“un hotel classe et tres calme!!!”

Martin's Brussels EU
N° 28 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 avril 2012

l'hotel est magnifique,lounge et notre chambre au sixieme etage nikel avec un grand lit ainsi que le bain a remoue.
le hic le personnel surtout un en particulier a l'accueil qui ironie du sort pas accueillant (acceuil du matin)
petit dejeuner continental fabuleux pour tout les gout sucrer/saler. il y'a un super serveur au bar aimable,polie et sympatique aller y!!!(un grand black)

• Séjour en : avril 2012
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire. Il nous permet de motiver nos collaborateurs aussi ou de prendre action si nécessaire. A très bientôt au Martin's Central Park ou dans un des 10 Martin's Hotels en Belgique (Bruges, Leuven, Waterloo, Genval, Mechelen,...): à chaque hôtel, une localisation unique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Martin's Brussels EU
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2012

(je joint des photos pour vous faire une idée) séjour par smartbox: rdc tres propre et moderne ,acceuil normal sans plus ,place pour le musé compris dans la smartbox non remis!Chambre vraiment pas terrible terrible surtout pour un prix affiché à 315e!Petite, deco vieille tv ecrans plat certe mais comme partous maintenant peux de chaine tv ,wifi en suplement à 15e par jour!!!!Mais bon celà n'est pas tres grave si comme nous c est pour visiter bruxelle mais la chambre etais sale poussiere tache sur le lit ,meubles egalement taché avec les abas jours jaunie,salle de bain avec porte serviette devissé du mure,serviettes pour nain de jardin egalement pas tres propres,poil dans la baignoire sympat pour la recherche adn tache de moisisure dans le coin d un mure tache jaune au plafond dut a une fuite sans doute,seul point positif le bain a bulle bien que le bouton de commande soit devissé ,mais au moin cela nous a occupé a desfaut d avoir internet ou les chaine tv films car également payantes 14e jour!Par contre le petit dejeuné est tres bien et copieux,compris dans la smartbox sinon 20e du coup un peu chere.Sinon il est bien placé dans bruxelle.Bref je pense qu il y a mieux pour sejourné et a meilleur tarif genre un F1,au moin y a des chaine tv et internet gratuit et c est propre !

Astuce pour la chambre : allez ailleurs!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
D'abord et surtout, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments de votre séjour. Nous avons commis une grosse erreur: cette chambre n'aurait pas dû être louée.
Contactez-moi afin que nous puissions vous proposer un nouveau séjour bien plus convaincant. En attentant de vos nouvelles, cordialement. Andy Dubrai

Avis publié: 25 mars 2012

Nous sommes parti pour un week end de 3 jours dans cet hôtel qui est situe dans le quartier des affaires européennes proche de la bouche de métro Schumann, accès facile au centre ville de Bruxelles. Bel hôtel avec décoration moderne, les chambres sont propres, le petit déjeuner est bien. Nous y retournerons sans hésiter. Personnel aimable et serviable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2012

Etablissement reservé via une smartbox.
Hotel situé en plein quartier européen , en pleine effervescence la semaine mais très calme le week end . a 2min a pied de la station de metro schuman pour rejoindre le centre-ville.

Accueil super , personnel agréable .
Etablissement très cosy , avec un restaurant/bar "lounge"

Coté chambre , l'ambiance retombe ... chambres banales déco totalement en contradiction avec le hall, un peu viellot , literie fatiguée dans notre chambre par contre salle de bain est propre et bien équipée ( baignoire balnéo et sèche cheveux).

Coté équipement , au dernier étage l’hôtel dispose d'un petit espace fitness avec quelques baignoires balnéo , des équipements cardio ( velo / tapis / ..) et d'un sauna.

Le petit déjeuner, compris dans notre offre box mais sinon est affiché au tarif de 40€ par personne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci de nous laisser un comment. Toujours important d'avoir vos avis.
Petite rectification: le petit-déjeuner est à 20 eur par personne et non 40 euro :-)
Nous prévoyons la rénovation de la deuxième moitié de nos chambres pour fin 2012 - début 2013 afin de coller au design du Lobby et au confort que vous attendez.. A bientôt à Bruxelles ou pour découvrir d'autres régions de notre magnifique 'plat pays' (Dixit Jacques Brel).

Avis publié: 18 mars 2012

Nous sommes passés par smartbox pour séjourner dans cet hôtel. Nous avons été très agréablement surpris. Beau cadre design et chaleureux au niveau de la réception, du bar et du restaurant. La chambre était propre et confortable, au style un peu plus classique. La baignoire jaccuzzi dans la chambre... un vrai bonheur pour se détendre après avoir parcouru la ville à pieds pendant des heures !
Restaurant de qualité... de bons petits plats, servis par du personnel souriant
Petit déjeuner varié
Stationnement gratuit dans la rue le samedi-dimanche
Nous n'avons rien trouvé à redire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2012

Une grosse poignée de cheveux laissée par terre dans la salle de bain, petit déjeuner TRES irrégulier d'un jour à l'autre, lit remis en travers après le "ménage", pas de plan de la ville à disposition, douche qui fonctionne très mal, rideau de douche "rafistolé" avec une agrafeuse", presque 40€ pour une assiette de pâtes au champignon avec une petite bouteille d'eau et un dessert(!!!!!) je peux continuer la liste sans problème mais il ne mérité même pas que je perde mon temps! Geoffrey MOIREAU

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2011

Quand on entre on a l'impression d'un boutique hotel... en revanche ma chambre (confortable) spacieuse était un peu vieillotte...(rideau de tergal, moquette et mobilier totalement démodé) le contraste est donc décevant...
Le restaurant est bon, le jardin petit mais tres agréable, le service est de bonne qualité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires