“Très bel hôtel”

N° 30 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 26 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Brussels Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Hôtel très propre, chambres spacieuses et bien insonorisées, literie très confortable, petit-déjeuner excellent et copieux, très bonne situation avec parking juste en face. Nous retournerons dans cet hôtel pour nos futurs séjours à Bruxelles.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous retournerez chez nous pour votre prochaine séjour.

Dans l’attente de votre prochain passage, nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Avis publié: 23 mars 2014

Point de chute idéal pour visiter la ville, l'hôtel est bien placé juste à côté de la place Sainte-Catherine et dix minutes à pied de la Grand' Place. Juste en face d'un grand parking (un peu moins de 15€ la journée) et à quelques minutes à pied de la station de métro De Brouckère. L'hôtel est un peu impersonnel de par ses dimensions et l'espace de lobby pas vraiment réussi avec ses canapés viellissants et un peu perdus dans ce grand espace, mais le personnel d'accueil est vraiment agréable et l'ensemble du staff est très serviable. Au niveau du service donc rien à redire, de nombreux hôtels de ce standing ne maîtrisent pas aussi bien les basiques. Nous avons eu une belle chambre d'angle (508) renovée aux nouveaux standards de la chaîne. Déco agréable, belle salle de bains, literie et couette très confortables, propreté impeccable. L'insonorisation entre chambres est bonne mais l'ouverture sur la rue très passante de la Vierge Noire (même la nuit) générait quand même un bruit de fond fenêtre fermée. Préférer probablement les chambres donnant de l'autre côté (place Sainte-Catherine).
Le petit-déjeuner est bon et très copieux et là aussi le personnel est très aimable (on vient vous annoncer que le buffet va être débarrassé afin de vous permettre d'aller vous resservir avant). A regretter simplement que les fruits soient en conserves et les oeufs brouillés une préparation moins goûteuse qu'une version minute. Une belle piscine avec nage à contre-courant - toujours peu profonde mais c'est suffisant - a remplacé l'ancien bassin plus kitsch qu'exotique où il était impossible de nager tant la profondeur de l'eau était faible par endroits et la salle de fitness est bien équipée et complétée par deux petits hammams. Bref, un très bon hôtel, adapté aussi bien aux affaires qu'au tourisme.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé les nouvelles facilités de notre Aqua Health Centre.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié: 20 mars 2014

Nous avons passé deux excellentes nuits dans cet hôtel, fort bien situé, à cinq minutes à pied à peine du métro De Brouckère et à dix minutes de la Grand-Place, au cœur d'un quartier rempli de bars et de restaurants de toutes sortes. L'insonorisation était très bonne, la literie confortable, la salle de bains agréable à utiliser. La piscine n'est ni très grande ni profonde, mais l'eau était correctement chauffée et nous avons apprécié en l'absence de monde de pouvoir nous délasser le soir après nos journées de marche à travers la ville et de profiter du hammam aux vapeurs d'eucalyptus. En revanche, nous n'avons pas testé le petit déjeuner jugé trop cher.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Bruxelles Centre Tour Noire pour votre séjour à Bruxelles.

Nous attachons, en effet, beaucoup d'importance aux remarques de nos clients et sommes heureux d'apprendre que vous avez appreciez nos facilités de détente.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Avis publié: 19 mars 2014

Nous avons passé un week end avec nos 2 enfants ...chambre à 109 euros pour 4 (petit déj'compris )que demandez de plus ?
L'accueil a été très sympathique ,on nous a donné un plan de la ville tout en nous montrant sur la carte ce que nous souhaitions visiter...
La chambre est spacieuse et propre , la déco est sympa,,le mini bar peut se révéler pratique pour stocker des boissons ...et laisser de côté les 2 bouteilles d'eau à 3,50 euros /pièce ...c'est trop cher !
Notre chambre était proche de l'ascenseur donc on entendait un peu les personnes dans le couloir tout comme les occupants de la chambre au dessus...ce n'était pas vraiment gênant!
Mais ce qui m'a le plus dérangé c'est la qualité de l'oreiller (comme c'est souvent le cas dans les hôtels ) tout mou ,au réveil j'avais un peu mal au cou... mais bon rien de grave! Rien à dire sur la literie!
La SDB est fonctionnelle avec des produits de toilette gratuits...seul bémol :la douche pas trop facile à utliser quand on ne connait pas mais bon on s'y fait vite!
L'hôtel est super bien situé ,très proche de la grand place ...on a laissé notre voiture garée au parking face à l'hôtel (15 euros la journée)pendant tout le WE et on s'est balladé à pieds avec les enfants!
A proximité il y a des restaurants et des chaines (macdo,quick,...)mais je vous conseillerais un restaurant "c'est bon c'est belge" à quelques rues (rue de bon secours)...
Le petit déjeuner est vraiment de qualité (viennoiseries succulentes),sucré,salé ,très complet ...au risque de passer pour une casse pied il me manquait juste un jus multifruits!!
Sérieusement je recommanderais cet hôtel sans hésiter ...ET J'Y RETOURNERAI A NOTRE PROCHAIN SEJOUR A BRUXELLES
Le personnel de cet hôtel est vraiment très sympathique...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous recommanderiez notre hôtel sans hésiter et que vous retourneriez chez nous à votre prochain séjour à Bruxelles.

Nous attendons avec impatience pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Avis publié: 17 mars 2014

Nous avons fréquenté régulièrement les Novotel en Belgique et en France, celui-ci ne dépare pas la chaine, il est très propre, la literie est très confortable et le petit déjeuner excellent. Les chambre sont spacieuses et la salle de bain avec une très grande douche, idéale pour les personnes un peu moins valides. La proximité des grands magasins et de la rue neuve complète notre appréciation positive. Un seul béémol, la carte de fidélité ACCOR tant vantée par la chaine, n'est pas acceptée si votre réservation est faite par une agence de voyage ou un organisme comme par exemple booking. Aucune mention de cet ordre dans les conditions générales. Cet élement enlève de son charme au séjour.

Astuce pour la chambre : l'isolation des chambres est au top, et un mécanisme de sécutité à l'intérieur vous permets...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher client,

Soyez certain que nous efforçons constamment pour assurer et maintenir le rapport qualité / prix attendu de la chaîne Novotel.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Secretary Guest Relations,

Avis publié: 17 mars 2014

hôtel bien placé pour une visite touristique de la capitale belge !!! à 10mn à pied de la grande place ! chambre spacieuse avec climatisation, très bon accueil, le prix est un peu élevé, mais vu la situation géographique , cela s'explique !!! parking juste en face !! que demander de mieux !!

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour au Novotel Brussels Centre - Tour Noire.

Vos commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.