“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Epernon, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un personnel accueillant, toujours le sourire et qui réponde rapidement à nos demandes.
La literie est confortable et notre chambre très propre.
Le buffet du petit déjeuner ouvre grandement l'appétit.
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Marine28320,

Tout l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire si positif.
Chaque jour nous mettons un point d'honneur à accueillir nos invités au mieux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau en Belgique afin de vous faire découvrir les joyaux de notre plat pays (comme disait le grand Jacques Brel) tant au point de vue historique, architectural que de la gastronomie. D'ailleurs notre chaine de 9 hôtels s'illustrent par des situations exclusives mais aussi par des bâtiments historiques (église, cloître, relais de poste,...).
Plus d'infos sur notre site.

A très bientôt

villiers sur marne
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avions un coffret smartbox escapades pour deux en Europe. Nous avions choisi Bruxelles et nous avons été très contents de notre séjour. L'hôtel est très bien situé. Dans une petite rue au calme et pas très loin du centre ville ( 10 a 15 mn à pied). La chambre était spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était parfait. Un seul petit bémol, il n'y avait pas de service de restauration sur place,mais il y a quelques restaurants aux alentours.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Contremoulins, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passer un excellent séjour au sein de cet hôtel.
Le cadre est contemporain sans être froid.
Notre chambre était très propre et dans l'air du temps.
Le personnel est à l'écoute et serviable.
Rien n'a redire sur notre escapade.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher CKYplace,

Merci pour votre commentaire.
Je transmets à l'ensemble de nos équipes!

Et nous ajoutons le Zinneke aux restaurants que nous recommandons lorsque notre restaurant Icones est fermé. N'hésitez pas à demander à la réception des informations ou recommandations sur la ville.

A très bientôt à Bruxelles ou dans l'un des 9 autres Martin's Hotels.

metz
Avis écrit le 23 mai 2014

Offre venteprivée pour deux jours en weekend. Situé dans le quartier de la Commission Européenne, l'hôtel est peu fréquenté les weekends et donc très calme. Parking gratuit dans la rue les weekend, sinon 30€ la journée à l'hôtel.
Chambre propre, bain à bulle en panne malgré notre réclamation pas de réduction ou autre. Petit déjeuner copieux et bon.
Personnel agréable :
Bravo au personnel du petit déjeuner qui, en plus de tout préparer, surveillait une enfant de un mois et demi laissée posée sur la banquette, pendant que les parents se servaient plus loin....tranquillement.

Pour manger pas loin : un bon restaurant de Burger.
Situation ; à 10min en métro du centre ville

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Noemib239,

Un tout grand merco pour votre commentaire.
Je transmettrai personnellement votre remarque sur l'attention apportée au petit-déjeuner.

En ce qui concerne le bain à bulle, la communication n'a pas été optimale.
Nous allons travailler sur ce point tout comme nous le faisons pour les remarques et avis transmis par nos invités via nos questionnaires internes et/ou Tripadvisor.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Bruxelles,

Clecy, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

En profitant d'une promo vendredi et samedi, cet hôtel est à 200m de la Commission Européenne et du coup le w-e plus personne... cela vaut vraiment la peine, établissement 4*, les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux et de qualité, la salle de sport et le sauna sont super, des petits restaurants dont un Grec sont à quelques pas, pub anglais et métro pour rejoindre le centre également. Le parking est gratuit du vendredi soir au dimanche, inutile de payer celui de l'hôtel à 30€/jour.

• Séjour du mai 2014
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour 'A Good Guiness',

Merci pour votre commentaire qui explique la situation au calme le we de notre hôtel.

Clin d'oeil par rapport à votre avatar... Sachez que le groupe est composé d'une part des hôtels dirigé par John Martin et d'autre part le groupe boissons dirigé par son frère Anthony Martin.
Et dans ce groupe, le grand père fondateur a tout d'abord importé la licence pour la Guiness en Belgique...

Donc notre groupe reste fort proche de la bière avec la Guiness, les Martin's Pale Ale, les bières fruitées Timmermans... pensez donc à réserver un package Beer & Brussels: vous pourrez aller visiter la brasserie Timmermans où l'on fait la fameuse Geuze et les bières fruitées dérivées.

Aussi bientôt à Bruges: un de nos hôtels proposera une 'beer experience'...
A suivre

A bientôt à Bruxelles,

amiens
Avis écrit le 30 avril 2014

Un WE génial en amoureux proposé par WE DESK pour découvrir Bruxelles.
Pétales de rose sur notre lit et un coffret romantique à notre arrivée dans la chambre.
Même si l'hôtel est éloigné du centre on peut facilement s'y rendre en métro.
Les chambres sont hyper confortables et la literie impeccable.
La baignoire balnéo est agréable mais très bruyante surtout si on veut l'utiliser la nuit.
Ptit déj très copieux car à volonté et très varié (continental).
Seul bémol le parking est payant et très cher!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Indo71,

Merci pour votre commentaire. Je transmets à l'ensemble de nos collaborateurs.

Notre parking 'indoor' est en effet relativement cher - 30 € par 24h mais vous êtes dans la capital reconnue comme la plus cher en terme de parking (y compris l'airport).
En semaine, la Ville de Bruxelles facture 25 eur la 1/2 journée pour les places extérieures situées juste devant l'hôtel.

Par contre (officiellement uniquement le dimanche mais aucun contrôle n'est fait le samedi) le parking est gratuit du vendredi soir au lundi matin.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à Bruxelles via une action spéciale ou en réservant directement à l'hôtel ou via notre site internet.

Bon 1er mai
Avis écrit le 27 avril 2014

un hôtel a peine excentré ce qu'il faut pour être au calme bien desservi par le métro a 200 mètres (5 stations de la grand place) , lit King size, baignoire a jets, très bon accueil et personnel au petit soin. Le petit déjeuner est très copieux : œufs brouilles, bacon, saucisses, fromages, viennoiseries pain excellents.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Andy D, Directeur général de Martin's Brussels EU, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Babrbz1983,

Un grand merci pour vos commentaires.

Comme vous dites, nous sommes juste assez excentré du centre historique pour être au calme mais à 3-5 stations de métro du centre de Bruxelles

A très bientôt à Bruxelles ou pour découvrir d'autres villes d'art comme Bruges, Mechelen, Leuven ou Genval. Surfez sur notre site pour découvrir les hôtels que nous avons pour vos futures découvertes