Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mérite 2 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Brussels

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Brussels a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brussels
3.0 sur 5 Hôtel   |   315 Avenue Louise, Bruxelles 1150, Belgique   |  
Services
N° 154 sur 197 hôtels à Bruxelles
Reims, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Mérite 2 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

Hôtel très bien placé, juste devant un arrêt de tramway.
Bon accueil.
La chambre est spacieuse, les lits aussi (chambre double = 2 lits 2 places) par contre la déco et la propreté des espaces communs et des chambres sont très limites !

Moquette tâchée, rideaux tachés, murs tâchés, ascenseur crado ..

Quelques finitions non réparées aussi ...

Heureusement que nous avions réservé avec une offre, car cet hôtel devrait à mon avis en réalité être classé en 2 étoiles.

  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci solene d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

258 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    66
    80
    52
    38
Consultez les avis pour
49
70
26
65
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon
Auteur de niveau
95 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2015

plutôt bien placé près du tram, rez de chaussée offrant un cadre assez agréable, surtout en ce qui concerne la salle de petit déjeuner. La chambre est très spacieuse, avec un immense lit plutôt confortable, mais elle nécessiterait plus de modernisation et de rénovation, moquette qui a bien vécu notamment, la salle de bain est à refaire totalement. nous n'avons pas constaté de saleté comme certains, séjour assez agréable et prix attractif

  • Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 714natalie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montigny les cormeilles
Auteur de niveau
28 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

Je souhaiterais savoir QUAND et COMMENT cet hôtel a obtenu 4 étoiles ?
L'état de la chambre était tout simplement "miteux", celle ci semble sortir d'un autre temps.

Nous avons accès aux chambres via un ascenseur de service, impossible d'y entrer à 3 avec notre enfant et notre sac.
Les joints de la douche était noirs, les vitres sales.
Cet hôtel ne mérite aucune étoile, je suis TRÈS TRÈS déçue de l'avoir choisis pour notre week-end à Bruxelles.
Je le recommande à personne, le rapport qualité/prix est plus que discutable.

Les seuls points positifs à souligner sont l'emplacement (avec un arrêt de tram juste devant) et les petits déjeuners (assez varié).

  • Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Kerya R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015

Un décalage total entre l'apparence des chambre sur leur site internet et l'état réelle de celles-ci. La réception ainsi que l'espace restaurant est OK, le personnel est charmant et fait de son mieux pour rattraper la déception que le client ressent une fois dans la chambre. Le frigidaire est branché mais ne fonctionne plus, ainsi que le sèche cheveux, le couvercle de la poubelle se casse la gueule, le Wifi ne vas pas jusqu'à la chambre, les réglages des chaînes de la télévision ne correspondent pas au document d'information, les fenêtres donnent sur une avenue très très bruyante et pas de clim, alors soit vous ouvrez les fenêtres et vous dormez très mal, soit vous fermez les fenêtres et vous crevez de chaud car c'est un chauffage central que vous ne pouvez régler. Comme on dit ce fût l'enfer… A boycotter surtout quand on pense qu'il affiche 4 étoiles, c'est incompréhensible :-(

Astuce pour la chambre : Aucune à boycotter
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pol C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015

L'hôtel jouit certes d'une situation géographique interessante : hors du centre historique mais en face d'une station de tram il permet d'être accessible en voiture sans s'aventurer trop.
Cependant la chambre est vieillote (même si à première vue on apprécie sa taille), pas de clim, plein de trucs abimés dans la salle de bain, le frigo et une partie des boutons de la télécommande de la télé ne marchent pas, le petit déjeuner correct rattrape un peu le tout mais il manque beaucoup de choses quelque soit l'heure à laquelle on arrive (découvrir qu'il y a du beurre le deuxième jour, bof).
Malgré cela, un personnel sympa mais pas très investit dans sa clientèle pour autant... dommage !
Connexion Wifi vraiment mauvaise dans les étages et la salle petit déjeuner, en gros là où on en a besoin...

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci eandre_bezak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur de niveau
3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2015

Réservation pour 2 nuits. Chambre très grande, mais demande à être rénovée. L'accueil est très bien. Réservation via internet. Chambre double pour 2 personnes : 2 lits double dans la chambre ! Super ! Salle de bain propre. Chambre donnant sur la rue donc assez bruyante si vous laissez les fenêtres ouvertes (pas de clim dans l'hôtel). Le 1er matin petit déjeuner très bien. Par contre dimanche à 10h plus rien ! nous avons demandé plusieurs fois si ils pouvaient remettre des viennoiserie ou autre mais sans succès (bien dommage car vous payez le petit déjeuner 10 euros par personne pour 1 café et que le petit déjeuner est servi de 8h à 11h !). L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la place Flagey. Par contre cela reste assez loin de la grande place. Le tram est juste en bas de l'hôtel. Nous avons pris le taxi : pas le même prix d'un taxi à l'autre ! il faut compter environ 12 euros pour aller jusqu'à la grande place de l'hôtel.

  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CBCK78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

L'hôtel eat bien situé au quartier Ixelles, très tranquille!

Se trouve sur l'avenue Luise et devant la porte de l'hôtel il y a une arrêt de tram qui te transfert au centre ville dans 10 minutes.

Les chambres sont très grandes et très claires avec double lits. Pendant l'hiver il fait très chaud!

Il faut absolument choisir cette hotel!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Konstantinos R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.8 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 7 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 344 avis
À 1.0 km
Izan Avenue Louise
Izan Avenue Louise
N° 108 sur 197 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 423 avis
À 2.7 km
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 à Anderlecht
3.0 5 étoiles 709 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 10 sur 21 à Saint-Gilles
4.0 5 étoiles 795 avis
À 4.7 km
Husa President Park
Husa President Park
N° 89 sur 197 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 1 032 avis
À 3.2 km
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 à Anderlecht
3.0 5 étoiles 671 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brussels

Adresse: 315 Avenue Louise, Bruxelles 1150, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
N° 154 sur 197 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brussels 3*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brussels Hotel Bruxelles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page