“Bel hôtel pour un week end”

Martin's Brussels EU
N° 28 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

En profitant d'une promo vendredi et samedi, cet hôtel est à 200m de la Commission Européenne et du coup le w-e plus personne... cela vaut vraiment la peine, établissement 4*, les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux et de qualité, la salle de sport et le sauna sont super, des petits restaurants dont un Grec sont à quelques pas, pub anglais et métro pour rejoindre le centre également. Le parking est gratuit du vendredi soir au dimanche, inutile de payer celui de l'hôtel à 30€/jour.

• Séjour en : mai 2014
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour 'A Good Guiness',

Merci pour votre commentaire qui explique la situation au calme le we de notre hôtel.

Clin d'oeil par rapport à votre avatar... Sachez que le groupe est composé d'une part des hôtels dirigé par John Martin et d'autre part le groupe boissons dirigé par son frère Anthony Martin.
Et dans ce groupe, le grand père fondateur a tout d'abord importé la licence pour la Guiness en Belgique...

Donc notre groupe reste fort proche de la bière avec la Guiness, les Martin's Pale Ale, les bières fruitées Timmermans... pensez donc à réserver un package Beer & Brussels: vous pourrez aller visiter la brasserie Timmermans où l'on fait la fameuse Geuze et les bières fruitées dérivées.

Aussi bientôt à Bruges: un de nos hôtels proposera une 'beer experience'...
A suivre

A bientôt à Bruxelles,

195201 avis sur 728

Avis publié : 30 avril 2014

Un WE génial en amoureux proposé par WE DESK pour découvrir Bruxelles.
Pétales de rose sur notre lit et un coffret romantique à notre arrivée dans la chambre.
Même si l'hôtel est éloigné du centre on peut facilement s'y rendre en métro.
Les chambres sont hyper confortables et la literie impeccable.
La baignoire balnéo est agréable mais très bruyante surtout si on veut l'utiliser la nuit.
Ptit déj très copieux car à volonté et très varié (continental).
Seul bémol le parking est payant et très cher!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Bonjour Indo71,

Merci pour votre commentaire. Je transmets à l'ensemble de nos collaborateurs.

Notre parking 'indoor' est en effet relativement cher - 30 € par 24h mais vous êtes dans la capital reconnue comme la plus cher en terme de parking (y compris l'airport).
En semaine, la Ville de Bruxelles facture 25 eur la 1/2 journée pour les places extérieures situées juste devant l'hôtel.

Par contre (officiellement uniquement le dimanche mais aucun contrôle n'est fait le samedi) le parking est gratuit du vendredi soir au lundi matin.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Bruxelles via une action spéciale ou en réservant directement à l'hôtel ou via notre site internet.

Bon 1er mai

Avis publié : 27 avril 2014

un hôtel a peine excentré ce qu'il faut pour être au calme bien desservi par le métro a 200 mètres (5 stations de la grand place) , lit King size, baignoire a jets, très bon accueil et personnel au petit soin. Le petit déjeuner est très copieux : œufs brouilles, bacon, saucisses, fromages, viennoiseries pain excellents.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Babrbz1983,

Un grand merci pour vos commentaires.

Comme vous dites, nous sommes juste assez excentré du centre historique pour être au calme mais à 3-5 stations de métro du centre de Bruxelles

A très bientôt à Bruxelles ou pour découvrir d'autres villes d'art comme Bruges, Mechelen, Leuven ou Genval. Surfez sur notre site pour découvrir les hôtels que nous avons pour vos futures découvertes

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un week end en amoureux, idéalement placé, propre. Pétale de rose et un coffret romantique a notre arrivée dans la chambre. Petit déj copieux et délicieux avec beaucoup de choix. Je recommande vivement

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire Olivier D.

Nous espérons vous revoir en 2014 à Bruxelles ou pour découvrir nos magnifiques villes glamou telles que Bruges, Mechelen, Leuven ou même pour passer un séjour au bord du lac de Genval.

Réservez via l'offre spéciale Tripadvisor et bénéficiez d'une réduction supplémentaire.

A bientôt

Avis publié : 14 avril 2014

Petit déjeuner copieux, emplacement quasi central avec acces metro proche et parkings facile.
Dommage que les chambres soient un peu "anciennes", fils éléctriques dénudés, moisissures, retours des égouts...
Personnel charmant malgré tout
Pour un budget correct si on ne s'attarde pas dans la chambre, mais plutot dans les parties communes trés agréables

Astuce pour la chambre : coté jardin et loin des ascenseurs de préférence pour etre au calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Comme je vous l'ai mentionné en MP, nous avons besoin d'infos pour résoudre au plus vite les problèmes mentionnés. Sachez que nous pouvons avoir des défauts mais que notre but premier est d'y apporter une solution rapide et efficace.

Et ce d'autant quand cela affecte la chambre et la sécurité de celle-ci. Cela fait partie de nos démarches/programme Tomorrow Needs Today certifié par Emas/Iso14001.

Nous espérons vous accueillir très bientôt à Bruxelles afin de vous démontrer notre proactivité.

Andy Dubrai

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons été très bien accueillis par le personnel et la chambre était en très bon état. L'avantage de cet hôtel est qu'il se trouve à proximité des institutions européennes. Pour rejoindre la vieille ville c'est également très pratique car le métro est à deux minutes. Parfait pour un weekend !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chère Alexia A,

Merci pour votre commentaire !

Nous sommes heureux que Bruxelles ait retenu votre attention et que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances. Il est vrai que nous avions fort à faire pour concurrencer Paris, ville lumière.

Capitale belge largement moins connu que Paris mais qui vaut le détour d'un city trip !
Le tout à 01h20 de Thalys.

TIPS: lorsque vous avez un ticket Thalys, vous pouvez normalement toujours emprunter un train local pour vous emmener de la gare Bruxelles-midi à la gare Schuman située à 2 minutes à pied de l'hôtel. Mais vérifiez toujours avec le contrôleur du train ! Le moyen le plus rapide et le plus facile avec des bagages pour atteindre l'hôtel.

A bientôt au Martin's Brussels EU ou dans l'un des 9 autres hôtels de la chaîne en Belgique,

Avis publié : 17 mars 2014

Superbe hotel de qualité +++ à proximité du bus qui vient de l'aéroport (arrêt bus direct de l aperoport à 100m de l hotel donc très pratique!) ; et des lignes de métro pour se deplacer dans Bruxelles.
Chambre confortable avec bonne literie,à noter également la place pour ranger ses affaires.
Salle de bain fonctionnelle avec baignoire à bulles ( tres bien pour détendre les jambes après avoir arpenter les rues de Bruxelles).
Personnel d une très grande amabilité qui nous à beaucoup guider pour nous déplacer dans la ville et pour nos réservations de restaurants .
Petit déjeuner très copieux avec diverses sortes de pain, diverses sortes de viennoiseries, de céréales et de jus de fruits , et avec également un buffet salé varié.
En soirée quel plaisir de se boire un petit cocktail ou une bonne bière dans le bar de l 'hotel en écoutant de la bonne musique.
En clair : super hôtel à recommander et avec une mention spéciale au personnel très très sympathique!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Lilou S,

Que dire sur ce que vous avez écrit à part un super grand MERCI !

Je transmets personnellement à tout le personnel qui sera ravi de voir récompenser des efforts fournis.

En effet, nous avons travaillé dur ces derniers mois afin que chacun de nos invités soit accueilli de la manière manière que ce soit et se sente bien au sein de notre hôtel.

Côté réception, nous faisons le maximum pour vous informer sur les choses que Bruxelles peut vous offrir. Ne dit-on pas Bruxelles, la secrète... Il faut la parcourir de long en large pour en découvrir les beautés.

Enfin merci de mentionner cet aspect d'accès facile par les transports en commun: un leitmotiv pour nous qui travaillons chaque jour pour un avenir meilleur pour nos enfants. Notre programme de développement durable 'Tomorrow needs Today' a d'ailleurs été récompensé par 4 éco-labels reconnus. A découvrir sur notre site internet.

Nous espérons vous revoir à Bruxelles très prochainement,

Cordialement