“Propre, calme très bien situé”

Novotel Brussels Centre
N° 25 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Neyruz, Suisse
“Propre, calme très bien situé”
Avis écrit le 15 juin 2014

Débarquant avec un groupe d'amis de 13 personnes dont une personne à mobilité réduite nous avons été magnifiquement accueilli. L'hôtel est très bien situé pour rayonner dans le centre de Bruxelles et offre tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Les petits déjeuners sont copieux et à même de satisfaire tous les goûts tout en se calant l'estomac pour la journée. Le rapport qualité - prix est remarquable. Petit bémol nos amis qui disposaient d'une des chambres aménagée pour les personnes handicapées ont du déménager pour la dernière nuit à cause d'un couac dans leur réservation. Il nous a été promis que la dernière nuit leur serait offerte et donc remboursée, nous attendons toujours.....

Astuce pour la chambre : Choisissez côté St-Catherine, c'est plus calme et mois bruyant....
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de vos commentaires sur votre séjour au Novotel Brussels Centre Tour Noir.

Lors de votre réservation, notre agent vous a informé que la chambre pour personnes à mobilité réduite ne sera pas disponible. A l'arrivée la décision a été prise par votre groupe de changer de chambre pour la dernière nuit.

A titre exceptionnel nous avons déduit la dernière nuitée sur la facture. N'hésitez à nous contacter si vous désirez recevoir une copie de celle-ci.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Novotel.

• Slovaque en 1er
Épinal, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Très bien situé dans le centre ville, ce Novotel mérite largement la note maximale: chambre double ultra fonctionnelle, excellent confort, propreté irréprochable, literie remarquable. Nous avions demandé une chambre donnant sur l'arrière avec vue sur la place Ste Catherine. Seul petit bémol: le petit déjeuner très cher (20 euros), et le manque de choix de boissons dans le mini-bar de chambre. Ceci dit, nous avons vraiment passé un excellent week-end!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur Philippe G.,

Je vous remercie pour cette belle recommendation.
Concernant le minibar, nous avons fait le choix de laisser uniquement de l'eau en chambre car les gens préfèrent remplir le minibar avec leur propres bouteilles.

quebec
Avis écrit le 9 juin 2014

Notre séjour au Novotel fut agréable. Il est idéalement situé près de la Place Ste- Catherine avec plusieurs restos et boutiques. Il est à 10 minutes de la Grand Place! Les chambres sont modernes et spacieuses! Le déjeuner était très bon et varié! Il y aussi une piscine intrieure très moderne ainsi qu'un gym.
Les gens à la récpetion sont gentils et malgré notre arrivée très tôt en matinée (8h45), ils nou ont données notre chambre!
Rien à redire, je vous le recommande :)

Cher Client,

Merci beaucoup de nous avoir eu recommandé!
Cela fait plaisir.

novotel brussels Centre tour Noire
Toulouse, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel classe, avec des grandes chambres spacieuses, petit dejeuner sympa, et une equipe internationale à notre service.
je n'ai pas testé le restaurant pour le diner, vous trouverez pleins de petites adresses juste à coté

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Peter,

Merci pour votre recommandation8
Novotel Brussels Centre Tour Noire
Suisse
Avis écrit le 6 juin 2014

Situé à quelques mètres de la Place Ste-Catherine et de ses restos sympas et à une dizaine de miutes de la Grand-Place, cet établissement est vraiment très bien. Bon accueil, chambre spacieuse, équipement top. Petit-déjeuner un peu cher (comme souvent malheureusement). Mais dans l'ensemble un très bel hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NBCTN, General Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Frank,

Je vous remercie personellement pour ce retour positive sur nos collaborateurs et sur les atouts de notre hôtel.

Novotel brussels Centre Tour noire
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons été très satisfait de l'hôtel.

C'est l'un des rares hôtels de la ville à accueillir 4 personnes dans une chambre pour un prix raisonnable. La chambre et l'hôtel sont modernes et calmes. Les enfants étaient ravis de trouver une xbox dans le lobby, les ordinateurs en libre service fonctionnent bien avec une connexion rapide.

La piscine est petite mais convient parfaitement à de jeunes enfants, la température de l'eau y était entre 30 et 31 degrés en permanence, et le sauna très relaxant. La salle de sport est bien équipée.

Le petit déjeuner était correct, même si nous aurions aimé avoir des jus de fruit frais. Le tarif normal du petit déjeuner est de 20€ et il y avait une promotion si nous réservions la veille donc nous n'avons payé que 15€ par petit déjeuner. Ce qui est non négligeable c'est que les enfants y mangent gratuitement s'ils sont accompagnés d'au moins 1 adulte.

Situé à moins de 10 minutes de la Grand Place, c'est un très bon hôtel pour passer un séjour en famille avec de jeunes enfants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les plus distingués.

illkirch-graffenstaden
Avis écrit le 2 juin 2014

Pour les habitués des Novotel, le standard est respecté.
Façade en réfection au moment de ma visite qui rendait difficile l'accès à l'hôtel.
très bon rapport qualité prix.
Situé place sainte Catherine, plein centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Brussels Centre - Tour Noire.

Bien à vous,