“Une bonne halte dans Bruxelles” 4 5 étoiles

Martin's Brussels EU
N° 66 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Une bonne halte dans Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Parking payant 25 e/jour, petite capacité. Accueil glacial à la réception, pas d'accompagnement en chambre. Des chambres très calmes, décoration simple. Très propre. Personnel de service très poli et courtois. Un bar très agréable, un restaurant à la décoration très tendance. Une terrasse... Un extérieur petit mais très coquet... Verdoyant... Un petit poumon de verdure dans une capitale... Il faisait très bon et avons eu la chance de diner en terrasse. Le personnel de restauration (bar/restaurant) est très souriant, dynamique et à l'écoute de la clientèle. Les 2 diners étaient succulents, pour un prix très modique. Un grand merci au chef et son équipe pour avoir satisfait nos papilles avisées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Theux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

très bel hotel,un peu de poussières dans la chambres,rideaux défraichis mais positif dans l'ensemble.dommage que l'on à "oublié" de nous signaler la fermeture du restaurant lors de la réservation.très beau et bon buffet petit déjeuner , personel très attentif et prévenant.Attention le temps de monter la valise dans la chambre et de redescendre une contravention fleurissait déja mon pare-brise!!!!!! la contractuelle passe toutes les 15'.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel via une réservation Smart box. hotel très propre, déco moderne pour le rdc, chambre plus classic et très petite.
Petit déjeuner copieux.
A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
champlay
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Très beau hall d'accueil et salle de petit déjeuner refaits à neuf façon lounge, mais chambres très petites, décevantes par rapport à la 1ère impression de l'entrée, même si l'hôtel est calme, bien chauffé et propre. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, le personnel très serviable et agréable.
Emplacement à 2 pas du métro, quartier calme le WE.
Heureusement que nous avons eu un tarif interessant à 158€ pour 2 nuits et petits dej dans le cadre du Winter pret, sinon le tarif de l'hôtel est prohibitif.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel mais voici mon impression.

La chambre était très confortable avec tout ce que l'on attend d'un 4 étoiles (grand lit de 180 ou 160, télévision écran plat, salle de bain en marbre avec baignoire confortable sachant que l'on ai entrée a deux et que je fais 1.80 m, toilette séparé de la salle de bain)

Le petit déjeuner est copieux, c'est un vrai continental. Étant donné que nous sommes en belgique, le café est bien entendu très allongé, il faut le demander italien comme dans tout le pays, ou prendre un chocolat chaud.

Quand à la propreté elle est parfaite, et l'emplacement de l'hotel permet de rapidemment se rendre vers le centre ville (environ 10 min 15min).

Petit détail également, le personnel est très serviable et si vous lui demandez des conseils pour visiter la ville ou connaitre des restaurants typique qui n'abuse pas sur les prix, ils vous conseilleront.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Recommandé comme hôtel insolite dans un bongo, nous avons séjourné une nuit en chambre de base.. Habitués à voyager nous avons été étonnés de constater de nombreuses imperfections: papier peint décollé par des champignons sur le mur de la chambre à coté du lit, pas de coffre , mini-bar fermé à clef, pas de bic ,ni formulaire d'appréciation, service largement médiocre à l'accueil et au petit déjeuner, appel téléphonique sans suite à la réception, une des cartes magnétiques inopérante, les deux fauteuils en chambre avec tissus déchirés et mousse apparente, poubelle débordante dans les toilettes du lobby. Hôtel plus qu'impersonnel, sans soucis de satisfaire les clients.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hall et restaurant de types "'lounge". Accueil cordial sans plus.
Chambre agréable et confortable même si pas très grande (style plus ancien sous les toits assez sympa).
Par contre le jaccuzzi est en effet une grande salle de bain au dernier etage avec 3 baignoires (dont 2 ne fonctionnaient pas début aout) a bulles. 1 sauna sans Lumière et 4 vélos d'appartement...très décevant de ce côté la.
Petit déjeuner à 20€ !nous nous sommes donc abstenus.
Emplacement à 30 mn a pied ou 2 stations de métro du centre.Quartier très calme, qq restos et bars a proximité.
Prix très intéressant via offre sur Internet (env 55€ la nuit)

• Séjour du septembre 2010