“parfait en famille”

ÉcoLeadersNiveau Argent

• Slovaque en 1er
Geneva
Avis écrit le 13 mai 2014

Emplacement parfait. Quartier très sympa avec beaucoup de petits resto. Très bon accueil. Petit déjeuner complet, buffet sucré et salé et le week-end service jusqu'à 11h. Nous avons eu la chance d'être surclassé. Chambre duplex au 7 et 8ème étage. vue imprenable. Attention sympathique pour notre anniversaire de mariage (chocolat, boissons etc.). on peut laisser les bagages à la réception le jour du départ, très pratique. Depuis l'aéroport, bus direct, 4 €/pers/trajet, durée 30mn max. jusqu'à l'arrêt Schuman, puis métro direct avec sortie à 2 pas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue imprenable depuis les étages supérieurs (7 étages). Choisir les chambres côté place de la Tour n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Novotel Brussels Centre – Tour Noire se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 11 mai 2014

Très bien situé non loin de la place Sainte-Catherine, de la Rue Neuve, Bd Anspach et de la Grande Place. Et juste à Côté se trouve un de nos restos préféré, Le Nordzee, et notre boulangerie préféré à Bruxelles, Charli! Les chambres sont très agréables et le personnel est efficace.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre loin des ascenseurs, car les gens qui reviennent tard (surtout les groupes) fon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement, je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et plus particulièrement notre emplacement, nos chambres et notre personnel.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Valenciennes, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel situé au centre ville , tout est a proximité , l'accueil était chaleureux, les chambres spacieuses et agréable.
Détente dans la piscine après une grosse journée .
La salle de sport est sympa.

Je conseille vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné à notre hôtel lors de votre récent passage à Bruxelles et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que l'espace de détente ait répondu à vos exigences.

Bien à vous,

Marseille, France
Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel est très bien situé dans le centre de Bruxelles, à côté de la Grand Place, des transports en commun et de plein de restaurants et cafés bon et agréables. Le personnel est très serviable et souriant, le petit déjeuner succulent. Bref, j'y retournerai!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Novotel Brussels Centre – Tour Noire se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus distingués.