Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Martin's Brussels EU
N° 30 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 décembre 2013

Réservé sur un site de voyage en ligne, nous n'avons pas été déçu de l'hôtel. Très bon accueil. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, ils ont donc jugés bon nous surclasser en nous attribuant 2 chambres communicantes, ce qui a vraiment été très appréciable (nous n'avions pas pu faire ce choix au moment de la réservation). Chambre très confortable, propre, bonne literie, baignoire a bulle appréciable après de longues promenades dans Bxl. Petit déjeuner très bon avec du choix, excellent café! Hotel situé a moins de 5 min de la station de métro Schumann (3 min de métro pour arriver au centre)

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Audrey N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (696)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

197203 avis sur 696

Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel grâce à une offre de voyages en ligne.
nous avons donc eu une petite chambre au 6e étage sous les combles. La décoration n'est pas en adéquation avec celle de l'hotel qui se veut lounge. Une chambre (petite) avec décoration veillotte qui mériterai clairement un rafraichissement. Le point négatif est que notre fenêtre était un velux sans store. Seuls deux grands rideaux non couvrants.. si bien que vous êtes vite réveillés par la lumière du jour.
A part cela, bonne literie et SDB propre.
Le petit déj (23 euros..) c'est une blague. Un buffet moyen, peu de choix en confitures et céréales , pain pas top et surtout la salade de fruit au sirop et non des fruits frais.. ce que je trouve incroyable........

Accueil aimable mais sans plus..
Hotel à 20 minutes à pied de grand place et à deux minutes de la station de métro schuman.

Cet hôtel n'est clairement pas digne d'un 4 étoiles et si j'avais du payer plein pot, je me serais sentie arnaquée.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kokakolaeleo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 octobre 2013

Hôtel simple mais auquel rien ne manque. Chambre confortable et calme même si un peu étroite..Toilettes séparées de la salle de bain, ce qui peut être un plus... sauf qu'il n'y a pas d'évier dans les toilettes, dommage... Petit choix de boissons offert gratuitement en chambre... Lit spacieux et confortable... Juste un peu de bruit dans le couloir tôt le matin et deux tentatives d'entrée de la femme de chambre alors que nous étions dans la chambre dont une assez tôt le matin, et que nous étions dimanche... Buffet du déjeuner généreux et varié... seul le café n'était pas vraiment à la hauteur... la bonne humeur du personnel de salle était assez inégale... du très sympathique au carrément froid.. Nous avons eu aussi pas mal de difficultés avec la serrure électronique de la chambre qui a nécessité pas mal de patience de notre part et deux visites à la réception avant qu'une solution nous soit offerte... par un simple changement de la carte magnétique... Mais l'expérience générale reste très agréable!

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci voidis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 octobre 2013

L'hôtel est proche des institutions européennes. Le taxi de l'aéroport nous a coûté 35 Euros.

Les points négatifs:
- Personne à la réception lors de notre arrivée. Une pancarte nous demande d'appeler un numéro. Des clients devant moi appelle depuis 10 minutes ce numéro sans réponse. Bref, absence totale d'intérêt pour les clients laissés à leur sort... (Bien entendu pas d'excuses).
- Pareil au petit-déjeuner, il faut se précipiter sur une serveuse ou un serveur si vous en voyez un, ils ne sont presque jamais dans la salle du petit-déjeuner...
- Lors du règlement de la chambre, un monsieur absolument antipathique et visiblement pas du tout content de travailler vous remet votre facture comme à un malpropre, sans remerciement, avec une facture en feuille A4 non pliée et sans enveloppe. Bref débrouillez vous, la réception n'est pas là pour les clients mais pour encaisser l'argent...
- Vieux meubles dans la chambre, tapis et peinture des mûrs peu frais.
- Lit moyennement confortable.
- Fenêtre de la chambre donnant sur l'extérieur cassée...

Les points positifs:
- L'ambiance de l'hôtel est en principe agréable, mais elle détruite par le personnel pas présent ou antipathique.
- Le buffet de petit-déjeuner est très fourni et la qualité des produits est bonne (notamment les viennoiseries).
- WiFi gratuit dans tout l'hôtel grâce à un mot de passe donné à l'arrivée à la réception.
- Une bouteille d'eau de 33cl est dans votre chambre.

