“très décevant”

Hotel Brussels
N° 181 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“très décevant”
Avis écrit le 2 octobre 2012

la chambre est en fait un grand duplex :
- en bas WC (sans distributeur de savon...), bureau, table, télé, bar, clic-clac
- sur une mezzanine : lit, armoire, salle de bains baignoire WC

Mais les prestations sont très décevantes, difficile de croire qu'une chambre coûte plus de 200 €.
Moquette très défraîchie, murs et plafond âbimés voire écaillés. Les surfaces vitrées étant très grandes (aussi larges et hautes que le duplex) = TRES BRUYANT côté avenue Louise (station de tram, voies de circulation + voies rapides)

le wifi fonctionne correctement.
Hôtel envisageable si vous avez un prix week-end (60 € la nuit), sinon allez voir ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Le Havre, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel sans avoir regardé les avis auparavant!!Quel dommage
Nous partageons le même avis que les personnes précédentes.Cet hôtel ne mérite en rien un classement 4 étoiles.il n'en mérite aucune d'ailleurs.
Notre chambre en duplex était vaste avec un beau volume.Pour ce qui est du reste c'est une honte :dans le hall un ordinateur hors d'âge avec un clavier crasseux à ne pas oser y toucher.
Notre chambre située au premier étage côté cour était vétuste et sale.En rentrant l'odeur de poussière nous prenait à la gorge et nous n'avons cessé de tousser les deux nuits où nous y avons dormi.Je vous joins les photos pour vous donner une idée : terrasse remplie de mégots de cigarettes et lunettes cassées par terre,interrupteurs noirs, ventilations remplies de poussières,murs défraîchis,meubles vieux et abimés,moquette hors d'âge , canapé en guise de lit( étions en duplex pour trois),baignoire avec fuites d'eau.seul le petit déjeuner à sauvé la mise!Comment se fait il qu'avec de tels avis cet hôtel continue à être classé quatre étoiles!Le parking est facturé 15 euros la journée.Ce fut un plaisir de quitter cet hôtel et de retrouver notre lit.A fuir.........

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Arras, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Week-end en amoureux totalement gâché. Hôtel 4 étoiles qui en mérite à peine 1. Arrivée à 19h30, on a eu les clefs à 20h45 ! problème de feuille qui soit disant était en pièce jointe avec la réservation ! très mauvais acceuil. Après avoir enfin les clefs, déception totale, chambre vieille en tout, pas de décoration, rideaux décrochés et noirs de saleté, salle de bain, indescriptible : tâches de rouille un peu partout surtout sur le plafond qui n'a pas vu une couche de peinture depuis des années avec des cheveux collés dessus, des cheveux sur le carrelage et dans la baignoire. bouche d'aération non nettoyée, infectée de "minous" juste au dessus de la douche. WC sans brosse, traces de doigts sur les murs, peinture éclatée sur les portes, sur les boutons de lumière, sur les murs. Le pire de tout : 2 prostituées le soir assisent sur notre voiture juste en dessous de la fenêtre de chambre et devant la porte de l'hôtel, jamais vu cela devant un 4 étoiles, les clients qui ne font que s'arrêter et klaxonner, impossible de dormir. Un bar à l'hôtel qui est fermé, pas de restauration possible, pas de service de chambre !!! on a cherché un restaurant autours de l'hôtel : RIEN, on a fini par acheter du pain et du jambon et on a mangé dans la chambre. Quel week-end !!! le dimanche matin, route barrée car travaux aux marteaux piqueurs à 8h sous le fenêtre. Il serait temps que quelqu'un revoit le classement de cet hôtel proposé par divers sites. C'est une réelle escroquerie et nous n'avons jamais été aussi heureux que de rentrer chez nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bagneux, France
Avis écrit le 29 mai 2012

L'hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles!!! On se demande même comment il les a gardé!!!

Le hall est vieux!! Le décors date, minimaliste et bas de gamme : mobilier avachi et noirci, une étagère bas de gamme de chez IKEA!!! La lumière dans les WC homme au RDC ne marche pas, vous allez vous lavez dans le noir!! le parquet et les revêtement muraux sont bas de gamme et aucune decoration.

Nous avions demandé des chambres sur avenue et le plus haut possible. La réception nous avez répondu par e-mail que c'était ok!
Arrivée sur place nous avions 2 chambres au 1° étage!!!

PLUS JAMAIS CET HOTEL et PLUS PERSONNE si possible!!!

Le petit-déjeuner ne rattrape même pas le reste!!! En principe jusque 11h00 et à 10H00 il n'y avait plus rien. Il fallait reclamer des tasses, du pain (il n'y avait plus de baguette), le jus d'orange non plus, pareil pour les fruits, le thé...même l'eau, 2 bouteilles à disposition et puis plus rien, si après avoir attendu 15 minutes 1 nouvelle bouteille pour toute la salle... Les tables n'était pas débarrassées,... et puis avec tout ça les produits étaient de mauvaise qualité!!! La moindre des cantines est mieux!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hotel a peut être connu son heure de gloire dans les années 70, mais l'impression génerale est qu'aucun entretien n'y a été fait depuis 30 ans.
Murs sales, moquettes usées, lits défoncés, décoration misérable, propreté médiocre...
Pas de climatisation dans les chambres (mais la WiFi gratuite)
Il n'y a guère que le buffet du petit déjeuner qui mérite 2/3 étoiles et qui évite le naufrage complet de cet hotel que je déconseille.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
mantes
Avis écrit le 20 mai 2012

bon emplacement, près du tramway.
Personnel aimable, sympathique faisant le max pour vous contenter.
Chambre duplex pour 4 spacieuse mais hors d'âge, moquette usée, tâchée, store sur grande baie vitrée en panne, clim en panne et dommageable car dans l'étage du duplex une chaleur étouffante. Luminaire d'appoint en panne. Lit ou plutôt sommier posé sur des pieds de lits vissés dont la moitié cassé donc lit flottant . Heureusement que mon mari est le cousin de mac gyver et qu'il a pu arranger le coup en interchangeant ceux du lit des enfants. Cependant suite à notre réclamation le personnel nous proposait de dormir avec le matelas à même le sol ...... 4 étoiles ??? nan juste 3 .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ALSACE
Avis écrit le 1 mars 2012

A voir les autres avis sur cet hotel ce n'etait pas très engagent mais finalement en cette pérdiode de l'anée c'est celui ci qui semblait convenir à notre budget. Nous avons donc sejourné 2 nuits dans une chambre à 3 personnes. . A notre arrivée l accueil veut nous refiler la chambre donnant sur l avenue Louise nous refusons et demandons une qui soit coté arrière. Ce qui nous a été accordé. Bonne surprise la chambre est immense 'mais froide , le pb sera réglé rapidement) le chauffage est au sol, il faut être habitué.La salle à mangé est un peu cheap sol stratifé pas chic du tout. Petit déjeuné correct. Le personnel est aimable et fait visiblement des efforts pour ammélioré l'image de marque pas très positive. bref nous n'avons pas regrette notre séjour mais évalerons plutôt cet hotel comme un bon 2 1/2*

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille