“Très bonne adresse!” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Très bonne adresse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est très bien situé dans le centre de Bruxelles, à côté de la Grand Place, des transports en commun et de plein de restaurants et cafés bon et agréables. Le personnel est très serviable et souriant, le petit déjeuner succulent. Bref, j'y retournerai!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Novotel Brussels Centre – Tour Noire se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus distingués.

• Slovaque en 1er
Saint Cyr l'Ecole, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Réservation en couple pour deux nuits coût 1000 euros! Pour ce prix, l'on s.attend à un minimum de prestations! Que nenni! Petite salle de bain! Pas de peignoir! Mini bar payant avec seulement deux demi bouteilles d'eau! Décoration lambdas. Simple téléviseur sans VOD, sans musique, etc....pas de parking dans l'hotel et rajoutez quasiment 40 euros de plus pour le séjour!
Petit dejeuner très moyen dans une salle décorée et meublée sans goût. Absence de service lors du petit dejeuner.
Par contre bon emplacement, personnel courtois.
Hotel beaucoup trop impersonnel
Nous ne reviendrons pas

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la place de la tour noire et était très bien insonorisee
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour à Novotel Brussels Tour Noire.

Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Recevez nos plus sincères salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil super sympa, chambre propre, spacieuse et très bien équipée pour cet hôtel idéalement situé. Proche des places à voir à Bruxelles, à pied ou en transports en commun immédiatement accessibles, notre choix (couple + 1 enfant de 7 ans) a été le bon. La consigne bagages permet de se délester avant et après la mise à dispo de la chambre et la piscine intérieure permet de se détendre en fin de journée, que du bonheur !

• 5 sur 5 bulles
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Bien Cordialement,

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel est tout proche de la Grand Place (10 minutes à pied) mais dans un quartier qui réunit beaucoup de qualités : station de métro, de nombreux restaurants et bars, au début de la rue Neuve (artère très commerçante). Le personnel de la réception est particulièrement charmant, attentionné et serviable. Le check out tardif et la possibilité de laisser des valises en bagagerie sont très utiles. La chambre est vaste, fonctionnelle et agréable, très bien insonorisée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le quai aux briques plutôt que sur la rue d'accès : un immense...
    • 5 sur 5 bulles
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Brussels Centre – Tour Noire très prochainement !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre spacieuse, agréable, calme avec tout l'équipement nécessaire.
La propreté de la chambre est parfaite.
Petit déjeuner très satisfaisant.
Hôtel classieux dans son ensemble et très bien situé pour visiter Bruxelles à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience au Novotel Brussels Centre – Tour Noire sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Recevez nos plus sincères salutations,

La-Celle-Saint-Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel très bien placé pour visiter la ville, chambre spacieuse et grande salle de bains, très bonne literie, belle décoration moderne. Excellent petit déjeuner , buffet très bien garni, varié et délicieux. Bon accueil.

Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé encore à nouveau. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.

C'est avec grand plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.