“PAS MAL!”

Martin's Brussels EU
N° 28 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 juillet 2013

Hotel sympathique d' extérieur et l' accueil aussi. Par contre déçu par la taille des chambres et de la salle de bain. Hotel propre par contre la chambre ou nous étions n' était pas top au niveau décor. Petit déjeuner correct mais sans plus. De plus diificile de trouver cet hotel par la route étant donné que beaucoup de rues sont à sens unique dans ce quartier. Sinon bien situé pas trés loin du palais royal.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher STEPHANENancy,

Merci pour votre commentaire.
Il est clair que nos chambres ne sont pas les plus grandes mais nous attachons beaucoup d'importance à la propreté et à l'atmosphère sereine et cosy.
Aussi depuis début 2013, nous avons déjà repeints près de 30 chambres. Notre but est d'avoir toutes les chambres Charming et Great repeinte pour la fin de l'été.

Réservez donc ces chambres pour votre prochain séjour: vous trouverez une atmosphère trendy, le tout avec un bain à bulle dans chacune de ces catégories.

Tips: le palais royal est ouvert à la visite (gratuit) à partir du 04 août pour quasi un mois. Vraiment à visiter et vaut la peine à l'intérieur comme à l'extérieur !

A bientôt au Martin's Central Park,

Andy Dubrai

209215 avis sur 704

Avis publié : 20 juillet 2013

J'avais décidé de demander ma compagne en mariage lors d'un séjour que nous avions choisi ensemble via weekendesk: Le pack lovers night. A notre arrivée à l'hôtel, accueil très froid à la réception. Une fois dans notre chambre, quelle déception ! Chambre minuscule, très loin des photos proposées sur le site. Pas de peignoirs ni de pantoufles comme indiqué. Pas de service en chambre tels que thé ou café mais un distributeur d'entreprise au 3ème étage. Bain à bulles très bruyant, obligés de l'éteindre pour s'entendre parler et qui redémarre tout seul 20 minutes après l'avoir éteint. Télévision qui déconne et qui s'éteint et se rallume toute seule, compliqué pour suivre un programme en continu et un choix de film plus que limité: 3 films normaux et 3 pornographiques (soit 50% du choix). Kit lovers à sois disant 39€,(29€ sur le site de la marque 'http://www.yesforlov.com/site/fr/#/shop/c2417-nos-coffrets/p27900-week-end' et même à ce prix là, c'est très loin de valoir le coup!). On nous a prit pour des [..] Sauna froid et salle de fitness à hurler de rire. A minuit et demi, j'étais tellement fâché que j'étais prêt à plier bagages et à rentrer. Ma compagne m'en a dissuadé. Nous avons donc mis le réveil à 7h30 afin de partir le plus tôt possible le lendemain. Le matin, vu la chaleur, nous avons souhaité prendre notre petit déjeuner dehors. Trois personnes disponibles en salle mais aucune pour s'occuper de nous, seuls clients présents au petit déjeuner à cette heure là! Ma compagne nous a dressé une table à l'extérieur, loin de nous l'idée de déranger les employés en grande conversation. Le petit déjeuner en lui-même était heureusement très bon, seule éclaircie sur ce séjour complètement raté. Enfin, lors de notre check out à la réception, pas un sourire, une facture de 21€ comprenant la taxe de séjour sois disant incluse dans le package et un film que nous n'avons jamais pu regarder. Nous sommes conscient d'avoir profité d'une promotion à un prix bien inférieur au prix original mais cela n'excuse rien. Service absolument pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Je n'ai donc évidemment pas fais ma demande, j'aurais eu bien trop honte. Cela attendra un cadre digne de ce nom.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Jonas P,

Tout d'abord je vous présente, au nom de toute l'équipe, nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Sachez que je mets tout en oeuvre personnellement pour rectifier le tir tant au niveau technique qu'humain mais aussi au niveau commercial (les photos publiées par notre partenaire ne sont pas celles de l'offre qu'ils ont proposées).

Aussi pour une occasion aussi important que celle-ci, j'aimerais vraiment vous proposer un séjour autre et digne d'une telle demande. Je vous propose donc de me contacter pour les modalités d'un autre séjour qui sera à la hauteur de vos attentes. Je ne peux transmettre mon adresse mail personnel sur ce site mais contactez-moi via les coordonnées générales de l'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir au Martin's Central Park,

Andy

Avis publié : 10 juin 2013

Nous y avons séjourné seulement une nuit. Bon acceuil, quartier très calme, bien placé pas loin du centre de la ville, chambre pas très grand mais assez confortable. Propre , satisfait dans l'ensemble.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire Highlimit !

Avez-vous déjà visiter le parlementarium à deux pas de l'hôtel ?
Cette activité est vraiment très didactique et vous permet de comprendre l'Europe, ses tenants et aboutissants. En ce moment, expo sur les prix nobels.
Pensez-y pour votre prochain séjour, c'est gratuit!

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Martin's Central Park ou dans l'un des 9 autres Martin's Hotels en Belgique.

Andy Dubrai

Avis publié : 9 juin 2013

Hotel très confortable, petit-déjeuner excellent avec un très grand choix. Personnel très disponible, très aimable et très efficace. Nous le, conseillons à notre famille et à nos amis. Nous avons été très satisfaits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Hotel cosy mais chambre moyenne. Très beau loby design avec des plans épuré et des fauteuils design mais les chambres... Celle ci est petite mal équipé (il y avait de la neige sur la télé et impossible de minuter l'arrêt), quand vous vous servez de la baignoire Jacuzzi celle ci s'auto nettoie après 15 min... Faut il encore le savoir car le réveil sans comprendre le fonctionnement est gênant. En revanche, le petit déjeuner vraiment très bien.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Hôtel à fuir ... Certes bien placé, entrée ravissante avec des huiles essentielles pour parfumer l'atmosphère, accueil irréprochable et prix abordable : 80.10€ pour une chambre cosy, petits-déjeuners inclus (le petit déjeuner est annoncé à 26€/ personne d'après leur site).

Mais : chambre très petite environ 12m carré, literie moyenne matelas très mou, oreillers trop tendres, une Bible est présente dans la chambre !!! (Je l'ai fait remarquer à la réception on me répond que c'est normal, tous les grands hôtels ont une Bible dans la chambre, faux ... De tous les hôtels 4 étoiles, 5 étoiles et les Palaces que j'ai fait, aucun n'a osé déposer une Bible dans ma chambre), papier peint défraîchi, salle de bain qui ne ferme pas à clé, échantillons pour la douche ridicule, fort heureusement un gel douche fixé au mur est disponible en supplément ...

Points positifs : petits déjeuners copieux, servis de 7h à 10h - sachant qu'on demande à ce que la chambre soit libre pour 11h -, mais 26€ est un tarif excessif pour ce qui est proposé. Amabilité du personnel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel, un peu déçu de la qualité de la chambre pour un hotel 4 étoiles, manque un peu d'éspace, chambre n'a pas été rafraichit dernièrement, trou dans le placard, taches....
Satisfait du petit déjeuner, copieux et varié!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple