“Mérite 2 étoiles” 2 5 étoiles

N° 154 sur 197 hôtels à Bruxelles
Reims, France
“Mérite 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

Hôtel très bien placé, juste devant un arrêt de tramway.
Bon accueil.
La chambre est spacieuse, les lits aussi (chambre double = 2 lits 2 places) par contre la déco et la propreté des espaces communs et des chambres sont très limites !

Moquette tâchée, rideaux tachés, murs tâchés, ascenseur crado ..

Quelques finitions non réparées aussi ...

Heureusement que nous avions réservé avec une offre, car cet hôtel devrait à mon avis en réalité être classé en 2 étoiles.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2015

plutôt bien placé près du tram, rez de chaussée offrant un cadre assez agréable, surtout en ce qui concerne la salle de petit déjeuner. La chambre est très spacieuse, avec un immense lit plutôt confortable, mais elle nécessiterait plus de modernisation et de rénovation, moquette qui a bien vécu notamment, la salle de bain est à refaire totalement. nous n'avons pas constaté de saleté comme certains, séjour assez agréable et prix attractif

• Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
montigny les cormeilles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

Je souhaiterais savoir QUAND et COMMENT cet hôtel a obtenu 4 étoiles ?
L'état de la chambre était tout simplement "miteux", celle ci semble sortir d'un autre temps.

Nous avons accès aux chambres via un ascenseur de service, impossible d'y entrer à 3 avec notre enfant et notre sac.
Les joints de la douche était noirs, les vitres sales.
Cet hôtel ne mérite aucune étoile, je suis TRÈS TRÈS déçue de l'avoir choisis pour notre week-end à Bruxelles.
Je le recommande à personne, le rapport qualité/prix est plus que discutable.

Les seuls points positifs à souligner sont l'emplacement (avec un arrêt de tram juste devant) et les petits déjeuners (assez varié).

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015

Un décalage total entre l'apparence des chambre sur leur site internet et l'état réelle de celles-ci. La réception ainsi que l'espace restaurant est OK, le personnel est charmant et fait de son mieux pour rattraper la déception que le client ressent une fois dans la chambre. Le frigidaire est branché mais ne fonctionne plus, ainsi que le sèche cheveux, le couvercle de la poubelle se casse la gueule, le Wifi ne vas pas jusqu'à la chambre, les réglages des chaînes de la télévision ne correspondent pas au document d'information, les fenêtres donnent sur une avenue très très bruyante et pas de clim, alors soit vous ouvrez les fenêtres et vous dormez très mal, soit vous fermez les fenêtres et vous crevez de chaud car c'est un chauffage central que vous ne pouvez régler. Comme on dit ce fût l'enfer… A boycotter surtout quand on pense qu'il affiche 4 étoiles, c'est incompréhensible :-(

Astuce pour la chambre : Aucune à boycotter
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015

L'hôtel jouit certes d'une situation géographique interessante : hors du centre historique mais en face d'une station de tram il permet d'être accessible en voiture sans s'aventurer trop.
Cependant la chambre est vieillote (même si à première vue on apprécie sa taille), pas de clim, plein de trucs abimés dans la salle de bain, le frigo et une partie des boutons de la télécommande de la télé ne marchent pas, le petit déjeuner correct rattrape un peu le tout mais il manque beaucoup de choses quelque soit l'heure à laquelle on arrive (découvrir qu'il y a du beurre le deuxième jour, bof).
Malgré cela, un personnel sympa mais pas très investit dans sa clientèle pour autant... dommage !
Connexion Wifi vraiment mauvaise dans les étages et la salle petit déjeuner, en gros là où on en a besoin...

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2015

Réservation pour 2 nuits. Chambre très grande, mais demande à être rénovée. L'accueil est très bien. Réservation via internet. Chambre double pour 2 personnes : 2 lits double dans la chambre ! Super ! Salle de bain propre. Chambre donnant sur la rue donc assez bruyante si vous laissez les fenêtres ouvertes (pas de clim dans l'hôtel). Le 1er matin petit déjeuner très bien. Par contre dimanche à 10h plus rien ! nous avons demandé plusieurs fois si ils pouvaient remettre des viennoiserie ou autre mais sans succès (bien dommage car vous payez le petit déjeuner 10 euros par personne pour 1 café et que le petit déjeuner est servi de 8h à 11h !). L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la place Flagey. Par contre cela reste assez loin de la grande place. Le tram est juste en bas de l'hôtel. Nous avons pris le taxi : pas le même prix d'un taxi à l'autre ! il faut compter environ 12 euros pour aller jusqu'à la grande place de l'hôtel.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

L'hôtel eat bien situé au quartier Ixelles, très tranquille!

Se trouve sur l'avenue Luise et devant la porte de l'hôtel il y a une arrêt de tram qui te transfert au centre ville dans 10 minutes.

Les chambres sont très grandes et très claires avec double lits. Pendant l'hiver il fait très chaud!

Il faut absolument choisir cette hotel!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults