“Très bon hôtel bien situé”

Novotel Brussels Centre
N° 29 sur 199 Hôtels à Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé près du métro Sainte Catherine.
Chambre supérieure très spacieuse avec belle salle de bain.
Personnel agréable et à l'écoute.
Beaucoup de restos dans le quartier et vie nocturne animée du côté de la place Saint Géry.
A conseiller.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement, je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et plus particulièrement notre emplacement.

Veuillez recevoir l’expression de nos sentiments distingués.

Avis publié : 15 juillet 2014

Rien à redire sur l'hôtel (hébergement) mais attention au prix du PDJ : 20 € exorbitant pour les produits proposés et l'aspect " cantine " du lieu de prise de ce petit-déjeuner. Une rue plus loin, Boulangerie Paul et là le PDJ à votre goût vous en coûtera en moyenne 8 € :)

Astuce pour la chambre : La connexion Wifi est plus que moyenne. Si vous souhaitez travailler avec le Wifi, oubliez !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client,

Veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 13 juillet 2014

Très bel hôtel, bien situé, propre et proche du métro.

Le lit est confortable (et on peut le monter et le descendre via une manette), toilettes séparés, la salle de bain est grande et propre. J'ai pris une chambre standard et cela suffisait pour une nuit. Belle vue, calme et bien insonorisée. Rien à redire
Le personnel est sympa, le bar propose une belle carte. Je n'ai pas pris le petit dej' car je ne voulais pas payer 20€ sachant que je mange presque rien le matin.
Bon point pour la piscine, le hamman et les douches au laser. Dommage que la piscine soit petite et peu profonde. Ceci dit, elle ne ressemble pas aux photos prises par d'autres clients (on peut y voir une piscine en forme de chemin avec du courant) Non Non il s'agit d'une simple piscine mais c'est bien !

Au final, bel hôtel au prix raisonnable. J'y retournerai si je dois revenir à Bruxelles

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager vos impressions lors de votre séjour au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Sachez que ce fut un plaisir de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente de votre prochain passage, nous vous prions de croire, à l’expression de notre parfaite considération.

Bien à vous,

Avis publié : 11 juillet 2014

Superbe hôtel, à deux pas de la gare centrale, de la Grand'Place, du palais royal, de la rue Neuve, des Marolles............
Le personnel est très compétent et à l'écoute des clients. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres du cinquième côté sud.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Novotel Brussels Centre – Tour Noire se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.

Nous attendons avec impatience pour pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Meilleures salutations,

Avis publié : 8 juillet 2014

L'hôtel est très bien placé, à 2 minutes à pied de métro et à deux pas du centre historique et de nombreux restaurants. Le personnel est à l'écoute, très aimable sans être pressant ni obséquieux, les chambres sont bien insonorisées et spacieuses. Pour la vue, privilégiez le côté de la Tour Noire et la place plutôt que la rue. Le plus réside dans la piscine et le hammam, fort agréables après une journée de marche et de visites avant de sortir vers un restaurant du coin. Le petit-déjeuner est un plutôt cher (20€ par personne), il ne se justifie à mon sens que par la grande diversité de ce qu'on peut y trouver. Une adresse à garder en tout état de cause.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage supérieur côté tour noire.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre feedback positif suite à votre séjour à Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Nous restons à votre entière disposition et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Novotel.

Avis publié : 3 juillet 2014

Idéalement situé, ce Novotel permet de visiter le centre de Bruxelles à pied. Il est également près des métros et tramway pour rejoindre la gare du midi et aller visiter l'atomium.
Nous avons été bien accueilli par le personnel qui nous a mis à dispo la chambre alors que nous étions arrivés en avance.
La chambre était propre, bien insonorisée et suffisamment spacieuse pour deux adultes et un enfant.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Mais pour le diner préférez les restaurants du centre que celui de l’hôtel qui est juste passable.
En résumé, une adresse à retenir pour un long week-end à Bruxelles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de qualité que nous nous efforçons de maintenir au Novotel Brussels Centre – Tour Noire.

Recevez nos plus sincères salutations,

Avis publié : 2 juillet 2014

A 10 mn à pieds de la Grand Place, cet hôtel est très bien situé, dans un quartier vivant sans pour autant être bruyant. Les chambres sont bien insonorisées, spacieuses, élégantes et très bien agencées. La literie est confortable. Nous avons séjourné dans cet établissement durant 4 nuits.L'accueil a toujours été courtois et agréable.
Quelques points d'amélioration : le sèche cheveux peu puissant (agaçant). Un sèche-serviettes dans la salle de bain serait un plus.Le petit déjeuner du matin : qualité assez quelconque et pas en corrélation avec le standard de l'hôtel. Nous l'avons testé le premier jour, puis avons préféré prendre nos petits déjeuners à l’extérieur les jours suivants.
Toutefois, malgré ces petits bémols, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
NBCTN, Guest Relations Manager de Novotel Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience au Novotel Brussels Centre – Tour Noire sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !