“Très bon hôtel , bien placé”

Novotel Brussels Centre
N° 30 sur 198 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 8 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé, à 2 minutes à pied de métro et à deux pas du centre historique et de nombreux restaurants. Le personnel est à l'écoute, très aimable sans être pressant ni obséquieux, les chambres sont bien insonorisées et spacieuses. Pour la vue, privilégiez le côté de la Tour Noire et la place plutôt que la rue. Le plus réside dans la piscine et le hammam, fort agréables après une journée de marche et de visites avant de sortir vers un restaurant du coin. Le petit-déjeuner est un plutôt cher (20€ par personne), il ne se justifie à mon sens que par la grande diversité de ce qu'on peut y trouver. Une adresse à garder en tout état de cause.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage supérieur côté tour noire.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre feedback positif suite à votre séjour à Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Nous restons à votre entière disposition et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Novotel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Brussels Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

Idéalement situé, ce Novotel permet de visiter le centre de Bruxelles à pied. Il est également près des métros et tramway pour rejoindre la gare du midi et aller visiter l'atomium.
Nous avons été bien accueilli par le personnel qui nous a mis à dispo la chambre alors que nous étions arrivés en avance.
La chambre était propre, bien insonorisée et suffisamment spacieuse pour deux adultes et un enfant.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Mais pour le diner préférez les restaurants du centre que celui de l’hôtel qui est juste passable.
En résumé, une adresse à retenir pour un long week-end à Bruxelles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Recevez nos plus sincères salutations,

Avis publié: 2 juillet 2014

A 10 mn à pieds de la Grand Place, cet hôtel est très bien situé, dans un quartier vivant sans pour autant être bruyant. Les chambres sont bien insonorisées, spacieuses, élégantes et très bien agencées. La literie est confortable. Nous avons séjourné dans cet établissement durant 4 nuits.L'accueil a toujours été courtois et agréable.
Quelques points d'amélioration : le sèche cheveux peu puissant (agaçant). Un sèche-serviettes dans la salle de bain serait un plus.Le petit déjeuner du matin : qualité assez quelconque et pas en corrélation avec le standard de l'hôtel. Nous l'avons testé le premier jour, puis avons préféré prendre nos petits déjeuners à l’extérieur les jours suivants.
Toutefois, malgré ces petits bémols, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience au Novotel Brussels Centre – Tour Noire sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié: 1 juillet 2014

Propre, confortable, même les lits des enfants en chambre de 4, personnel à l'écoute, petit déjeuner copieux et varié ( juste un regret pour les enfants de ne pas trouver de nutella mais une pâte à tartiner au chocolat noir...). Le seul "hic" est que la carte-clef sert à ouvrir la porte, à allumer les lumières mais aussi à monter avec l'ascenseur...donc impossible de laisser les enfants dans la chambre pendant que les parents vont prendre un verre au bar, à moins de remonter six étages à pied!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,

Nous tenons à vous informer que, lors de votre prochain visite, vous pouvez toujours demander des clés supplémentaires à la réception.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Avis publié: 1 juillet 2014

J'arrive tout juste d'une semaine à cet hôtel. Le lobby était en rénovation alors bruit infernal un matin au petit-déjeuner. Les "check in et check out" se sont fait rapidement et assez froidement. Faut dire que nous avons senti cette froideur un peu partout à Bruxelles. L'hôtel est propre et très épuré, notre chambre était assez grande et propre avec une belle salle de bain. Par contre le lit était assez dur mais avons bien dormi quand même. L'hôtel est très bien situé à quelques pas de la superbe "Grand Place" et du mini mini "Manneken Pis". Le petit-déjeuner est très copieux. On y trouve oeufs, bacon, fèves au lard, pommes de terre et quelques viennoiseries et plusieurs variétés de pain. Avons pris un taxi avec un tarif "aller-retour" à 61Euros et ça fallait vraiment la peine car après une nuit blanche ce fut une très bonne option pour nous. Nous avions un forfait avec AirTransat et nous avons trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix. Ceci dit, je ne crois pas que je retournerai à Bruxelles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Permettez-nous de vous remercier pour les observations relatives à votre séjour. Sachez d’ailleurs que celles-ci ont attiré toute notre attention.

Nous attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients.

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments distingués.

Avis publié: 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé notre séjour via le site booking : une chambre exécutive a 159€/ nuit au lieu de 179€/nuit.

L hôtel est facile a trouver et on trouve bcp de places de stationnement tout autour + parking public juste en face.

Quand nous sommes arrives, tout le hall était en travaux alors que nous n avions pas été prévenus. Le Check in s est bien passe mais très peu d explications.

La chambre : grande surface comme annonce sur le site pour une exécutive mais alors un grand vide ... Un lit perdu dans le vide .. Peu de meubles, pas de toiles au mur, et une petite salle de bain.
Literie parfaite et calme olympien

Espace bien-être : équipements fitness pas mal du tout mais alors la piscine c est une arnaque : c est en fait une pataugeoire !! Petite et sans profondeur aucune. Juste un espace pour les enfants faire plouf

En résume cet hôtel est très propre désign bien situé et calme mais cela ne vaut certainement pas les prix pratiques.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Brussels Tour Noire.

Nous sommes désolés que les facilités n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les

Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.