Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Publicité mensongère!”
Avis sur Hotel Brussels

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Brussels
N° 183 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 14 mai 2014

Quelle déception! Des chambres en mauvais état, et nous n'avions pourtant pas réserver une chambre de base, d'une propreté douteuse, défraichie avec des traces de peintures manquantes... Sans parlé des traces dans la baignoire... Ajouter à cela des services vendus sur le site de réservation en ligne qui ne peuvent être honorés et une organisation déplorable (les chambres sont allouées au petit bonheur à votre arrivée dans une débandade de groom parlant espagnol et ne sachant plus où ils en sont).
Le prix reste potable cependant mais nous n'y remettront pas les pieds!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Camille M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (337)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4753 avis sur 337

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons réservé pour 2 nuits les 15 et 16/02/14 grâce à leur site internet qui est bien fait et qui est un bon trompe oeil. A peine rentré dans l'hôtel nous avons été inquiet. Nous avons eu en guise de chambre, une chambre dans un état déplorable avec 2 lits séparés. La moquette est attaqué par l'humidité, les peintures s'écaillent au plafond. Ca sent l'humidité à plein nez. L'hôtel est vieux et très mal entretenu. Ca ne mérite même pas une étoile. Bref ne vous y arrêtez pas.
Nous avons payé la chambre pour la nuit et nous sommes directement allés chercher un autre hôtel pour passer les 2 nuits. Cet hôtel est une honte !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Matok01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2014

nous avons réservé une nuit + parking pour 72.87, et le jour de notre départ nous payons la somme de 87.87 soit 15 euros de plus que prévu.
cela m avait semblé cher mais je me suis rendu compte de l erreur une fois arrivée chez moi, depuis je n arrête pas d envoyer des mails de téléphoner, on me dit que l on va me rembourser par virement mais rien n arrive sur mon compte bancaire.j ne vais pas laisser les choses là
a fuir de toute manière ne sont pas honnête du tout.
au niveau de l hôtel, c est tres vieillot,les chambres et lits tres spacieux, rideaux tout gris moquette usagée, salle de bain a refaire.le personnel avait l air gentil.
voila mon avis.

Astuce pour la chambre : prenez un autre hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Isabelle M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2013

Chambre spacieuse. Le vrai problème est la salle de bain vieillotte : pas de mitigeur sur la douche , toilettes peu éclairées, état moyen de la moquette, peinture murale à rafraîchir d'urgence, personnel présent mais sans attention pour les clients...

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci GrandJef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2013

Les chambres sont spacieuses et l'hôtel bien situé, mais il ne vaut pas du tout les 4 étoiles qu'il affiche (chambres vieillottes, un oreiller plat par personne, salle d'eau dont la propreté laisse à désirer...). Il était peu cher lors de notre réservation donc pas de regret pour la seule nuit passée sur place, mais c'est tout.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lucha S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2013

J'y suis allé 2 fois, chambre double à chaque fois, et à chaque fois étonné par l'espace de la pièce! Les lits sont vraiment king size, 2 lits côte-à-côte (presque 2 mètres sur 4 !!) - Douche et baignoire simples mais efficaces, sèche-cheveux, mini-bar, tv, bien insonorisé, beau lobby avec fauteuils en cuir, serviettes, gel douche et shampooing. Possibilité de louer une salle de réunions.

Proche tram (5 min de la station Louise), peu de place pour le parking des voitures.

Excellent rapport qualité prix!!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexandre_75010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Rien ne justifie les 4 étoiles de cet établissement. Propreté générale déplorable, et ce, dès les ascenseurs. Pour la chambre, une catastrophe : de la moquette partout pleine de tâches et qui donne une odeur désagréable dans toute la chambre. La solution : aérer. Oui mais vu le bruit (tramway et circulation intense) il faut vite oublier. Dans la salle de bains, mauvaises odeurs au niveau des évacuations et propreté douteuse. Le personnel dit tout juste bonjour. Vu les prix pratiqués, c'est honteux. A éviter !

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lasfred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1,4 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
1 087 avis
À 2,9 km
Hotel du Congres
Hotel du Congres
N° 107 sur 198 à Bruxelles
440 avis
À 0,5 km
Ibis Styles Brussels Louise
Ibis Styles Brussels Louise
N° 102 sur 198 à Bruxelles
400 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,8 km
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 4 sur 6 à Anderlecht
999 avis
À 5,2 km
Ramada Brussels Woluwe
Ramada Brussels Woluwe
N° 2 sur 4 à Woluwe-Saint-Lambert
476 avis
À 3,6 km
Best Western City Centre
Best Western City Centre
N° 9 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
351 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brussels

Adresse: Avenue Louise 315, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus
Style d'hôtel :
N° 183 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Catégorie de prix : 50€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brussels 3*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Eurostars, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brussels Hotel Bruxelles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page