“Bel hôtel, bien localisé!”

Novotel Brussels Centre
N° 30 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 9 juin 2014

Notre séjour au Novotel fut agréable. Il est idéalement situé près de la Place Ste- Catherine avec plusieurs restos et boutiques. Il est à 10 minutes de la Grand Place! Les chambres sont modernes et spacieuses! Le déjeuner était très bon et varié! Il y aussi une piscine intrieure très moderne ainsi qu'un gym.
Les gens à la récpetion sont gentils et malgré notre arrivée très tôt en matinée (8h45), ils nou ont données notre chambre!
Rien à redire, je vous le recommande :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,

Merci beaucoup de nous avoir eu recommandé!
Cela fait plaisir.

novotel brussels Centre tour Noire

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Brussels Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Hotel classe, avec des grandes chambres spacieuses, petit dejeuner sympa, et une equipe internationale à notre service.
je n'ai pas testé le restaurant pour le diner, vous trouverez pleins de petites adresses juste à coté

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Cher Peter,

Merci pour votre recommandation8
Novotel Brussels Centre Tour Noire

Avis publié: 6 juin 2014

Situé à quelques mètres de la Place Ste-Catherine et de ses restos sympas et à une dizaine de miutes de la Grand-Place, cet établissement est vraiment très bien. Bon accueil, chambre spacieuse, équipement top. Petit-déjeuner un peu cher (comme souvent malheureusement). Mais dans l'ensemble un très bel hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Frank,

Je vous remercie personellement pour ce retour positive sur nos collaborateurs et sur les atouts de notre hôtel.

Novotel brussels Centre Tour noire

Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons été très satisfait de l'hôtel.

C'est l'un des rares hôtels de la ville à accueillir 4 personnes dans une chambre pour un prix raisonnable. La chambre et l'hôtel sont modernes et calmes. Les enfants étaient ravis de trouver une xbox dans le lobby, les ordinateurs en libre service fonctionnent bien avec une connexion rapide.

La piscine est petite mais convient parfaitement à de jeunes enfants, la température de l'eau y était entre 30 et 31 degrés en permanence, et le sauna très relaxant. La salle de sport est bien équipée.

Le petit déjeuner était correct, même si nous aurions aimé avoir des jus de fruit frais. Le tarif normal du petit déjeuner est de 20€ et il y avait une promotion si nous réservions la veille donc nous n'avons payé que 15€ par petit déjeuner. Ce qui est non négligeable c'est que les enfants y mangent gratuitement s'ils sont accompagnés d'au moins 1 adulte.

Situé à moins de 10 minutes de la Grand Place, c'est un très bon hôtel pour passer un séjour en famille avec de jeunes enfants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Annabelle
Secretary Guest Relations

Avis publié: 2 juin 2014

Pour les habitués des Novotel, le standard est respecté.
Façade en réfection au moment de ma visite qui rendait difficile l'accès à l'hôtel.
très bon rapport qualité prix.
Situé place sainte Catherine, plein centre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Brussels Centre - Tour Noire.

Bien à vous,

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014