Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“un coup de pinceau dans les chambres svp !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Martin's Brussels EU

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Martin's Brussels EU
N° 42 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“un coup de pinceau dans les chambres svp !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Quand on entre on a l'impression d'un boutique hotel... en revanche ma chambre (confortable) spacieuse était un peu vieillotte...(rideau de tergal, moquette et mobilier totalement démodé) le contraste est donc décevant...
Le restaurant est bon, le jardin petit mais tres agréable, le service est de bonne qualité.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci filgood
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

572 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    242
    112
    35
    18
Consultez les avis pour
58
274
25
137
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
97 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Parking payant 25 e/jour, petite capacité. Accueil glacial à la réception, pas d'accompagnement en chambre. Des chambres très calmes, décoration simple. Très propre. Personnel de service très poli et courtois. Un bar très agréable, un restaurant à la décoration très tendance. Une terrasse... Un extérieur petit mais très coquet... Verdoyant... Un petit poumon de verdure dans une capitale... Il faisait très bon et avons eu la chance de diner en terrasse. Le personnel de restauration (bar/restaurant) est très souriant, dynamique et à l'écoute de la clientèle. Les 2 diners étaient succulents, pour un prix très modique. Un grand merci au chef et son équipe pour avoir satisfait nos papilles avisées.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci kimoukette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theux, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

très bel hotel,un peu de poussières dans la chambres,rideaux défraichis mais positif dans l'ensemble.dommage que l'on à "oublié" de nous signaler la fermeture du restaurant lors de la réservation.très beau et bon buffet petit déjeuner , personel très attentif et prévenant.Attention le temps de monter la valise dans la chambre et de redescendre une contravention fleurissait déja mon pare-brise!!!!!! la contractuelle passe toutes les 15'.....

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci mouchy72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur de niveau
24 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel via une réservation Smart box. hotel très propre, déco moderne pour le rdc, chambre plus classic et très petite.
Petit déjeuner copieux.
A recommander

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci stanetam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
champlay
Auteur de niveau
67 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Très beau hall d'accueil et salle de petit déjeuner refaits à neuf façon lounge, mais chambres très petites, décevantes par rapport à la 1ère impression de l'entrée, même si l'hôtel est calme, bien chauffé et propre. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, le personnel très serviable et agréable.
Emplacement à 2 pas du métro, quartier calme le WE.
Heureusement que nous avons eu un tarif interessant à 158€ pour 2 nuits et petits dej dans le cadre du Winter pret, sinon le tarif de l'hôtel est prohibitif.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci isarnaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2010

Je ne suis resté qu'une nuit dans cet hôtel mais voici mon impression.

La chambre était très confortable avec tout ce que l'on attend d'un 4 étoiles (grand lit de 180 ou 160, télévision écran plat, salle de bain en marbre avec baignoire confortable sachant que l'on ai entrée a deux et que je fais 1.80 m, toilette séparé de la salle de bain)

Le petit déjeuner est copieux, c'est un vrai continental. Étant donné que nous sommes en belgique, le café est bien entendu très allongé, il faut le demander italien comme dans tout le pays, ou prendre un chocolat chaud.

Quand à la propreté elle est parfaite, et l'emplacement de l'hotel permet de rapidemment se rendre vers le centre ville (environ 10 min 15min).

Petit détail également, le personnel est très serviable et si vous lui demandez des conseils pour visiter la ville ou connaitre des restaurants typique qui n'abuse pas sur les prix, ils vous conseilleront.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci kamikazibole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tournai
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Recommandé comme hôtel insolite dans un bongo, nous avons séjourné une nuit en chambre de base.. Habitués à voyager nous avons été étonnés de constater de nombreuses imperfections: papier peint décollé par des champignons sur le mur de la chambre à coté du lit, pas de coffre , mini-bar fermé à clef, pas de bic ,ni formulaire d'appréciation, service largement médiocre à l'accueil et au petit déjeuner, appel téléphonique sans suite à la réception, une des cartes magnétiques inopérante, les deux fauteuils en chambre avec tissus déchirés et mousse apparente, poubelle débordante dans les toilettes du lobby. Hôtel plus qu'impersonnel, sans soucis de satisfaire les clients.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci kaywom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.1 km
Hotel Silken Berlaymont Brussels
Hotel Silken Berlaymont Brussels
N° 87 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 839 avis
À 0.6 km
Holiday Inn Brussels Schuman
Holiday Inn Brussels Schuman
N° 85 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 453 avis
À 0.1 km
New Hotel Charlemagne
New Hotel Charlemagne
N° 109 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 302 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 11 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 324 avis
À 0.1 km
First Euroflat Hotel
First Euroflat Hotel
N° 107 sur 199 à Bruxelles
3.5 sur 5 bulles 323 avis
À 0.5 km
Chelton Hotel
Chelton Hotel
N° 79 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Martin's Brussels EU ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Martin's Brussels EU

Établissement : Martin's Brussels EU
Adresse: Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°29 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Brussels EU 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brussels EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martin's Central Park Bruxelles
Hotel Martins Central Park Bruxelles
Martin's Central Park Hotel Bruxelles
Hotel Eurovillage
Martin`s Central Park Hotel Brussels
Martins Central Park Brussels
Martins Central Park Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page