“WE BXL”

Novotel Brussels City Centre
N° 30 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 mars 2014

Très bon accueil de l'équipe de réception. Hôtel bien situé, près du métro De Brouckère et à cinq minutes à pied de la Grand Place. Chambre spacieuse, bien équipée et très calme. Mais attention à la propreté, notamment dans les toilettes. Petit déjeuner non testé (un peu cher).

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Ces commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Secretary Guest Relations

Écrire un avisAvis (2 919)

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons séjourné deux fois dans cette établissement,il y aura certainement une troisième fois si nous avons l'occasion de revenir à Bruxelles .la literie est excellente, le personnel est à votre écoute et disponible,un très bon petit déjeuner varié ,
adresse à ne pas manquer

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous transmettre vos félicitations.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel bien situé, souple (on est arrivé à 8h et une des deux chambres était déjà prête ce qui est pratique pour poser bagages, se changer, etc). Le personnel se donne vraiment de la peine pour vous être agréable, je les en remercie!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs.

Dans l’attente de votre passage, nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Meilleures salutations,

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien placé dans le centre de Bruxelles.
Belle suite junior , à l'avenant de ce que l'on trouve dans la chaine Novotel. Le confort est garanti. Excellente literie, insonorisation impeccable, déco contemporaine , belle salle de bain bien équipée.
petit bémol la salle de petit déjeuner peut se révéler bruyante dû à l'affluence. Les mets servis sont copieux et de qualité.
personnel efficace et très sympathique
Nous n'avons pas testé la piscine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Centre Tour Noire pour votre séjour à Bruxelles.

Permettez-moi de vous remercier pour les observations positives relatives à votre séjour.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Secertary Guest Relations

Avis publié : 16 février 2014

Hôtel au calme au cœur de la ville, idéalement situé pour rester dans cette chère ambiance bruxelloise, sympathique et accueillante. Etablissement offrant tout le confort et la qualité de service attendus. Excellent service de chambre notamment. Personnel d'un professionnalisme irréprochable. Chambre "executive" très agréable avec une vue imprenable sur la place Sainte Catherine et le quai aux Briques. J'ai hâte d'y revenir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Vos commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients.

Nous attendons avec impatience pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Avis publié : 15 février 2014

Hotel bien situé, équipements modernes ....bonne qualité et service de la restauration; une piscine intérieure est en cours de construction. Parking a deux minutes. Efficacité pour le check in et le check out

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher client,

C’est avec un intérêt tout particulier que je termine de parcourir votre courrier.

Je tiens à vous remercier quant aux remarques positives lors de votre séjour au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Avis publié : 14 février 2014

Hôtel bien placé, rénové et propre. très facile pour découvrir Bruxelles, on peut tout faire à pied. A coté de Sainte Catherine, et de beaucoup de restaurants et bars.
un personnel très soucieux de votre bien être. des chambres rénovées et spacieuses. salle de bain grande avec une douche à l italienne.
Pas testé le restaurant , juste le service petit déjeuner. petit bémol: pdj sobre, manque de variété.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher client,

Vous avez pris le temps de transmettre vos impressions et nous vous en remercions.

A très bientôt chez Novotel.