Dans les environs, il y a quelques bars et deux ou trois restaurants. Je me suis rendu dans un restaurant thailandais vitenamien de très bon rapport qualité / prix. Le restaurant de l'hôtel n'offrait pas vraiment de choix.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ola025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2013

calme, chambre propre et bien insonorisée avec baignoire thalasso, peignoir et service à thé.
situation idéale si vous devez vous rendre aux institutions européennes
métro et gare schumann sont tout proches.
bon petit déjeuner et terrasse extérieure très appréciable.
à recommander

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nani1176
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé dans le quartier européen de Bruxelles à deux pas des institutions Européennes et trois pas du Parc du Cinquantenaire. Par contre j’ai trouvé que le personnel n’est pas très formé à donner des renseignements touristiques : nous avons demandé si le stationnement dans la rue était payant le weekend à quoi on nous a répondu que oui, il faut payer à partir de 9 heures : nous avons vérifié nous-mêmes que les weekends le stationnement dans la rue est gratuit. Nous avons également demandé où se situait le musée des Sciences Naturelles ainsi qu’une pharmacie de garde et à chaque fois on nous a dit que nous trouverions ces informations sur internet (merci mais pour avoir cette réponse, je peux trouver toute seule). Finalement, j’ai demandé un plan de la ville (gratuit dans la plupart des hôtels) mais ici il coûte 0,50€. En conclusion c’est un très bon hôtel que je recommande par sa situation et propreté mais pas vraiment pour le service rendu.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JSM1976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel assez bien situé, personnel agréable, beau et moderne espace d'accueil, petit déjeuner bon et copieux. Un peu déçus par la taille et le mobilier de la chambre, plutôt du niveau d'un 3 étoiles, et par l'espace fitness, petit et ne proposant que des tapis et vélos de course et tapis de sol. En revanche, literie irréprochable qui nous a permis de bien nous reposer après avoir arpenté la ville.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chiara B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Chiara B,

Tout d'abord merci pour votre commentaire sur les infrastructures.
Le fitness est un point que nous devons travailler dans l'hôtel et nous tiendrons compte de vos remarques. Si vous désirez nous donner plus d'infos sur ce que vous recherchez dans les équipements, cela nous aide à bien cibler nos futurs aménagements 2014-2015.

Sachez qu'un hôtel comme le nôtre évolue chaque jour et en fonction des demandes/remarques de nos clients. Cela fait partie notre démarche 'Tomorrow needs Today.

Nous mettons tout en oeuvre pour concilier demandes/budgets et notre cheval de bataille écologie. Certifié Emas-Iso14001 depuis 2 ans, nous avons acquis le label d'entreprise éco-dynamique 3* (le plus haut grade) cette année et nous subissons les test Clé verte pour avoir un dernier label.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Bruxelles ou dans l'une de nos 9 autres hôtels en Belgique. Vous avez sûrement entendu de notre hôtel à Malines construit dans une ancienne église. Surfez sur notre site pour plus d'infos.

A bientôt

Andy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.7 km
Courtyard Brussels EU
Courtyard Brussels EU
N° 4 sur 199 à Bruxelles
177 avis
À 0.5 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 16 sur 199 à Bruxelles
1 535 avis
À 0.1 km
Hotel Berlaymont Brussels
Hotel Berlaymont Brussels
N° 88 sur 199 à Bruxelles
935 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
New Hotel Charlemagne
New Hotel Charlemagne
N° 123 sur 199 à Bruxelles
350 avis
À 0.6 km
Aloft Brussels Schuman Hotel
Aloft Brussels Schuman Hotel
N° 21 sur 199 à Bruxelles
1 783 avis
À 0.1 km
First Euroflat Hotel
First Euroflat Hotel
N° 111 sur 199 à Bruxelles
355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Martin's Brussels EU ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Martin's Brussels EU

Adresse: Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°21 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 66€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Brussels EU 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brussels EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martins Central Park Bruxelles
Hotel Martin's Central Park Bruxelles
Martin's Central Park Hotel Bruxelles
Hotel Eurovillage
Martin`s Central Park Hotel Brussels
Martins Central Park Brussels
Martins Central Park Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page