“A CONSEILLER” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Rillieux-la-Pape, France
“A CONSEILLER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel très confortable, petit-déjeuner excellent avec un très grand choix. Personnel très disponible, très aimable et très efficace. Nous le, conseillons à notre famille et à nos amis. Nous avons été très satisfaits.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

La Ferté-sous-Jouarre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Hotel cosy mais chambre moyenne. Très beau loby design avec des plans épuré et des fauteuils design mais les chambres... Celle ci est petite mal équipé (il y avait de la neige sur la télé et impossible de minuter l'arrêt), quand vous vous servez de la baignoire Jacuzzi celle ci s'auto nettoie après 15 min... Faut il encore le savoir car le réveil sans comprendre le fonctionnement est gênant. En revanche, le petit déjeuner vraiment très bien.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel à fuir ... Certes bien placé, entrée ravissante avec des huiles essentielles pour parfumer l'atmosphère, accueil irréprochable et prix abordable : 80.10€ pour une chambre cosy, petits-déjeuners inclus (le petit déjeuner est annoncé à 26€/ personne d'après leur site).

Mais : chambre très petite environ 12m carré, literie moyenne matelas très mou, oreillers trop tendres, une Bible est présente dans la chambre !!! (Je l'ai fait remarquer à la réception on me répond que c'est normal, tous les grands hôtels ont une Bible dans la chambre, faux ... De tous les hôtels 4 étoiles, 5 étoiles et les Palaces que j'ai fait, aucun n'a osé déposer une Bible dans ma chambre), papier peint défraîchi, salle de bain qui ne ferme pas à clé, échantillons pour la douche ridicule, fort heureusement un gel douche fixé au mur est disponible en supplément ...

Points positifs : petits déjeuners copieux, servis de 7h à 10h - sachant qu'on demande à ce que la chambre soit libre pour 11h -, mais 26€ est un tarif excessif pour ce qui est proposé. Amabilité du personnel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel, un peu déçu de la qualité de la chambre pour un hotel 4 étoiles, manque un peu d'éspace, chambre n'a pas été rafraichit dernièrement, trou dans le placard, taches....
Satisfait du petit déjeuner, copieux et varié!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Week-end 3jrs 2 nuits en chambre Charming Room 312.
Super accueil avec deux hôtesses dont une stagiaire répondant à toute nos attentes, enregistrement rapide (séjour Voyage Privée).
Quartier très calme, parking face à l'hotel gratuit le week-end, à 2 min du métro et 15min du centre ville à pieds.
Petit bémol pour le restaurant qui est fermé à partir du vendredi soir mais il y a quelque restos à moins de 5min de l'hôtel.
Concernant, le matin, petit déj avec un fond musicale très agréable et buffet sans rien à redire.
La chambre, propre, manque peut être d'un peu d'espace, baignoire a bulle génial.
À dispo la salle de sport avec sauna et hammam, dont on a profité, propre avec serviettes, douche à disposition.
Que dire de plus mis à part que nous avons passé un bon séjour.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bailleul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

un excellent rapport qualité prix pour ce week end via week end desk chambre propre . petit déjeuner correct certes l'hôtel est éloigné du centre de Bruxelles c'est pour cela qu'il y a de telles offres , l'hôtel est situé en fait près du parlement , faites le choix pour profiter de la chambre de vous faire un plateau repas

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Très satisfaits de cet hôtel, accueil sympathique et courtois, personnel disponible. Hôtel un peu excentré par rapport au centre historique de Bruxelles.Parking un peu trop cher .....mais pratique.
Hôtel à découvrir...nous le recommandons pour un séjour de courte durée.
Ce séjour nous avait été offert via une "smart box"et les prestations étaient quand même de très bonne qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux