“très bon hôtel sans surprise” 4 sur 5 bulles

Novotel Brussels Centre
N° 25 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy, France
“très bon hôtel sans surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien placé dans le centre de Bruxelles.
Belle suite junior , à l'avenant de ce que l'on trouve dans la chaine Novotel. Le confort est garanti. Excellente literie, insonorisation impeccable, déco contemporaine , belle salle de bain bien équipée.
petit bémol la salle de petit déjeuner peut se révéler bruyante dû à l'affluence. Les mets servis sont copieux et de qualité.
personnel efficace et très sympathique
Nous n'avons pas testé la piscine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Centre Tour Noire pour votre séjour à Bruxelles.

Permettez-moi de vous remercier pour les observations positives relatives à votre séjour.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Secertary Guest Relations

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel au calme au cœur de la ville, idéalement situé pour rester dans cette chère ambiance bruxelloise, sympathique et accueillante. Etablissement offrant tout le confort et la qualité de service attendus. Excellent service de chambre notamment. Personnel d'un professionnalisme irréprochable. Chambre "executive" très agréable avec une vue imprenable sur la place Sainte Catherine et le quai aux Briques. J'ai hâte d'y revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher client,

Vos commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients.

Nous attendons avec impatience pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Chambourcy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel bien situé, équipements modernes ....bonne qualité et service de la restauration; une piscine intérieure est en cours de construction. Parking a deux minutes. Efficacité pour le check in et le check out

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

C’est avec un intérêt tout particulier que je termine de parcourir votre courrier.

Je tiens à vous remercier quant aux remarques positives lors de votre séjour au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel bien placé, rénové et propre. très facile pour découvrir Bruxelles, on peut tout faire à pied. A coté de Sainte Catherine, et de beaucoup de restaurants et bars.
un personnel très soucieux de votre bien être. des chambres rénovées et spacieuses. salle de bain grande avec une douche à l italienne.
Pas testé le restaurant , juste le service petit déjeuner. petit bémol: pdj sobre, manque de variété.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de transmettre vos impressions et nous vous en remercions.

A très bientôt chez Novotel.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Une nuit en semaine en février 2014. Un bel hôtel classique et moderne bien situé dans Bruxelles centre. Propre. Bon confort. Parking couvert payant 15€ pour 24h a 3 minutes. Petit déjeuner beau buffet 20€.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Public Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier quant aux remarques positives lors de votre séjour au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Dans l’attente de votre prochain passage, nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

secretary Guest Relations
Virton, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un Novotel, quoi... Chambres à l'identique dans tous les Novotel après rénovation, localisation centrale entre la place Ste-Catherine et ses restos et De Brouckère, Bon rapport qualité-prix. Le service était particulièrement prévenant et agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

Nous attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service particulièrement prévenant et agréable.

Bien à vous,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel très bien, petits-déjeuners très satisfaisant !
Je retournerai dans cet hotel sans problème, mais suite aux avis vus sur tripadvisor , j'ai demandé une chambre opposée au parking pour ne pas etre dérangé par le bruit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs quant à votre séjour dans notre hôtel.