin les clefs, déception totale, chambre vieille en tout, pas de décoration, rideaux décrochés et noirs de saleté, salle de bain, indescriptible : tâches de rouille un peu partout surtout sur le plafond qui n'a pas vu une couche de peinture depuis des années avec des cheveux collés dessus, des cheveux sur le carrelage et dans la baignoire. bouche d'aération non nettoyée, infectée de "minous" juste au dessus de la douche. WC sans brosse, traces de doigts sur les murs, peinture éclatée sur les portes, sur les boutons de lumière, sur les murs. Le pire de tout : 2 prostituées le soir assisent sur notre voiture juste en dessous de la fenêtre de chambre et devant la porte de l'hôtel, jamais vu cela devant un 4 étoiles, les clients qui ne font que s'arrêter et klaxonner, impossible de dormir. Un bar à l'hôtel qui est fermé, pas de restauration possible, pas de service de chambre !!! on a cherché un restaurant autours de l'hôtel : RIEN, on a fini par acheter du pain et du jambon et on a mangé dans la chambre. Quel week-end !!! le dimanche matin, route barrée car travaux aux marteaux piqueurs à 8h sous le fenêtre. Il serait temps que quelqu'un revoit le classement de cet hôtel proposé par divers sites. C'est une réelle escroquerie et nous n'avons jamais été aussi heureux que de rentrer chez nous.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Laurence D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Bagneux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles!!! On se demande même comment il les a gardé!!!

Le hall est vieux!! Le décors date, minimaliste et bas de gamme : mobilier avachi et noirci, une étagère bas de gamme de chez IKEA!!! La lumière dans les WC homme au RDC ne marche pas, vous allez vous lavez dans le noir!! le parquet et les revêtement muraux sont bas de gamme et aucune decoration.

Nous avions demandé des chambres sur avenue et le plus haut possible. La réception nous avez répondu par e-mail que c'était ok!
Arrivée sur place nous avions 2 chambres au 1° étage!!!

PLUS JAMAIS CET HOTEL et PLUS PERSONNE si possible!!!

Le petit-déjeuner ne rattrape même pas le reste!!! En principe jusque 11h00 et à 10H00 il n'y avait plus rien. Il fallait reclamer des tasses, du pain (il n'y avait plus de baguette), le jus d'orange non plus, pareil pour les fruits, le thé...même l'eau, 2 bouteilles à disposition et puis plus rien, si après avoir attendu 15 minutes 1 nouvelle bouteille pour toute la salle... Les tables n'était pas débarrassées,... et puis avec tout ça les produits étaient de mauvaise qualité!!! La moindre des cantines est mieux!!!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci k h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
147 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hotel a peut être connu son heure de gloire dans les années 70, mais l'impression génerale est qu'aucun entretien n'y a été fait depuis 30 ans.
Murs sales, moquettes usées, lits défoncés, décoration misérable, propreté médiocre...
Pas de climatisation dans les chambres (mais la WiFi gratuite)
Il n'y a guère que le buffet du petit déjeuner qui mérite 2/3 étoiles et qui évite le naufrage complet de cet hotel que je déconseille.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Philippe-Carole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mantes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

bon emplacement, près du tramway.
Personnel aimable, sympathique faisant le max pour vous contenter.
Chambre duplex pour 4 spacieuse mais hors d'âge, moquette usée, tâchée, store sur grande baie vitrée en panne, clim en panne et dommageable car dans l'étage du duplex une chaleur étouffante. Luminaire d'appoint en panne. Lit ou plutôt sommier posé sur des pieds de lits vissés dont la moitié cassé donc lit flottant . Heureusement que mon mari est le cousin de mac gyver et qu'il a pu arranger le coup en interchangeant ceux du lit des enfants. Cependant suite à notre réclamation le personnel nous proposait de dormir avec le matelas à même le sol ...... 4 étoiles ??? nan juste 3 .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Elisabeth B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALSACE
Auteur de niveau
31 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

A voir les autres avis sur cet hotel ce n'etait pas très engagent mais finalement en cette pérdiode de l'anée c'est celui ci qui semblait convenir à notre budget. Nous avons donc sejourné 2 nuits dans une chambre à 3 personnes. . A notre arrivée l accueil veut nous refiler la chambre donnant sur l avenue Louise nous refusons et demandons une qui soit coté arrière. Ce qui nous a été accordé. Bonne surprise la chambre est immense 'mais froide , le pb sera réglé rapidement) le chauffage est au sol, il faut être habitué.La salle à mangé est un peu cheap sol stratifé pas chic du tout. Petit déjeuné correct. Le personnel est aimable et fait visiblement des efforts pour ammélioré l'image de marque pas très positive. bref nous n'avons pas regrette notre séjour mais évalerons plutôt cet hotel comme un bon 2 1/2*

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci DESTRASBOURG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
85 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 352 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Dommage pour cet hôtel très bien situé, avec des chambres spacieuses et claires !
Tout dans ma chambre est hors d'âge : moquette, sanitaires, papier peint décollé, portes de placards qui n'ouvrent ou ne ferment pas, kitchenette encombrée de produits d'entretien...
Quant aux parties communes c'est tout aussi bricolé. Porte automatique de l'entrée récalcitrante, et bar fantôme.
L'accueil ne compense rien, loin s'en faut ! Un Check-on à 11h00 ? Bien trop tôt ! Sûrement aussi trop tard pour le Check-out...
En Bref, pour 77€ sans petit-déjeuné c'est encore bien cher...

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
12 Merci Pedrolit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.5 km
Ibis Styles Brussels Louise
Ibis Styles Brussels Louise
N° 78 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 253 avis
À 0.6 km
Four Points by Sheraton Brussels
Four Points by Sheraton Brussels
N° 73 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 685 avis
À 0.2 km
Hotel Capital
Hotel Capital
N° 17 sur 17 à Ixelles
3.0 5 étoiles 88 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hôtel Barsey by Warwick
Hôtel Barsey by Warwick
N° 99 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 63 avis
À 1.0 km
Izan Avenue Louise
Izan Avenue Louise
N° 102 sur 197 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 460 avis
À 0.1 km
Aparthotel Wellington
Aparthotel Wellington
N° 176 sur 197 à Bruxelles
3.0 5 étoiles 20 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brussels

Établissement : Hotel Brussels
Adresse: Avenue Louise 315, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
N° 178 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brussels 3*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Eurostars, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Lastminute, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brussels Hotel Bruxelles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page