“Hôtel à fuir” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rambouillet
“Hôtel à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Notre séjour d'une nuit s'est déroulé dans la chambre 614 de l'hôtel dont l'état est déplorable. Apparemment, nous n'avons pas eue la chance d'avoir une chambre rénovée. En tout cas, celle que nous avions était bien loin de ressembler aux photos qui étaient disponibles sur le site de réservation (weekendesk) et sur le site de l'hôtel. Voici une liste non exhaustive de ce que nous avons pu constater (photos à l'appui) :
- Tâches sur la moquette parfois collantes
- Papier peint défraîchi qui se décolle
- Tâches sur le plafond
- Tâches de sperme sur le dessus de lit (on croit rêver !!)
- Meubles cassés non réparés ou réparés avec de la colle blanche non essuyée
- Couette tâchée et très sale
- Intérieur des placards poussiéreux rayé et tâché (qui reflète l'état général de la chambre)
- Baignoire à bulle qui s'est déclenchée toute seule à de nombreuses reprises (par chance pas pendant que nous dormions)
- Pas de peignoirs ni de pantoufles (contrairement à ce qui est visible sur les photos)

De plus, le kit de produits compris avec le pack "lover night", d'une valeur de "39€" n'est en fait qu'une vulgaire boite en carton jetée sur le lit avec des échantillons.

Heureusement, que nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette chambre. Si le prix du séjour n'avait pas déjà été débité nous serions partis en courant de cette chambre qui ne vaut surement pas un 4 étoiles. Je m'étonne qu'un hôtel 4 étoiles puisse fournir ce genre de service sans avoir honte...

Les seuls points positifs :
- le petit déjeuné varié et très bon dans le restaurant de l'hôtel très entretenu et dont le design est joli.
- l'emplacement de l'hôtel à 200 mètre de la station de métro Schuman qui rejoint le centre de Bruxelles en 5min.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Wanquetin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel est très agréable, mais le plus est le personnel qui est vraiment exceptionnel que se soit a la réception, au bar ou au resto....surtout n'hesiter pas a manger au resto le cuisinier prépare de succulent produit.
Le seul point négatif à titre personnel c les pétales de roses en tissu, j'aurai prefere des vrais...
À refaire si le budget se présente;)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour Nathalie D,

Merci pour ce magnifique encouragement qui nous permet de garder une motivation à toute épreuve.
Pour les pétales de rose, nous avons en effet opté pour le tissu: nous avons rencontré des soucis de décoloration sur la literie et les tapis pleins par le passé.

Si quelqu'un a une astuce pour éviter ce problème, j'offre le champagne à son arrivée à l'hôtel !
Et cela nous permettra de réutiliser de vrais pétales, beaucoup plus glamour !

A bientôt à Bruxelles au Martin's Central Park,

Andy
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous y sommes actuellement pour 3jours. Nous sommes dans une chambre great.
L accueil à été correct en fin d après midi. En revanche, ni un regard ni un bonjour en journée... Bizarre!
La chambre est grande mais ne vaut pas un 4 étoiles : elle est vieillotte et sans âme. Pas de fleurs, pas de tableaux, meubles abîmes... 275€ la nuit quand même! On s attend à mieux. D ailleurs je suis redescendue pour savoir si ils ne s étaient pas trompés... Par contre le lit est grand et très confortable. De plus l hôtel n est pas bruyant.
La salle de bain est correcte : une baignoire à bulles bruyante qui redémarre 20mn après toute seule! Ça surprend... Le miroir grossissant ne tient pas tout seul... Les peignoirs sont rêches. Il y a des pantoufles. Bref, encore une fois, pour un 4 étoiles à ce prix, c est limite.
Il y a un sauna que nous n avons pas encore essayé.
Le petit déjeuner est continental et bien. Attention, il finit à 10h en semaine.
L emplacement n est pas mauvais puisqu à côté de la commission européenne et à 5 mn du métro schuman.
Bref, un hôtel pour hommes d'affaire pressés.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Hotel pas loin de la place schuman et donc de la station du meme nom et dune station de depot du bus de l aeroport.
Ceux qui veulent etre a cote de la commission europeenne c genial mais pour le centre ville faut repasser. A 4-5 Stations de metro c pas la mer a boire.
L entree est tres bien le personnel sympa, le petit dej continental e bien et le personnel serviable.
La chambre great' est grande propre, rien a dire. La s à lle de bain avec bain a bulle est super.
Un 4* sympa.
La chambre 212 e bien insonorisee meme si elle donne sur la rue.
A conseiller

• Séjour du février 2013
waterloo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Chambre de 16 m² (pour un 4 étoiles c'est minuscule). Dans la salle de bain, fixation du pommeau de douche cassée (impossible de l'accrocher) & système de bouchon de l'évier défectueux. Petit déjeuner ridicule. Fruits surgelés viennoiseries surgelées quelconques et du lard bouilli( . A déconseillé.

Lieusaint, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

4 etoiles qui ne les merite pas chambre petite mauviase odeur dans la chambre moderne a la recption et au restaurant mais viellot dans les chambres salles de sports ouverte qua 10h le week end domage pour les leve tot

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lugano, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

4 **** qui ne les mérite pas.
Service OK.
Nettoyage OK.
Restaurant OK.
Mobilier moderne dans hall et restaurant.
Chambre minuscule et finitions discutables (usure). Mini-bar vide ! Si vous avez soif il ne vous reste que l'eau du robinet... Pas très bonne au centre-ville.
Isolation acoustique entre les chambres très faible.
WiFi faible et interrompu constamment.
Sauna froide donc pas utilisable. Jacuzzi hors service!
Prix officiel de la chambre 275 € !...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires