“Super hôtel à conseiller!” 5 5 étoiles
Avis sur Martin's Brussels EU

Martin's Brussels EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Charlemagne 80 | Brussels, Bruxelles B-1000, Belgique (Anciennement Martin's Central Park)   |
N° 64 sur 197 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montrond-les-Bains, France
“Super hôtel à conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Superbe hotel de qualité +++ à proximité du bus qui vient de l'aéroport (arrêt bus direct de l aperoport à 100m de l hotel donc très pratique!) ; et des lignes de métro pour se deplacer dans Bruxelles.
Chambre confortable avec bonne literie,à noter également la place pour ranger ses affaires.
Salle de bain fonctionnelle avec baignoire à bulles ( tres bien pour détendre les jambes après avoir arpenter les rues de Bruxelles).
Personnel d une très grande amabilité qui nous à beaucoup guider pour nous déplacer dans la ville et pour nos réservations de restaurants .
Petit déjeuner très copieux avec diverses sortes de pain, diverses sortes de viennoiseries, de céréales et de jus de fruits , et avec également un buffet salé varié.
En soirée quel plaisir de se boire un petit cocktail ou une bonne bière dans le bar de l 'hotel en écoutant de la bonne musique.
En clair : super hôtel à recommander et avec une mention spéciale au personnel très très sympathique!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Lilou S,

Que dire sur ce que vous avez écrit à part un super grand MERCI !

Je transmets personnellement à tout le personnel qui sera ravi de voir récompenser des efforts fournis.

En effet, nous avons travaillé dur ces derniers mois afin que chacun de nos invités soit accueilli de la manière manière que ce soit et se sente bien au sein de notre hôtel.

Côté réception, nous faisons le maximum pour vous informer sur les choses que Bruxelles peut vous offrir. Ne dit-on pas Bruxelles, la secrète... Il faut la parcourir de long en large pour en découvrir les beautés.

Enfin merci de mentionner cet aspect d'accès facile par les transports en commun: un leitmotiv pour nous qui travaillons chaque jour pour un avenir meilleur pour nos enfants. Notre programme de développement durable 'Tomorrow needs Today' a d'ailleurs été récompensé par 4 éco-labels reconnus. A découvrir sur notre site internet.

Nous espérons vous revoir à Bruxelles très prochainement,

Cordialement

Andy

Navarra, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'hotel Martin's Central Park se trouve à 2 min des institutions européennes et à 20 min à pied du centre-ville (taxi pour 10-15 €).
L'hotel en général est décoré avec raffinement, les parties communes sont agréables. Excellent bar. Terrasse au coeur d'un joli jardin intérieur.
Les chambres sont correctes et confortables, certaines disposent d'une baignoire jacuzzi. Cependant elles sont peu spacieuses et il manque certains détails comme un set de café ou un peignoir. Mais ce sont des détails qui ne quittent rien au confort et à la décoration de style classique.
Bon petit-déjeuner buffet. Personnel très aimable. Wifi gratuit.
Petits détails: au 3ème étage à la gauche de l'ascenseur il y a un distributeur gratuit de café et thé, au 7ème étage se trouve la salle de sport.

En résumé: un bon hotel, agréable et idéalement situé pour les personnes souhaitant être à proximité des institutions européennes. Je le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour PatrickfromZAZ,

Tout d'abord Merci d'avoir laissé vos impressions et commentaires très utiles aux voyageurs.
Muchas gracias por tu commentario!

Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un moment agréable à Bruxelles.

Aussi nous vous engageons à découvrir nos villes d'art comme Bruges, Malines ou Leuven ou à passer un week-end romantique au bord du lac de Genval (la réplique en plus petit du lac de Genève). Dans chaque ville, nous proposons un hôtel de la chaîne: que ce soit dans un ancien cloître, une église désacralisée, un château ou en face d'un beffroi.

A très bientôt à Bruxelles ou dans l'un des 9 autres hôtels du groupe,

Andy
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très belle hôtel avec une entrée et un hall design. Possibilité de prendre du jus ou du café à toute heure de la journée gratuitement.
Personnel très poli et serviable.
Possibilité de trouver une place autour du rond point sinon, parking privé mais 30 euros.
Pas très loin de la station de métro.
La chambre très chouette et vraiment propre, nous avions des pétales dans la chambre (dommage, c'était des faux). En ce qui concerne le bain à bulles, c'est une baignoire mais possible de se mettre à 2, le seul truc embêtant, c'est que le robinet est mal mis( ds le dos de la 2 ème personne).
Petit déjeuné pas mal, déjà vu mieux. Et le restaurent de l’hôtel fermé le samedi, c'est décevant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous étions très hésitant suite aux différentes remarques lues sur ce site mais finalement, nous avons réservé une chambre au Martin's hotel sans rien en attendre . Nous avons été accueillis par un personnel très souriant et sympathique contrairement aux avis lus! Nous avons reçus toutes les informations dont nous avions besoin. (c'était déjà un bon début mais nous nous attendions à une chambre moche!!!) . Quelle ne fut pas la surprise de nous trouver au 2 ème étage chambre 206 dans une chambre complètement rénovée, aussi jolie que le Hall , avec un bain à bulles qui fonctionnait directement . Le soulagement était complet ;-)
Le seul petit bémol à se séjour fut le déjeuner qui n'est pas pour moi à la hauteur de l'Hôtel . les viennoiseries semblent cuitent sur place et pas sorties d'une bonne boulangerie, le cramique a un goût industriel et sembre sortir d'une grande surface ! Bref, nous n'avions pas faim après le déjeuner mais ne vaut certainement pas un 4 **** , dommage, c'est pour nous la seule note négative de cet hôtel .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Déjà le sauna se limite à 1 cabine sans sablier, sans lumière ad hoc, sans fauteuil de relaxation. Pas de peignoir. Bref il ne faut pas aller la pour l'aspect relaxation-spa. Salle de bain très moyenne. Chambre quelconque. Donc c'est en fait un hotel quelconque. Le personnel est sympathique et le breakfast pas mal du tout mais pas original. J'avais été a un autre précédemment et c'était bien mieux. Les prix étaient les mêmes pour la week end

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La décoration est simpas, moderne et donne une bonne image de l'hôtel à première vue. La litterie est de bonne qualité et le buffet continantale est bien également, il y a du choix. Les chambres sont propres et bien chauffées.

Cepandant, la beignoire à bulle ne marchait pas dans notre chambre, nous avons donc du changer de chambre et adieu les pétales de roses comprises dans l'offre. Les cartes magnétiques pour cette chambre ne fonctionnait pas correctement. A ce moment, la personne travaillant de nuit a été irrespectueuse avec nous. Il voulait vite se débarasser de l'affaire et a soutenue que c'était notre faute si cela ne fonctionnait pas. Il a même haussé le ton... Une telle impolitesse est inadmissible pour 4 hôtel.

nous avons donc déposé une plainte auprès de la responsable qui n'avait pas l'air surprise de notre histoire.

Le restaurant de l'hôtel était fermé alors que nous étions samedi soir.

De plus, les chambres charming sont assez petites et l'hôtel est un peu excentré des activités touristiques (30 min à pied de la grande place en marchant bien).

Le rapport qualité / prix n'est pas à la hauteur au vue de tout ces désagréments.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le bâtiment n'est pas tout neuf mais l'intérieur a été entièrement rénové et la déco est des plus modernes. Le hall d'accueil est très bien et la salle de petit déjeuner attenante est du même acabit.
La chambre aurait pu être top mais des petits défauts facilement évitables gâchent le tableau: mobilier cassé sur le côté, rideau du milieu manquant, etc... dommage. La baignoire balnéo vaut le détour à elle seule et fait oublier le stricte minimum en terme de produits cosmétiques.
Le petit déj est conventionnel mais rien ne manque.
Le parking ne comporte que 10 places payantes (30€ par nuit!!!) et si vous êtes en voiture il faudra donc vous acquitter de l'horodateur dans la rue devant l'hôtel, dommage. Devant notre surprise en arrivant voyant le parking complet et demandant comment on pouvait faire, on nous a répondu sans ménagement "et bien vous vous levez à 9H00 pour payer le parcmètre ou vous vous prenez une prune"! Très mauvais comme entrée en matière et sérieusement préjudiciable pour un hôtel dans cette gamme de prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Andy D, General Manager de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Erwan,

Tout d'abord je vous présente au nom de l'équipe nos meilleurs voeux pour 2014.

Aussi nous avons pris de bonnes résolutions afin que vous ne rencontriez plus ce genre de soucis lors de votre prochain séjour.

Il est vrai que le parking est assez limité dans l'hôtel et devant l'hôtel, la Ville de Bruxelles n'épargne pas les voitures qui ne possèdent pas de titre de stationnement en ordre.
Mais cela ne mérite pas une telle réponse et nous avons pris action afin de briefer l'ensemble de notre personnel de réception.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir au Martin's Brussels EU (nous changeons de nom dans quelques jours) ou dans l'un des 9 autres Martin's Hotels en Belgique.

Cordialement

Andy Dubrai