Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel classe et tres calme!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Martin's Brussels EU
N° 28 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 11 avril 2012

l'hotel est magnifique,lounge et notre chambre au sixieme etage nikel avec un grand lit ainsi que le bain a remoue.
le hic le personnel surtout un en particulier a l'accueil qui ironie du sort pas accueillant (acceuil du matin)
petit dejeuner continental fabuleux pour tout les gout sucrer/saler. il y'a un super serveur au bar aimable,polie et sympatique aller y!!!(un grand black)

  • Séjour en : avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci nevezdu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire. Il nous permet de motiver nos collaborateurs aussi ou de prendre action si nécessaire. A très bientôt au Martin's Central Park ou dans un des 10 Martin's Hotels en Belgique (Bruges, Leuven, Waterloo, Genval, Mechelen,...): à chaque hôtel, une localisation unique.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (687)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Martin's Brussels EU
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

234240 avis sur 687

Avis publié: 1 avril 2012

(je joint des photos pour vous faire une idée) séjour par smartbox: rdc tres propre et moderne ,acceuil normal sans plus ,place pour le musé compris dans la smartbox non remis!Chambre vraiment pas terrible terrible surtout pour un prix affiché à 315e!Petite, deco vieille tv ecrans plat certe mais comme partous maintenant peux de chaine tv ,wifi en suplement à 15e par jour!!!!Mais bon celà n'est pas tres grave si comme nous c est pour visiter bruxelle mais la chambre etais sale poussiere tache sur le lit ,meubles egalement taché avec les abas jours jaunie,salle de bain avec porte serviette devissé du mure,serviettes pour nain de jardin egalement pas tres propres,poil dans la baignoire sympat pour la recherche adn tache de moisisure dans le coin d un mure tache jaune au plafond dut a une fuite sans doute,seul point positif le bain a bulle bien que le bouton de commande soit devissé ,mais au moin cela nous a occupé a desfaut d avoir internet ou les chaine tv films car également payantes 14e jour!Par contre le petit dejeuné est tres bien et copieux,compris dans la smartbox sinon 20e du coup un peu chere.Sinon il est bien placé dans bruxelle.Bref je pense qu il y a mieux pour sejourné et a meilleur tarif genre un F1,au moin y a des chaine tv et internet gratuit et c est propre !

Astuce pour la chambre : allez ailleurs!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci jlouis s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Madame, Monsieur,
D'abord et surtout, nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments de votre séjour. Nous avons commis une grosse erreur: cette chambre n'aurait pas dû être louée.
Contactez-moi afin que nous puissions vous proposer un nouveau séjour bien plus convaincant. En attentant de vos nouvelles, cordialement. Andy Dubrai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 mars 2012

Nous sommes parti pour un week end de 3 jours dans cet hôtel qui est situe dans le quartier des affaires européennes proche de la bouche de métro Schumann, accès facile au centre ville de Bruxelles. Bel hôtel avec décoration moderne, les chambres sont propres, le petit déjeuner est bien. Nous y retournerons sans hésiter. Personnel aimable et serviable.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vaness-fred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 mars 2012

Etablissement reservé via une smartbox.
Hotel situé en plein quartier européen , en pleine effervescence la semaine mais très calme le week end . a 2min a pied de la station de metro schuman pour rejoindre le centre-ville.

Accueil super , personnel agréable .
Etablissement très cosy , avec un restaurant/bar "lounge"

Coté chambre , l'ambiance retombe ... chambres banales déco totalement en contradiction avec le hall, un peu viellot , literie fatiguée dans notre chambre par contre salle de bain est propre et bien équipée ( baignoire balnéo et sèche cheveux).

Coté équipement , au dernier étage l’hôtel dispose d'un petit espace fitness avec quelques baignoires balnéo , des équipements cardio ( velo / tapis / ..) et d'un sauna.

Le petit déjeuner, compris dans notre offre box mais sinon est affiché au tarif de 40€ par personne.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci djixx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Merci de nous laisser un comment. Toujours important d'avoir vos avis.
Petite rectification: le petit-déjeuner est à 20 eur par personne et non 40 euro :-)
Nous prévoyons la rénovation de la deuxième moitié de nos chambres pour fin 2012 - début 2013 afin de coller au design du Lobby et au confort que vous attendez.. A bientôt à Bruxelles ou pour découvrir d'autres régions de notre magnifique 'plat pays' (Dixit Jacques Brel).

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 mars 2012

Nous sommes passés par smartbox pour séjourner dans cet hôtel. Nous avons été très agréablement surpris. Beau cadre design et chaleureux au niveau de la réception, du bar et du restaurant. La chambre était propre et confortable, au style un peu plus classique. La baignoire jaccuzzi dans la chambre... un vrai bonheur pour se détendre après avoir parcouru la ville à pieds pendant des heures !
Restaurant de qualité... de bons petits plats, servis par du personnel souriant
Petit déjeuner varié
Stationnement gratuit dans la rue le samedi-dimanche
Nous n'avons rien trouvé à redire

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci isa1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 janvier 2012

Une grosse poignée de cheveux laissée par terre dans la salle de bain, petit déjeuner TRES irrégulier d'un jour à l'autre, lit remis en travers après le "ménage", pas de plan de la ville à disposition, douche qui fonctionne très mal, rideau de douche "rafistolé" avec une agrafeuse", presque 40€ pour une assiette de pâtes au champignon avec une petite bouteille d'eau et un dessert(!!!!!) je peux continuer la liste sans problème mais il ne mérité même pas que je perde mon temps! Geoffrey MOIREAU

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cygnedecompet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 octobre 2011

Quand on entre on a l'impression d'un boutique hotel... en revanche ma chambre (confortable) spacieuse était un peu vieillotte...(rideau de tergal, moquette et mobilier totalement démodé) le contraste est donc décevant...
Le restaurant est bon, le jardin petit mais tres agréable, le service est de bonne qualité.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci filgood
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.5 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 16 sur 198 à Bruxelles
1 514 avis
À 0.7 km
Courtyard Brussels EU
Courtyard Brussels EU
N° 4 sur 198 à Bruxelles
169 avis
À 0.1 km
Hotel Berlaymont Brussels
Hotel Berlaymont Brussels
N° 87 sur 198 à Bruxelles
930 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
New Hotel Charlemagne
New Hotel Charlemagne
N° 125 sur 198 à Bruxelles
347 avis
À 0.6 km
Aloft Brussels Schuman Hotel
Aloft Brussels Schuman Hotel
N° 1 sur 2 à Etterbeek
1 771 avis
À 0.1 km
First Euroflat Hotel
First Euroflat Hotel
N° 108 sur 198 à Bruxelles
350 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Martin's Brussels EU ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Martin's Brussels EU

Adresse: Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°19 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 67€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Brussels EU 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brussels EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martin's Central Park Bruxelles
Hotel Martins Central Park Bruxelles
Martin's Central Park Hotel Bruxelles
Hotel Eurovillage
Martin`s Central Park Hotel Brussels
Martins Central Park Brussels
Martins Central Park Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page