“Decevant pour notre attente” 3 5 étoiles

Martin's Brussels EU
N° 52 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Arlon
“Decevant pour notre attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Déjà le sauna se limite à 1 cabine sans sablier, sans lumière ad hoc, sans fauteuil de relaxation. Pas de peignoir. Bref il ne faut pas aller la pour l'aspect relaxation-spa. Salle de bain très moyenne. Chambre quelconque. Donc c'est en fait un hotel quelconque. Le personnel est sympathique et le breakfast pas mal du tout mais pas original. J'avais été a un autre précédemment et c'était bien mieux. Les prix étaient les mêmes pour la week end

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La décoration est simpas, moderne et donne une bonne image de l'hôtel à première vue. La litterie est de bonne qualité et le buffet continantale est bien également, il y a du choix. Les chambres sont propres et bien chauffées.

Cepandant, la beignoire à bulle ne marchait pas dans notre chambre, nous avons donc du changer de chambre et adieu les pétales de roses comprises dans l'offre. Les cartes magnétiques pour cette chambre ne fonctionnait pas correctement. A ce moment, la personne travaillant de nuit a été irrespectueuse avec nous. Il voulait vite se débarasser de l'affaire et a soutenue que c'était notre faute si cela ne fonctionnait pas. Il a même haussé le ton... Une telle impolitesse est inadmissible pour 4 hôtel.

nous avons donc déposé une plainte auprès de la responsable qui n'avait pas l'air surprise de notre histoire.

Le restaurant de l'hôtel était fermé alors que nous étions samedi soir.

De plus, les chambres charming sont assez petites et l'hôtel est un peu excentré des activités touristiques (30 min à pied de la grande place en marchant bien).

Le rapport qualité / prix n'est pas à la hauteur au vue de tout ces désagréments.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le bâtiment n'est pas tout neuf mais l'intérieur a été entièrement rénové et la déco est des plus modernes. Le hall d'accueil est très bien et la salle de petit déjeuner attenante est du même acabit.
La chambre aurait pu être top mais des petits défauts facilement évitables gâchent le tableau: mobilier cassé sur le côté, rideau du milieu manquant, etc... dommage. La baignoire balnéo vaut le détour à elle seule et fait oublier le stricte minimum en terme de produits cosmétiques.
Le petit déj est conventionnel mais rien ne manque.
Le parking ne comporte que 10 places payantes (30€ par nuit!!!) et si vous êtes en voiture il faudra donc vous acquitter de l'horodateur dans la rue devant l'hôtel, dommage. Devant notre surprise en arrivant voyant le parking complet et demandant comment on pouvait faire, on nous a répondu sans ménagement "et bien vous vous levez à 9H00 pour payer le parcmètre ou vous vous prenez une prune"! Très mauvais comme entrée en matière et sérieusement préjudiciable pour un hôtel dans cette gamme de prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Erwan,

Tout d'abord je vous présente au nom de l'équipe nos meilleurs voeux pour 2014.

Aussi nous avons pris de bonnes résolutions afin que vous ne rencontriez plus ce genre de soucis lors de votre prochain séjour.

Il est vrai que le parking est assez limité dans l'hôtel et devant l'hôtel, la Ville de Bruxelles n'épargne pas les voitures qui ne possèdent pas de titre de stationnement en ordre.
Mais cela ne mérite pas une telle réponse et nous avons pris action afin de briefer l'ensemble de notre personnel de réception.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir au Martin's Brussels EU (nous changeons de nom dans quelques jours) ou dans l'un des 9 autres Martin's Hotels en Belgique.

Cordialement

Andy Dubrai
Hettange-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Réservé sur un site de voyage en ligne, nous n'avons pas été déçu de l'hôtel. Très bon accueil. Nous étions 2 adultes et 2 enfants, ils ont donc jugés bon nous surclasser en nous attribuant 2 chambres communicantes, ce qui a vraiment été très appréciable (nous n'avions pas pu faire ce choix au moment de la réservation). Chambre très confortable, propre, bonne literie, baignoire a bulle appréciable après de longues promenades dans Bxl. Petit déjeuner très bon avec du choix, excellent café! Hotel situé a moins de 5 min de la station de métro Schumann (3 min de métro pour arriver au centre)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel grâce à une offre de voyages en ligne.
nous avons donc eu une petite chambre au 6e étage sous les combles. La décoration n'est pas en adéquation avec celle de l'hotel qui se veut lounge. Une chambre (petite) avec décoration veillotte qui mériterai clairement un rafraichissement. Le point négatif est que notre fenêtre était un velux sans store. Seuls deux grands rideaux non couvrants.. si bien que vous êtes vite réveillés par la lumière du jour.
A part cela, bonne literie et SDB propre.
Le petit déj (23 euros..) c'est une blague. Un buffet moyen, peu de choix en confitures et céréales , pain pas top et surtout la salade de fruit au sirop et non des fruits frais.. ce que je trouve incroyable........

Accueil aimable mais sans plus..
Hotel à 20 minutes à pied de grand place et à deux minutes de la station de métro schuman.

Cet hôtel n'est clairement pas digne d'un 4 étoiles et si j'avais du payer plein pot, je me serais sentie arnaquée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel simple mais auquel rien ne manque. Chambre confortable et calme même si un peu étroite..Toilettes séparées de la salle de bain, ce qui peut être un plus... sauf qu'il n'y a pas d'évier dans les toilettes, dommage... Petit choix de boissons offert gratuitement en chambre... Lit spacieux et confortable... Juste un peu de bruit dans le couloir tôt le matin et deux tentatives d'entrée de la femme de chambre alors que nous étions dans la chambre dont une assez tôt le matin, et que nous étions dimanche... Buffet du déjeuner généreux et varié... seul le café n'était pas vraiment à la hauteur... la bonne humeur du personnel de salle était assez inégale... du très sympathique au carrément froid.. Nous avons eu aussi pas mal de difficultés avec la serrure électronique de la chambre qui a nécessité pas mal de patience de notre part et deux visites à la réception avant qu'une solution nous soit offerte... par un simple changement de la carte magnétique... Mais l'expérience générale reste très agréable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L'hôtel est proche des institutions européennes. Le taxi de l'aéroport nous a coûté 35 Euros.

Les points négatifs:
- Personne à la réception lors de notre arrivée. Une pancarte nous demande d'appeler un numéro. Des clients devant moi appelle depuis 10 minutes ce numéro sans réponse. Bref, absence totale d'intérêt pour les clients laissés à leur sort... (Bien entendu pas d'excuses).
- Pareil au petit-déjeuner, il faut se précipiter sur une serveuse ou un serveur si vous en voyez un, ils ne sont presque jamais dans la salle du petit-déjeuner...
- Lors du règlement de la chambre, un monsieur absolument antipathique et visiblement pas du tout content de travailler vous remet votre facture comme à un malpropre, sans remerciement, avec une facture en feuille A4 non pliée et sans enveloppe. Bref débrouillez vous, la réception n'est pas là pour les clients mais pour encaisser l'argent...
- Vieux meubles dans la chambre, tapis et peinture des mûrs peu frais.
- Lit moyennement confortable.
- Fenêtre de la chambre donnant sur l'extérieur cassée...

Les points positifs:
- L'ambiance de l'hôtel est en principe agréable, mais elle détruite par le personnel pas présent ou antipathique.
- Le buffet de petit-déjeuner est très fourni et la qualité des produits est bonne (notamment les viennoiseries).
- WiFi gratuit dans tout l'hôtel grâce à un mot de passe donné à l'arrivée à la réception.
- Une bouteille d'eau de 33cl est dans votre chambre.

Dans les environs, il y a quelques bars et deux ou trois restaurants. Je me suis rendu dans un restaurant thailandais vitenamien de très bon rapport qualité / prix. Le restaurant de l'hôtel n'offrait pas vraiment de choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires