“Parfait pour un week end !” 4 sur 5 bulles

Martin's Brussels EU
N° 41 sur 200 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tourcoing, France
“Parfait pour un week end !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et n'en avons que de bonnes impressions: tout d'abord un excellent rapport qualité-prix, la proximité du centre grâce au métro, le quartier est calme... Pour la chambre simple nous avons retrouvé tout le confort d'un 4 étoiles, à savoir grand lit, télé, frigo et une salle de bain très bien équipée. Le matin vous attend un excellent petit déjeuner (un grand choix), où le buffet est régulièrement réassorti : il y en a pour tous les goûts !
Chose appréciable, l'hôtel en lui même est très bien décoré et à chaque étage thé et café sont à disposition.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

harnes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Avons profité d'un tarif très attractif à une période de congés annuels (restaurant et bar fermés) Hotel très agréable dans le quartier de l'Europe pas très animé le W.E, métro à proximité ce qui permets d'éviter la voiture, parking gratuit le samedi et le dimanche (parking hôtel 30€ la nuit) Le personnel est très accueillant et sympathique, la chambre "great" petite, bien meublée et propre (hormis les 2 fauteuils tachés) nous a fait passer 2 nuits calmes et agréables. Café et thé à disposition dans chaque couloir de cet hôtel. Il est à regretter pour ce 4* le manque de peignoirs alors qu'une baignoire à bulles (bruyantes certes) est disponible dans la salle de bain, il est à regretter également pour cette catégorie d'hôtel l'absence de pantoufles et du coffre individuel dans chaque chambre. Petit déjeuner classique suffisant et varié pour bien commencer la journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Merci pour vos commentaires Mr Michudharnes !

Sachez que nous terminons la rénovation des 15 chambres Great fin août.
Vous pourrez les découvrir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Nous tenons compte aussi de vos remarques pour les peignoirs,pantoufles et coffre-fort.
Nous allons envisager de mettre ces amenities dans les chambres 'Great'.

TIPS: envoyez-nous votre demande en direct: vous bénéficierez toujours du meilleur prix mais avec l'un ou l'autre avantage en plus !

En espérant vous accueillir prochainement au Martin's Central Park ou dans l'un des 9 autres hôtels Martin's,

Rueil-Malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Je trouve certains commentaires un peu dures!!! mais bon j'ai eu la chance de profiter d'un prix attractif et au vu de ce prix je ne suis pas déçue du tout, bien au contraire. Les chambres sont petites certes mais agréables et propres, idem pour la salle de bain.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vert-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel très sympathique malgré qu'il se trouve dans un quartier peu animé le weekend mais le calme répare cet incident. Les chambres great sont spacieuses et le lit king size est très appréciable. La salle de bain est sobre mais propre et fonctionnelle. Seul ombre au tableau la climatisation très bruyante qu'on a du coupé durant la nuit pour pouvoir dormir. Le petit déjeuner est très varié (viennoiseries, charcuterie, pain, oeufs, beurre, confiture, chocolat, thé, café et même du saumon fumé !!!) et convient à tous les goûts. Petite attention très appréciable : du café et du thé sont en libre service à tous les étages. A recommander !!!

Astuce pour la chambre : La vue des étages supérieurs est agréable (à partir du 3ème).
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes très contents que vous ayez passé un excellent séjour au Martin's Central Park.
Découvrez aussi nos 9 autres hôtels partout en Belgique: vous pourrez découvrir des villes d'art comme Leuven, Bruges, Mâlines, des villes chargées d'histoire avec le champ de bataille de Waterloo ou le calme vert de Genval et son lac creusé sur base du lac Léman.

A bientôt

sceaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bel hôtel. seul regret, situation un peu excentrée du centre ville !
Repas gastronomique d'excellente qualité avec un service impeccable.
Petits déjeuners copieux, de qualité.
Jacuzzi un peu décevant car baignoire à bulles.
Chambres très agréables avec à disposition eau chaude pour café et infusion.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Un grand merci pour votre commentaire. Sachez que nous prenons note de votre remarque concerant les bains à bulles du fitness. Dans le futur, nous placerons un vrai jaccuzi dans cet espace fitness/bien-être. Dans nos chambres 'Charming', nos bains à bulles ne peuvent être remplacés par des jaccuzzis, question de place :-). A très bientôt à Bruxelles et au Martin's Central Park !
Longeville-les-Metz, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

La chambre Great n° 204 que nous avions était trés petite, vieillotte et avait les vitres très sales
La salle de bain et les toilette sont égallement très petit et tout cela pour 395€ la nuit (tarif plein)
L'hotel est très en dessous d'un 4 étoiles et se situe en plein quartier des affaires, loin du centre ville
Le service au petit déjeuner est fait un jour sur deux (pas beaucoup de choix)
Aucun service de chambre
Parking hors de prix
En bref : très déçu; Nous n'y retournerons pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
General Manager M, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes très déçus que le Martin's Central Parl n'ait pas rencontré vos attentes.
Et nous vous présentons nos sincères excuses.

Une partie des chambres a déjà été rénovée, l'autre partie est prévue pour un futur relativement proche. Pour rappel, le prix affiché est le prix légal maximum de vente. Nous n'appliquons que très rarement ces prix.
Il est vrai que nous sommes dans le quartier européen mais via le métro , le bus, le train (stations à 500m) ou même à vélo, vous êtes en plein centre de Bruxelles en 5 minutes (métro) ou 8 minutes à vélo (Stations de location Villo partout dans la ville) .
Avantages:
- quartier calme le we - parking couvert à 30 euros les 24h - parking extérieur de la Ville de Bruxelles payant la semaine (30 euro la 1/2 journée) et gratuit le w-e.

Contactez-moi pour que nous puissions vous prouver que votre expérience est un faux pas et qu'il n'est pas à la hauteur de notre service pratiqué tout au long de l'année.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

l'hotel est magnifique,lounge et notre chambre au sixieme etage nikel avec un grand lit ainsi que le bain a remoue.
le hic le personnel surtout un en particulier a l'accueil qui ironie du sort pas accueillant (acceuil du matin)
petit dejeuner continental fabuleux pour tout les gout sucrer/saler. il y'a un super serveur au bar aimable,polie et sympatique aller y!!!(un grand black)

• Séjour du avril 2012
    • 4 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre commentaire. Il nous permet de motiver nos collaborateurs aussi ou de prendre action si nécessaire. A très bientôt au Martin's Central Park ou dans un des 10 Martin's Hotels en Belgique (Bruges, Leuven, Waterloo, Genval, Mechelen,...): à chaque hôtel, une localisation unique.