Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hôtel à conseiller!” 5 5 étoiles
Avis sur Martin's Brussels EU

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Martin's Brussels EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)   |  
Services
N° 64 sur 197 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montrond-les-Bains, France
Auteur de niveau
29 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Super hôtel à conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Superbe hotel de qualité +++ à proximité du bus qui vient de l'aéroport (arrêt bus direct de l aperoport à 100m de l hotel donc très pratique!) ; et des lignes de métro pour se deplacer dans Bruxelles.
Chambre confortable avec bonne literie,à noter également la place pour ranger ses affaires.
Salle de bain fonctionnelle avec baignoire à bulles ( tres bien pour détendre les jambes après avoir arpenter les rues de Bruxelles).
Personnel d une très grande amabilité qui nous à beaucoup guider pour nous déplacer dans la ville et pour nos réservations de restaurants .
Petit déjeuner très copieux avec diverses sortes de pain, diverses sortes de viennoiseries, de céréales et de jus de fruits , et avec également un buffet salé varié.
En soirée quel plaisir de se boire un petit cocktail ou une bonne bière dans le bar de l 'hotel en écoutant de la bonne musique.
En clair : super hôtel à recommander et avec une mention spéciale au personnel très très sympathique!

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lilou s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Lilou S,

Que dire sur ce que vous avez écrit à part un super grand MERCI !

Je transmets personnellement à tout le personnel qui sera ravi de voir récompenser des efforts fournis.

En effet, nous avons travaillé dur ces derniers mois afin que chacun de nos invités soit accueilli de la manière manière que ce soit et se sente bien au sein de notre hôtel.

Côté réception, nous faisons le maximum pour vous informer sur les choses que Bruxelles peut vous offrir. Ne dit-on pas Bruxelles, la secrète... Il faut la parcourir de long en large pour en découvrir les beautés.

Enfin merci de mentionner cet aspect d'accès facile par les transports en commun: un leitmotiv pour nous qui travaillons chaque jour pour un avenir meilleur pour nos enfants. Notre programme de développement durable 'Tomorrow needs Today' a d'ailleurs été récompensé par 4 éco-labels reconnus. A découvrir sur notre site internet.

Nous espérons vous revoir à Bruxelles très prochainement,

Cordialement

Andy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

491 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    216
    104
    32
    18
Consultez les avis pour
48
225
23
126
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Navarra, Espagne
Auteur de niveau
216 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 112 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'hotel Martin's Central Park se trouve à 2 min des institutions européennes et à 20 min à pied du centre-ville (taxi pour 10-15 €).
L'hotel en général est décoré avec raffinement, les parties communes sont agréables. Excellent bar. Terrasse au coeur d'un joli jardin intérieur.
Les chambres sont correctes et confortables, certaines disposent d'une baignoire jacuzzi. Cependant elles sont peu spacieuses et il manque certains détails comme un set de café ou un peignoir. Mais ce sont des détails qui ne quittent rien au confort et à la décoration de style classique.
Bon petit-déjeuner buffet. Personnel très aimable. Wifi gratuit.
Petits détails: au 3ème étage à la gauche de l'ascenseur il y a un distributeur gratuit de café et thé, au 7ème étage se trouve la salle de sport.

En résumé: un bon hotel, agréable et idéalement situé pour les personnes souhaitant être à proximité des institutions européennes. Je le recommande.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PatrickfromZAZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour PatrickfromZAZ,

Tout d'abord Merci d'avoir laissé vos impressions et commentaires très utiles aux voyageurs.
Muchas gracias por tu commentario!

Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un moment agréable à Bruxelles.

Aussi nous vous engageons à découvrir nos villes d'art comme Bruges, Malines ou Leuven ou à passer un week-end romantique au bord du lac de Genval (la réplique en plus petit du lac de Genève). Dans chaque ville, nous proposons un hôtel de la chaîne: que ce soit dans un ancien cloître, une église désacralisée, un château ou en face d'un beffroi.

A très bientôt à Bruxelles ou dans l'un des 9 autres hôtels du groupe,


Andy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
liege
Auteur de niveau
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très belle hôtel avec une entrée et un hall design. Possibilité de prendre du jus ou du café à toute heure de la journée gratuitement.
Personnel très poli et serviable.
Possibilité de trouver une place autour du rond point sinon, parking privé mais 30 euros.
Pas très loin de la station de métro.
La chambre très chouette et vraiment propre, nous avions des pétales dans la chambre (dommage, c'était des faux). En ce qui concerne le bain à bulles, c'est une baignoire mais possible de se mettre à 2, le seul truc embêtant, c'est que le robinet est mal mis( ds le dos de la 2 ème personne).
Petit déjeuné pas mal, déjà vu mieux. Et le restaurent de l’hôtel fermé le samedi, c'est décevant.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci aline t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Liege, Belgium
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous étions très hésitant suite aux différentes remarques lues sur ce site mais finalement, nous avons réservé une chambre au Martin's hotel sans rien en attendre . Nous avons été accueillis par un personnel très souriant et sympathique contrairement aux avis lus! Nous avons reçus toutes les informations dont nous avions besoin. (c'était déjà un bon début mais nous nous attendions à une chambre moche!!!) . Quelle ne fut pas la surprise de nous trouver au 2 ème étage chambre 206 dans une chambre complètement rénovée, aussi jolie que le Hall , avec un bain à bulles qui fonctionnait directement . Le soulagement était complet ;-)
Le seul petit bémol à se séjour fut le déjeuner qui n'est pas pour moi à la hauteur de l'Hôtel . les viennoiseries semblent cuitent sur place et pas sorties d'une bonne boulangerie, le cramique a un goût industriel et sembre sortir d'une grande surface ! Bref, nous n'avions pas faim après le déjeuner mais ne vaut certainement pas un 4 **** , dommage, c'est pour nous la seule note négative de cet hôtel .

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sandra D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon
Auteur de niveau
30 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Déjà le sauna se limite à 1 cabine sans sablier, sans lumière ad hoc, sans fauteuil de relaxation. Pas de peignoir. Bref il ne faut pas aller la pour l'aspect relaxation-spa. Salle de bain très moyenne. Chambre quelconque. Donc c'est en fait un hotel quelconque. Le personnel est sympathique et le breakfast pas mal du tout mais pas original. J'avais été a un autre précédemment et c'était bien mieux. Les prix étaient les mêmes pour la week end

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci teji6700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La décoration est simpas, moderne et donne une bonne image de l'hôtel à première vue. La litterie est de bonne qualité et le buffet continantale est bien également, il y a du choix. Les chambres sont propres et bien chauffées.

Cepandant, la beignoire à bulle ne marchait pas dans notre chambre, nous avons donc du changer de chambre et adieu les pétales de roses comprises dans l'offre. Les cartes magnétiques pour cette chambre ne fonctionnait pas correctement. A ce moment, la personne travaillant de nuit a été irrespectueuse avec nous. Il voulait vite se débarasser de l'affaire et a soutenue que c'était notre faute si cela ne fonctionnait pas. Il a même haussé le ton... Une telle impolitesse est inadmissible pour 4 hôtel.

nous avons donc déposé une plainte auprès de la responsable qui n'avait pas l'air surprise de notre histoire.

Le restaurant de l'hôtel était fermé alors que nous étions samedi soir.

De plus, les chambres charming sont assez petites et l'hôtel est un peu excentré des activités touristiques (30 min à pied de la grande place en marchant bien).

Le rapport qualité / prix n'est pas à la hauteur au vue de tout ces désagréments.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mande59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le bâtiment n'est pas tout neuf mais l'intérieur a été entièrement rénové et la déco est des plus modernes. Le hall d'accueil est très bien et la salle de petit déjeuner attenante est du même acabit.
La chambre aurait pu être top mais des petits défauts facilement évitables gâchent le tableau: mobilier cassé sur le côté, rideau du milieu manquant, etc... dommage. La baignoire balnéo vaut le détour à elle seule et fait oublier le stricte minimum en terme de produits cosmétiques.
Le petit déj est conventionnel mais rien ne manque.
Le parking ne comporte que 10 places payantes (30€ par nuit!!!) et si vous êtes en voiture il faudra donc vous acquitter de l'horodateur dans la rue devant l'hôtel, dommage. Devant notre surprise en arrivant voyant le parking complet et demandant comment on pouvait faire, on nous a répondu sans ménagement "et bien vous vous levez à 9H00 pour payer le parcmètre ou vous vous prenez une prune"! Très mauvais comme entrée en matière et sérieusement préjudiciable pour un hôtel dans cette gamme de prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Erwan B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Erwan,

Tout d'abord je vous présente au nom de l'équipe nos meilleurs voeux pour 2014.

Aussi nous avons pris de bonnes résolutions afin que vous ne rencontriez plus ce genre de soucis lors de votre prochain séjour.

Il est vrai que le parking est assez limité dans l'hôtel et devant l'hôtel, la Ville de Bruxelles n'épargne pas les voitures qui ne possèdent pas de titre de stationnement en ordre.
Mais cela ne mérite pas une telle réponse et nous avons pris action afin de briefer l'ensemble de notre personnel de réception.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir au Martin's Brussels EU (nous changeons de nom dans quelques jours) ou dans l'un des 9 autres Martin's Hotels en Belgique.

Cordialement

Andy Dubrai
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.1 km
Hotel Silken Berlaymont Brussels
Hotel Silken Berlaymont Brussels
N° 82 sur 197 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 743 avis
À 0.1 km
New Hotel Charlemagne
New Hotel Charlemagne
N° 109 sur 197 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 289 avis
À 0.1 km
First Euroflat Hotel
First Euroflat Hotel
N° 111 sur 197 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 296 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Chelton Hotel
Chelton Hotel
N° 59 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 381 avis
À 0.6 km
Holiday Inn Brussels Schuman
Holiday Inn Brussels Schuman
N° 76 sur 197 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 414 avis
À 0.5 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 13 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Martin's Brussels EU ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Martin's Brussels EU

Établissement : Martin's Brussels EU
Adresse: Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels écologiques à Bruxelles
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Martin's Brussels EU 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Cancelon, Odigeo, Prestigia, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Brussels EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martins Central Park Bruxelles
Hotel Martin's Central Park Bruxelles
Hotel Eurovillage
Martin's Central Park Hotel Bruxelles
Martin`s Central Park Hotel Brussels
Martins Central Park Brussels
Martins Central Park Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page