“week end bruxelles etape 2”

Martin's Brussels EU
N° 30 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
maurepas 78
“week end bruxelles etape 2”
Avis écrit le 25 mars 2012

Etablissement reservé via une smartbox.
Hotel situé en plein quartier européen , en pleine effervescence la semaine mais très calme le week end . a 2min a pied de la station de metro schuman pour rejoindre le centre-ville.

Accueil super , personnel agréable .
Etablissement très cosy , avec un restaurant/bar "lounge"

Coté chambre , l'ambiance retombe ... chambres banales déco totalement en contradiction avec le hall, un peu viellot , literie fatiguée dans notre chambre par contre salle de bain est propre et bien équipée ( baignoire balnéo et sèche cheveux).

Coté équipement , au dernier étage l’hôtel dispose d'un petit espace fitness avec quelques baignoires balnéo , des équipements cardio ( velo / tapis / ..) et d'un sauna.

Le petit déjeuner, compris dans notre offre box mais sinon est affiché au tarif de 40€ par personne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Merci de nous laisser un comment. Toujours important d'avoir vos avis.
Petite rectification: le petit-déjeuner est à 20 eur par personne et non 40 euro :-)
Nous prévoyons la rénovation de la deuxième moitié de nos chambres pour fin 2012 - début 2013 afin de coller au design du Lobby et au confort que vous attendez.. A bientôt à Bruxelles ou pour découvrir d'autres régions de notre magnifique 'plat pays' (Dixit Jacques Brel).

strasbourg
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous sommes passés par smartbox pour séjourner dans cet hôtel. Nous avons été très agréablement surpris. Beau cadre design et chaleureux au niveau de la réception, du bar et du restaurant. La chambre était propre et confortable, au style un peu plus classique. La baignoire jaccuzzi dans la chambre... un vrai bonheur pour se détendre après avoir parcouru la ville à pieds pendant des heures !
Restaurant de qualité... de bons petits plats, servis par du personnel souriant
Petit déjeuner varié
Stationnement gratuit dans la rue le samedi-dimanche
Nous n'avons rien trouvé à redire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Essonne
Avis écrit le 16 janvier 2012

Une grosse poignée de cheveux laissée par terre dans la salle de bain, petit déjeuner TRES irrégulier d'un jour à l'autre, lit remis en travers après le "ménage", pas de plan de la ville à disposition, douche qui fonctionne très mal, rideau de douche "rafistolé" avec une agrafeuse", presque 40€ pour une assiette de pâtes au champignon avec une petite bouteille d'eau et un dessert(!!!!!) je peux continuer la liste sans problème mais il ne mérité même pas que je perde mon temps! Geoffrey MOIREAU

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 octobre 2011

Quand on entre on a l'impression d'un boutique hotel... en revanche ma chambre (confortable) spacieuse était un peu vieillotte...(rideau de tergal, moquette et mobilier totalement démodé) le contraste est donc décevant...
Le restaurant est bon, le jardin petit mais tres agréable, le service est de bonne qualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Parking payant 25 e/jour, petite capacité. Accueil glacial à la réception, pas d'accompagnement en chambre. Des chambres très calmes, décoration simple. Très propre. Personnel de service très poli et courtois. Un bar très agréable, un restaurant à la décoration très tendance. Une terrasse... Un extérieur petit mais très coquet... Verdoyant... Un petit poumon de verdure dans une capitale... Il faisait très bon et avons eu la chance de diner en terrasse. Le personnel de restauration (bar/restaurant) est très souriant, dynamique et à l'écoute de la clientèle. Les 2 diners étaient succulents, pour un prix très modique. Un grand merci au chef et son équipe pour avoir satisfait nos papilles avisées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Theux, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2011

très bel hotel,un peu de poussières dans la chambres,rideaux défraichis mais positif dans l'ensemble.dommage que l'on à "oublié" de nous signaler la fermeture du restaurant lors de la réservation.très beau et bon buffet petit déjeuner , personel très attentif et prévenant.Attention le temps de monter la valise dans la chambre et de redescendre une contravention fleurissait déja mon pare-brise!!!!!! la contractuelle passe toutes les 15'.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel via une réservation Smart box. hotel très propre, déco moderne pour le rdc, chambre plus classic et très petite.
Petit déjeuner copieux.
A recommander