“Top!”

Novotel Brussels City Centre
N° 32 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 janvier 2014

Ce Novotel est idéalement situé en plein centre de Bruxelles, à proximité de tout (Grand Place, etc...). Accueil très chaleureux et professionnel. Le lobby est très grand, bien décoré et moderne. Un écran géant tactile est disponible (Météo, chercher de bonnes adresses et envoyer des cartes postales virtuelles, Internet, etc...) -> Très pratique! Grande chambre impeccable, moderne et très bien isolée : pas un bruit. Le lit est très confortable. Petit canapé design. La salle de bain est vraiment chouette avec une douche ultra moderne. Wifi gratuit et efficace. Les valises sont gardées gratuitement en cas de départ tardif ! A recommander sans hésiter !! Nous y retournerons avec plaisir :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé nous facilités dans le lobby et dans votre chambre ainsi la manière que vous étiez accueilli.

Meilleures salutations,

Annabelle
Secretary Guest Relations

Écrire un avisAvis (2 969)

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Ce Novotel est idéalement situé à 100 mètres de la station De Bruckere et 200 mètres de la Bourse. Comptez 5 min à pied pour aller à la Grand Place.
Accueil très chaleureux et professionnel. La chambre était disponible en tout début d'après midi.
Le lobby est très grand, bien décoré et moderne. Un écran géant tactile est disponible pour voir la météo, chercher de bonnes adresses et envoyer des cartes postales virtuelles. On se prend vite au jeu !!
Les valises sont gardées gratuitement en cas de départ tardif !
A recommander sans hésiter !!
Nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2014
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,
En effet nous sommes situtés en plein centre de la ville. Nous partagerons vos commentaires possitives avec nos collaborateurs.
Meilleures salutations,

Annabelle Ketels
Secertary Guest Relations

Avis publié : 19 janvier 2014

Un hotel presque parfait admirablement situé, un personnel agréable car arrivée assez tôt dans la matinée, j'ai pu profiter de ma chambre. Celle-ci, très confortable et chaleureuse.. Par contre, j'ai été absolument déçue par le petit-déjeuner : beaucoup trop de choix, les oeufs brouillés avaient l'air "fatigué", le pain pas bon et les vieinnoiseries trop grasses.
Un choix moins large que celui proposé, mais plus de qualité et de saveur, offrir une nuance locale (gauffre, sélection de brioches...) à ce petit déjeuner si quelconque pour ce bel endroit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 janvier 2014

C'est notre 2ème séjour au Novotel Brussels Centre Tour Noire. L'hôtel est très bien situé. On peut se balader à pied sans pb. Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables! Le personnel, accueillant et compétent. Petit déjeuner très correct. On y reviendra avec plaisir!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

3ème séjour ici et toujours satisfaits.Nous sommes restés pour 4 nuits sans prendre de petits déjeuners.Situé à 15 min.à pied de la gare centrale et à deux pas du vieux Bruxelles,des restos,cinés et arrêts de bus.Personnel aimable et efficace,pas de perte de temps au comptoir,même lors du départ à l'heure de grande affluence.Wi-fi marche bien. À recommander pour visiter la ville.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple