“Sans Surprise”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Chambourcy, France
“Sans Surprise”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel bien situé, équipements modernes ....bonne qualité et service de la restauration; une piscine intérieure est en cours de construction. Parking a deux minutes. Efficacité pour le check in et le check out

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

C’est avec un intérêt tout particulier que je termine de parcourir votre courrier.

Je tiens à vous remercier quant aux remarques positives lors de votre séjour au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments distingués.

• Slovaque en 1er
Nantes
Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel bien placé, rénové et propre. très facile pour découvrir Bruxelles, on peut tout faire à pied. A coté de Sainte Catherine, et de beaucoup de restaurants et bars.
un personnel très soucieux de votre bien être. des chambres rénovées et spacieuses. salle de bain grande avec une douche à l italienne.
Pas testé le restaurant , juste le service petit déjeuner. petit bémol: pdj sobre, manque de variété.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de transmettre vos impressions et nous vous en remercions.

A très bientôt chez Novotel.

Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Une nuit en semaine en février 2014. Un bel hôtel classique et moderne bien situé dans Bruxelles centre. Propre. Bon confort. Parking couvert payant 15€ pour 24h a 3 minutes. Petit déjeuner beau buffet 20€.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Public Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier quant aux remarques positives lors de votre séjour au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Dans l’attente de votre prochain passage, nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

secretary Guest Relations
Virton, Belgique
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un Novotel, quoi... Chambres à l'identique dans tous les Novotel après rénovation, localisation centrale entre la place Ste-Catherine et ses restos et De Brouckère, Bon rapport qualité-prix. Le service était particulièrement prévenant et agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Nous attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service particulièrement prévenant et agréable.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 février 2014

Hotel très bien, petits-déjeuners très satisfaisant !
Je retournerai dans cet hotel sans problème, mais suite aux avis vus sur tripadvisor , j'ai demandé une chambre opposée au parking pour ne pas etre dérangé par le bruit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs quant à votre séjour dans notre hôtel.

Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai adoré la déco. Une petite kitchenette est à disposition dans les chambres, ce qui est très pratique. Un très bon rapport qualité/prix. Les draps et les serviettes sont fournis. Seul bémol: les canapés lit ne sont pas très confortables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous adorez notre déco. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre entre-temps pour assurer et maintenir le rapport qualité / prix attendu de la chaîne Novotel.

Bien à vous,