“Excellent rapport qualité-prix”

Novotel Brussels City Centre
N° 32 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 octobre 2012

Ce Novotel existe depuis pas mal de temps mais a été récemment rénové! Située dans le quartier branché de Sainte-Catherine/Marché aux poissons, à 5 minutes de la Grand-Place, il a pour lui un excellent rapport qualité/prix. Surtout les week-end quand les hôtels bruxellois baissent les prix!
L'accueil a été charmant. Les chambres sont spacieuses et décorées dans les tonsgris, beige, bruns et oranges, avec un lit super confortable et équipée de toute la connectique pour brancher un iPhone, ordinateur, cable HDMI pour ceux techno-nomades. Il y a aussi un mini-bar; une bouilloire, etc. Design "à la scandinave" fonctionnel mais peut-être un peu froid.

Le personnel dans la salle du petit-déjeuner a été super. J'avais une jambe dans le plâtre et on est venu m'apporter tout ce dont j'avais envie. Buffet garni et soigné et un bon point pour les croissants!
Il y a un bar/restaurant et salle de gym/spa dans l'hôtel mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

Astuce pour la chambre : DE préférence une chambre à l'arrière du bâtiment, même s'il est bien insonorisé!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 999)

Avis publié : 4 octobre 2012

Le prix du petit déjeuner est prohibitif, nous étions obligé d'aller le prendre à l'extérieur
C'est le seul point noir pour cet hôtel
je ne voie pas ce qui est insultant dans cette remarque
Gerald loewenton

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Hôtel facile d'accès, avec parking à proximité et à 10 minutes à pied de la grand place...Je n'ai pas testé le restaurant mais les prestations semblaient correctes . Les chambres sont en excellent état et la literie confortable A recommander.

Avis publié : 29 août 2012

A 5 minutes à pied de la grand place, tous transports à proximité. Les chambres sont spacieuses, design, tout confort. Climatisation parfaite. Un centre de sport, hammam, piscine pour se relaxer. Un buffet parfait pour le petit déjeuner. Tout cela à un tarif particulièrement compétitif pour les prestations.

Avis publié : 27 août 2012

Nous sommes venus en couple avec un enfant de 3 ans pour visiter la ville et c'était parfait !
très bon emplacement en plein centre avec un parking public en face de l'hôtel au tarif très correct à la journée !
Accueil excellent et prestations de très bon niveau, le petit déjeuner est de haut vol !
Pas de bruit extérieurs dans les chambres, la notre était très spacieuse et très moderne (connexions réseaux, prises vidéos sur la télé, etc...)
je recommande !

Avis publié : 22 août 2012

nous avons apprécié cet hotel tres bien situé,parking pas cher au pied de l'hotel,calme confort
petit déjeuner continental à 20 € très bien
seul bemol,lors de notre passage la piscine n'était pas propre