“Satisfaisant”

N° 181 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Milan, Italie
“Satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons obtenu une offre sur internet une chambre pour 3 personnes taxes et déjeuner compris (81 euro) La chambre est un duplex assez grand, propre, peu de meuble mais il y a le stric nécessaire, 1 salle wc à l'étage grande salle avec lit, tv,telephone, une rampe d'escalier et vous avez la chambre et la salle de bains, serviettes et produits pour la douche ou le bain, des brosses à dents, peigne.....le strict nécessaire; chauffage autonome au sol. Chambre calme.
Réception agréable, petit déjeuner correct,

Astuce pour la chambre : nous étions au 2è étage sur le coté cour, la vue donne sur des interieurs de cours, pas le maximum m...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Mons
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Voici les raisons pour lesquelles nous avons été déçus de cet hôtel.
- 1 ère surprise : Une caution de 100€ est demandée dès votre arrivée. D après le réceptionniste c'est pour les consommations du mini - bar mais lors du départ aucune vérification n'est effectuée
- si vous voulez une place dans le parking, il faut réserver avant mais encore faudrait-il en avoir été informé au préalable
- les installations datent d'une autre époque dont notamment la chambre ( détérioration, mal entretenu,...)
- si vous voulez prendre un bon bain bien chaud, c'est raté !!! l'eau est à peine tiède et l'évier est bouché
- très très bruyant !!!
Bref, on ne cherchait pas spécialement le grand luxe mais une chambre d'hôtel correcte, je pense qu en allant chez IBIS on a plus de chances d'être mieux accueillis

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Moussey
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

l'aspect extérieur de l'hôtel ainsi que le hall d'accueil est plutôt agréable mais plus dure est la déception quand on rentre dans la chambre....mal entretenue,meuble détérioré,chaise cassée,peinture crasseuse aux murs.
Les chambres sont malgré tout spacieuses et le petit déjeuner est varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

la chambre est en fait un grand duplex :
- en bas WC (sans distributeur de savon...), bureau, table, télé, bar, clic-clac
- sur une mezzanine : lit, armoire, salle de bains baignoire WC

Mais les prestations sont très décevantes, difficile de croire qu'une chambre coûte plus de 200 €.
Moquette très défraîchie, murs et plafond âbimés voire écaillés. Les surfaces vitrées étant très grandes (aussi larges et hautes que le duplex) = TRES BRUYANT côté avenue Louise (station de tram, voies de circulation + voies rapides)

le wifi fonctionne correctement.
Hôtel envisageable si vous avez un prix week-end (60 € la nuit), sinon allez voir ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Le Havre, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel sans avoir regardé les avis auparavant!!Quel dommage
Nous partageons le même avis que les personnes précédentes.Cet hôtel ne mérite en rien un classement 4 étoiles.il n'en mérite aucune d'ailleurs.
Notre chambre en duplex était vaste avec un beau volume.Pour ce qui est du reste c'est une honte :dans le hall un ordinateur hors d'âge avec un clavier crasseux à ne pas oser y toucher.
Notre chambre située au premier étage côté cour était vétuste et sale.En rentrant l'odeur de poussière nous prenait à la gorge et nous n'avons cessé de tousser les deux nuits où nous y avons dormi.Je vous joins les photos pour vous donner une idée : terrasse remplie de mégots de cigarettes et lunettes cassées par terre,interrupteurs noirs, ventilations remplies de poussières,murs défraîchis,meubles vieux et abimés,moquette hors d'âge , canapé en guise de lit( étions en duplex pour trois),baignoire avec fuites d'eau.seul le petit déjeuner à sauvé la mise!Comment se fait il qu'avec de tels avis cet hôtel continue à être classé quatre étoiles!Le parking est facturé 15 euros la journée.Ce fut un plaisir de quitter cet hôtel et de retrouver notre lit.A fuir.........

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Week-end en amoureux totalement gâché. Hôtel 4 étoiles qui en mérite à peine 1. Arrivée à 19h30, on a eu les clefs à 20h45 ! problème de feuille qui soit disant était en pièce jointe avec la réservation ! très mauvais acceuil. Après avoir enfin les clefs, déception totale, chambre vieille en tout, pas de décoration, rideaux décrochés et noirs de saleté, salle de bain, indescriptible : tâches de rouille un peu partout surtout sur le plafond qui n'a pas vu une couche de peinture depuis des années avec des cheveux collés dessus, des cheveux sur le carrelage et dans la baignoire. bouche d'aération non nettoyée, infectée de "minous" juste au dessus de la douche. WC sans brosse, traces de doigts sur les murs, peinture éclatée sur les portes, sur les boutons de lumière, sur les murs. Le pire de tout : 2 prostituées le soir assisent sur notre voiture juste en dessous de la fenêtre de chambre et devant la porte de l'hôtel, jamais vu cela devant un 4 étoiles, les clients qui ne font que s'arrêter et klaxonner, impossible de dormir. Un bar à l'hôtel qui est fermé, pas de restauration possible, pas de service de chambre !!! on a cherché un restaurant autours de l'hôtel : RIEN, on a fini par acheter du pain et du jambon et on a mangé dans la chambre. Quel week-end !!! le dimanche matin, route barrée car travaux aux marteaux piqueurs à 8h sous le fenêtre. Il serait temps que quelqu'un revoit le classement de cet hôtel proposé par divers sites. C'est une réelle escroquerie et nous n'avons jamais été aussi heureux que de rentrer chez nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bagneux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

L'hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles!!! On se demande même comment il les a gardé!!!

Le hall est vieux!! Le décors date, minimaliste et bas de gamme : mobilier avachi et noirci, une étagère bas de gamme de chez IKEA!!! La lumière dans les WC homme au RDC ne marche pas, vous allez vous lavez dans le noir!! le parquet et les revêtement muraux sont bas de gamme et aucune decoration.

Nous avions demandé des chambres sur avenue et le plus haut possible. La réception nous avez répondu par e-mail que c'était ok!
Arrivée sur place nous avions 2 chambres au 1° étage!!!

PLUS JAMAIS CET HOTEL et PLUS PERSONNE si possible!!!

Le petit-déjeuner ne rattrape même pas le reste!!! En principe jusque 11h00 et à 10H00 il n'y avait plus rien. Il fallait reclamer des tasses, du pain (il n'y avait plus de baguette), le jus d'orange non plus, pareil pour les fruits, le thé...même l'eau, 2 bouteilles à disposition et puis plus rien, si après avoir attendu 15 minutes 1 nouvelle bouteille pour toute la salle... Les tables n'était pas débarrassées,... et puis avec tout ça les produits étaient de mauvaise qualité!!! La moindre des cantines est mieux!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille