“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Novotel Brussels Centre
N° 20 sur 197 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai adoré la déco. Une petite kitchenette est à disposition dans les chambres, ce qui est très pratique. Un très bon rapport qualité/prix. Les draps et les serviettes sont fournis. Seul bémol: les canapés lit ne sont pas très confortables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous adorez notre déco. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre entre-temps pour assurer et maintenir le rapport qualité / prix attendu de la chaîne Novotel.

Bien à vous,

Annabelle
Secretary Guest Relations
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Ce Novotel est idéalement situé en plein centre de Bruxelles, à proximité de tout (Grand Place, etc...). Accueil très chaleureux et professionnel. Le lobby est très grand, bien décoré et moderne. Un écran géant tactile est disponible (Météo, chercher de bonnes adresses et envoyer des cartes postales virtuelles, Internet, etc...) -> Très pratique! Grande chambre impeccable, moderne et très bien isolée : pas un bruit. Le lit est très confortable. Petit canapé design. La salle de bain est vraiment chouette avec une douche ultra moderne. Wifi gratuit et efficace. Les valises sont gardées gratuitement en cas de départ tardif ! A recommander sans hésiter !! Nous y retournerons avec plaisir :-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé nous facilités dans le lobby et dans votre chambre ainsi la manière que vous étiez accueilli.

Meilleures salutations,

Annabelle
Secretary Guest Relations
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Ce Novotel est idéalement situé à 100 mètres de la station De Bruckere et 200 mètres de la Bourse. Comptez 5 min à pied pour aller à la Grand Place.
Accueil très chaleureux et professionnel. La chambre était disponible en tout début d'après midi.
Le lobby est très grand, bien décoré et moderne. Un écran géant tactile est disponible pour voir la météo, chercher de bonnes adresses et envoyer des cartes postales virtuelles. On se prend vite au jeu !!
Les valises sont gardées gratuitement en cas de départ tardif !
A recommander sans hésiter !!
Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,
En effet nous sommes situtés en plein centre de la ville. Nous partagerons vos commentaires possitives avec nos collaborateurs.
Meilleures salutations,

Annabelle Ketels
Secertary Guest Relations
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un hotel presque parfait admirablement situé, un personnel agréable car arrivée assez tôt dans la matinée, j'ai pu profiter de ma chambre. Celle-ci, très confortable et chaleureuse.. Par contre, j'ai été absolument déçue par le petit-déjeuner : beaucoup trop de choix, les oeufs brouillés avaient l'air "fatigué", le pain pas bon et les vieinnoiseries trop grasses.
Un choix moins large que celui proposé, mais plus de qualité et de saveur, offrir une nuance locale (gauffre, sélection de brioches...) à ce petit déjeuner si quelconque pour ce bel endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'est notre 2ème séjour au Novotel Brussels Centre Tour Noire. L'hôtel est très bien situé. On peut se balader à pied sans pb. Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables! Le personnel, accueillant et compétent. Petit déjeuner très correct. On y reviendra avec plaisir!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com